Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot], floush, indianajones, LE PIRATE, psychokite et 89 invités

Tout sur les projecteurs vidéo à matrices ( LCD, DMD, DILA, ... ) 1080i/1080P

hitachi Illumina PJ-TX10 MAJ 04/04/2004 [Avec Synthése]

Message » 02 Jan 2004 8:31

Historique des dernières MAJ
04/04/2004 Positionement du projecteur mode plafond
25/02/2004 rubrique garantie - Lampe
22/01/2004 liens - liste utilisateurs
21/01/2004 rubrique PHPC
18/01/2004 rubrique PHPC
15/01/2004 ajout d'une QFP ou FAQ en english
14-01-2004 Taille d'ecran idéale
11-01-2004 rubrique garantie
11-04-2004 Circulation flux d'air

vu général
Image

prix publique 1590€ www.de_partout.fr

prix constaté 1200€ www.demander_aux_utilisateurs.com

prix de la lampe 239€ http://www.planeteprix.com/planete-prix ... categ.html

Caractéristiques
Optique
Structure du panneau à cristaux liquides Polysilicium 0,55” pouces MLA x 3
Resolution 854 points x 480 lignes
Lentille F1.6~2.8 (f=14.2~28.4mm), Zoom manuel x 2.0
Lampe 130W UHB 2000 heures(4000 heures en mode Eco d'apres le site son.vidéo.com)
Luminosité 800 ANSI Lumens / 660 ANSI Lumens (Mode Whisper)
Rapport de contraste 800:1
Distance de mise au point 0,9m à 9,2m - Large 1,1 à 11m télé
Taille d`affichage de 30 à 300 pouces
Couleur 8 bits (16,7 millions de couleurs)

Compatibilité
Vidéo composite
NTSC, NTSC4.43, PAL(-BGDHI), PAL60, SECAM, PAL M,N

Vidéo composante
SDTV: 525i(480i), 525p(480p), 625i(575i)
HDTV: 750p(720p@60Hz), 1125i(1080@50/60Hz, 1035i@60Hz)

Ordinateur
VGA Compatible IBM, SVGA, (redimensionnement intelligent), Capacité UXGA 'MAC 13", MAC 16" (Puce Pixelworks)

Plug & Play DDC1/2B

Fréquence
fH :15~91 kHz / fV :50~120 Hz

Fonctionnalités
Haut-parleurs 1 W

Autres caractéristiques
MENU: 15 Langues: (Anglais, Français, Allemand, Espagnol, Italien, Norvégien, Hollandais, Japonais, Portugais, Chinois Simplifié, Coréen, Suédois, Russe, Finlandais, Polonais)
Fonction gel d’image, zoom numérique d’image, correction numérique de Gamma, fonction "Mes Memoires", séparation 3D Y/C , 2-3 pull-down, Correction Keystone Vertical, Auto Configuration (H-taille, Position) Code PIN de verrouillage.
double lenshift !

Connecteurs
Image
Entrées Audio
2 x prices RCA pour entrée vidéo
1 x prise mini Jack Stéréo pour entrée PC

Entrées vidéo
1 x price RCA
1 x PRISE S-Video
3 x prises RCA pour la Composante
1 x subd15

Contrôle
1 x 9-pin D-sub pour contrôle RS232
pour commander le projo a partir d'un pc et surement pour les mises a jours! (les commandes sont dispo a la fin de la notice dans la partie TECHNICAL ainsi que le cablage des fiches du projo !
Suite à mon petit tour au SAV,le tech m'a dit que c'était bien aussi pour les mises à jours.
Rien de dispo pour l'instant,et sûrement jamais!
Chez Hitachi,il y en a eu une sur un projo parcequ'il y avait un problème de régulation de vitesse du ventilateur de la lampe.
Je lui ai dit que chez sanyo,il y en avait eu déjà 3 ou 4 sur le Z2!!
Il m'a répondu qu'Hitachi vendait des produits finis, et qu'il ne prenait pas le client pour un bêta-testeur :lol:

Alimentation
100~120V/220~240V commutation auto

Dimensions
350 x 126 x 284 mm (L x H x P)

Poids 3.5 kg

Niveau de bruit
28dB, 26dB en mode silencieux

Fourni avec
Mode d'emploi
Guide rapide d'utilisation
Cordon secteur
Mode d'emploi multi-langues
Télécommande + piles
Câble Video/Audio RCA

le boutons de commande
Image

===============================================
la télécommande

Image
les touches son soit disant rétro-éclairé ou lumineuse !
bon faut le dire vite !!
si elle vient d'etre percutée par le soleil depuis 5 minutes,si on la met dans le noir,c'est effectivement lumineux,mais si elle habite sur la table basse dans un homme ciné,qui par définition n'est pas un endroit ou le soleil et le bienvenu,ben c'est autant lumineux que mes pantouffles :lol:

===============================================
les liens

calcul taille écran
http://www.projectorcentral.com/project ... rt_id=2285


test
http://www.homecinemachoice.com/frame.h ... iewid=3668

brochure pdf http://www.hitachidigitalmedia.com/brochures/en_GB/pjtx10_brochure.pdf

manuel technique pdf http://www.hitachidigitalmedia.com/products/pjtx10/pjtx10_technical_rev2.pdf

manuel pdf fr
http://www.hitachiserviceeu.com/scripts ... 10E_FR.pdf


site hitachi

http://www.hitachidigitalmedia.com/

hitachi europe est a Bron (banlieu de lyon),mais apres un appel téléphonique pour avoir des infos sur certaine fonction dans le menu et éventuelement le nombre de pixels hs avant garantie,je n'ai put avoir aucune info !!
je me suis fais refouler et on m'a instament prier d'aller poser la question a mon revendeur :o
bon,je vais voir avec le revendeur,mais je me doute que maintenant qu'il a ma caillasse,je vais avoir droit a une réponse bateau !!!

GARANTIE

Sur le site Hitachi, la garantie est passée à 3ans sur le projo et 6 mois sur la lampe... depuis le 01/08/2001

Matrices
Apres plusieur tentative avec hitachi france qui se sont soldé par un echec total(je me suis fait refouler 3 fois :cry: )
j'ai pu contacter HIVITEC !
voila des gens sympa et au top !!
a se jour(on ne sait jamais) il remplace toute matrice ayant 1 pixel mort !!
la personne que j'ai eu au tel etait des plus sympa,il m'on dit qu'il y a quelque année il y avait eu des projo hitachi avec des épidémies de pixels hs et qu'il avait changer toutes les matrices,meme pour 1 seul pixel!
il m'a dit aussi qu'il ne voyait pas pourquoi il faudrait 3 ou 4 pixels avant échange !!
donc il font le SAV pour toute la france et change les matrice meme pour 1 pixel :o :o
voici l'adresse :
HIVITEC
Parc d´Activities du Chene
5, Alle des Tulipiers,
69500 Bron
France

Tel: +33 478 262135
Fax: +33 478 261165
j'invite donc ceux qui on 1 pixel hs a tester se super sav,et si c'est ok,a bien demander une preuve de la chose au cas ou par la suite il changerait d'avis !! sa pourrait servir de "jurice prudence" au autre !!
la garantie constructeur est de 2 ans

J'attend quand meme de la part de mon revendeur les thermes exacte de la garantie hitachi

Poulpy06 a envoyé un mail a hivitec !
il lui on repondu la chose suivante:
La garantie du JTX10 Hitachi au niveau des pixels défectueux varie de 2 à 5
et dépend ;
-de la position du ou des pixels sur la matrice ( centré ou extérieur )
-de la couleur des pixels
-de leur intensité ou non
Ces video projecteurs sont garantis 2 ans. Vous aurez à votre charge les
frais de transport aller."


voila donc la position théorique d'hitachi,j'attend quand meme confirmation de mon revendeur !!
je dit bien theorique,car le gas d'hivitec m'a bien confirmé officieusement qu'il changeait les matrice des le 1er pixel !!
sa doit etre a négocier,et je pense qu'il doit falloir la jouer créme de velour,tout en étant ferme chez hivitec :lol:

Lampe

La lampe est garantie 6 mois ou 2000h
cette garantie fonctionne pour l'avoir testée !
En effet, malgré les précautions que je prends (ne pas allumer le VP pour 5 minutes,attendre mini 10/15h entre chaque allumage, etc..),ma lampe a claqué a 443h de fonctionnement en 4 mois!
ça a commencé par une perte de luminosité vers 300h,j'ai été obligé de passer le gamma à 1.8 et j'avais l'impression d'un effet de brouillard sur l'image :(

===============================================
LAMPE

D'apres HIVITEC la durée de vie est de 2000h en mode normal et de 4000h en mode éco !
c'est le micro-controleur interne qui calcul la durée de la lampe suivant le mode utilisé avant de coupé l'alimentation pour remplacement !

===============================================
TAILLE D'ECRAN IDEALE
Le test est fait sur un écran de 2m34 de base. Plus l'écran est grand, plus le projo doit être lumineux.

Mlill a fait un petit topo sur le sujet. Dans le noir, il faut idéalement entre 14 et 18FL (foot lambert) de luminosité.

Si on se base sur les chiffres de Projector People, et si on extrapole sur différentes tailles d'écran, cela donne :

Sur 2m34 (écran de gain 1,1), le mode normal ne sort que 11FL, ce qui est limite mais acceptable. Le mode éco n'est pas assez lumineux.
Un écran > 2m60 est déconseillé tout court.

Sur un écran de 2m de base, on obtient un peu moins de 13FL en éco, ce qui est bien. En mode normal, cela donne un peu plus de 15FL (bien aussi).

Sur un écran de 1m80, le mode éco donne 15,5FL, ce qui est bien. Le mode normal sort 19FL. Le mode normal est donc à réserver lorsqu'on n'est pas dans le noir.
===============================================
Circulation flux d'air

l'air est aspirée coté droit (vue de face) par le filtre a air et,elle ressort par la grille située devant !
il en resort egalement un tout petit peu par la grille arrière !
===============================================

Positionement du projecteur,lenshift et keyston

vertical
Image
lenshift vertical au milieu,le projecteur doit etre placé au centre de l'ecran
lenshift vertical au plus haut,le projecteur doit etre placé a la base inférieur de l'image
lenshift vertical au plus bas,le projecteur doit etre placé a la base supérieur de l'image
(c'est claire ou je recommence ?)

horizontal
shéma en préparation

exemple et cote pour un positionnement au plafond par Chane
Image
===============================================

les +
-double lenshifts
-zoom puissant qui facilite la mise en place
-menu complet
-silencieux en mode écco
-pas ou peut de vertical banding

les -
-molettes de lenshift imprécise
-focus tres et trop sensible et pas facile a régler

===============================================

QFP ou FAQ en english :lol:

peut on fixer le projo au plafond ?
oui il y a trois filetage au pas M4

la grille est elle visible?
grille peut ou pas visible si on respecte un recule de 2x la base
encore moins visible si on est en YUV
apres on aime ou on aime pas :lol:

peut on jouer au leux vidéo?
oui,soit on passe en mode 16/9 et l'image est un peut ecrabouillée,soit on zoom et on pert un peut d'image en haut et en bas,soit on pas en mode 4/3 avec d'infame bande noir sur les coté :lol:
si on utilise l'entrée subd15,il faut tweaker la résolution pour afficher du 854x480,les modes d'affichage de l'entrée subd15 ne permetant pas de zommer une image 4/3

Y a-t-il des fuites de lumière ?
il y a quelque fuite de lumière par le coté gauche(projo vu de derrière) par la trappe du filtre a air !
un petit peu aussi a l'arrière.
rien de méchant mais il faut le noté quand meme !

résolution idéal ?
test fait par takelow
Teste du 480p@60 (PAL60) Vs 575p@50 (le choix se faisant sur le lecteur avec soit PAL60, soit PAL)
Lecteur HK DVD 25 en YUV
Ecran de 2m de base
4m de recul
DVVD test: Gadiator

Conclusion: Pas évident.
Je dirais globalement que le piqué est légèrement meilleur en 480p@60 (ce qui voudrais dire que la mise à l'echelle est un peu meilleure lorsqu'elle est faite par le lecteur DVD que lorsqu'elle est faite par le projo), l'image est légèrement plus douce. Ce n'est pas flagrant.
Par contre la fluidité en prend pour son grade en PAL60 car on peut observer bon nombre de micro-saccades lors des travellings.

Donc pour ma part, je reste en 575p@50 pour le moment.

==============================================
les connections

COMPOSITE
les sources les plus basique se connecterons en composite,c'est pas le top mais c'est acceptable ex:les laser-disques,les demod sat analogique

COMPOSANTE
YUV
si on a,l'YUV est sans doute la meilleur solution,pourquoi par rapport au RVBs ? parcequ'elle laisse libre l'entrée composite au cas ou on ai besoin de celle-ci

RVBs
il est possible de commuter les composantes en RVBs en utilisant le composite pour le s

S-VIDEO
meilleur que le composite,mais moins bon que le YUV ou RVBs

SUBD15
avec UN PC le problème,il faut tweaker la résolution car sur cette entrée,le projo ne sait pas zoomer du 4/3 en 16/9 c'est se que j'ai put constater dans mes bref essais! on attend un cr d'un utilisateur PHPC pour confirmation

avec un lecteur on peut rentrer sur le subd15 en YUV,mais pas encore d'info si on peut avoir deux entrée YUV avec le subd15 et les composantes

===============================================

les fonctions du menu
MENU PRINCIPAL

- Mode silencieux ? sert a rendre le projo plus silencieux et a économiser la lampe mais baise la luminositée

IMAGE 1

- Difference entre T°C de couleur et balance de couleur ?

- Teinte ?
Cette fonction est surtout utile en NTSC, elle sert à faire un decalage de la bande chromatique vers le VERT ou vers le MAGENTA en passant pas le CYAN et le JAUNE.

En effet en NTSC la bande chromatique à reelement du mal à se verouiller et est tres dependante des facteur environnent. Qualitée de reception antenne, tuner de la TV ou du SCOPE legerement foireux, etc... Donc les ricains nous on pondu un regage à part. Mais on peux le faire fonctionner en PAL sur le TX10, à vous les joies de voir les visages vert martien...

D'ailleur aux USA une joke dit que NTSC veux dire Never Twice Same Color.
merci a cazimir pour cette info :wink:

IMAGE 2

- Phase H (horizontale) = scintillement ? sa sert a supprimer ou réduire les effets de scintillements quand on utilise une source sur l'entrée subd15 ou componante

- Sur-Bal = Taux de Surbalayage ?

MENU ENTR.

- Esp Coul : Difference entre SMPTE 240 / REC709 / REC601 ?

- Bloc Image ? améliore les images en mouvement quand le projo reçoit le signal par l'entrée subd15

- YCS 3D (Fixe / Normal / Désactivé) ?

- N.R (Réducteur de Bruit - Haut / Moyen / Bas) ?

- Progressif (TV / Film / Désactivé) ? réglage du désentrelasement interne du projo (inéficace avec un signal progressive-scan) apres test des deux modes avec un source TV et DVD,pas vu de différence flagrante donc je le laisse en "FILM"

===============================================

Mécanique

nettoyage du filtre a air
a faire toute les 100 heures !
quand on allume le projo et que le compteur filtre a + de 100h,un message s'affiche vous disant d'éteindre imédiatement le projo et de nettoyer le filtre !! bien sur,ne faite pas cette grosse erreur,finissez votre séance de projection et nettoyer le filtre apres,projecteur froid.
le projecteur se satisferra mieux des quelques heures de plus sur le compteur du filtre que de l'éteindre et ralumer tout de suite,sa la lampe elle aime pas du tout :lol:

remplacement de la lampe
bientot,j'ai que 360h :lol:

==============================================

les réglages conseillés par les utilisateurs
en mode éco
gamma =1.9
lumi =
contraste =

==============================================

les CR ou info intéressante dans le topic

page 2 tobal a fait un test avec un lecteur 963 normal et un tweaké a la sauce hcfr ! le resultat est divin d'apres lui et ses colègues présent !

page 9 petit cr de chane qui a decouvert l'hitachi chez alfachris

===============================================

lecteurs DVD testés sur l'hitachi
-963 par tobal,pas top,noir bouché,couleurs un peu fadasse

-963 tweak hcfr par tobal tout simplement divin !

-VD TECH A 49€ par artoutitou en YUV prog-scan,l'image est exelente pour le prix,les ar plan deviennent bien plus net

-toshiba SD530 par fonf en prog scan YUV, l'image est superbe, aucun flou ni scintillement en arriere plan !

-kiss dp450 par kbil69= Très Bon résultat en dvd = Correcte en Divx = Le tout en prog scan YUV avec un cable péritel rca

===============================================
CR utilisateurs dans le topic
cvdw page 13


===============================================
section PHPC

CR PCHC de chane

Bon ça avance !

Config:
Radeon 7500 vga
PIII800, 256 Mo

Logiciel:
Theatertek
ffdshow
powerstrip

Projecteur:
mode 16:9

effectivement, il semble que la meilleure résolution soit :
848 x 480
Si on essaye de mettre 854 x 480, le projecteur "rescale"
l'image en 848 x 480.

Pour ce qui est de la fréquence, j'ai tout essayé ou presque.
Il me semble que le meilleur compromis tearing/fluidité soit :
73 hz (étrange )
Sur mon ancien projecteur HITACHI, c'était 72 Hz donc pourquoi pas.

Le scaling est meilleur, plus de scintillement dans les "stores".
L'image en générale est très détaillée.(progressive)

Je poursuis mes tests.

A Suivre Chane

la,un post dédié au PHPC avec le PJTX10
http://www.homecinema-fr.com/forum/view ... t=29728630
===============================================

les utilisateurs
artoutitou (71) / HBK / fonf / takelow / alfachris / Mathub / JCR / ewan / kbil69 (69) / Franciscus / Sunil / amukm (69) / gbaya / Rapoutzi / cvdw / chane / oyertatane / youcef.b / jfbus /



TOPIC a mettre a jour avec votre aide :wink:
Dernière édition par artoutitou le 04 Avr 2004 17:17, édité 47 fois.
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 03 Jan 2004 11:38

les utilisateurs
artoutitou (71) / HBK / font / takelow / alfachris / Mathub / JCR / ewan / kbil69 /

Moi :D

Il me reste de tester avec Video Essentials mais en general tout a fait d'accord avec ton post. surtout concernant le focus ultra-sensible :cry:
Franciscus
 
Messages: 9
Inscription Forum: 14 Nov 2003 2:37
Localisation: Spain
  • offline

Message » 03 Jan 2004 12:52

Merci.
Dernière édition par kbil69 le 03 Jan 2004 13:06, édité 1 fois.
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 03 Jan 2004 12:57

kbil69 tu a déja quelque éléments de reponse !!
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 03 Jan 2004 13:05

Merci artoutitou.

Je confirme, le lens shift H et V est impressi .

Le Focus est dur à régler (je le regle quand il y a un texte au debut du film pour les avertissements contre la copie, c'est la meilleur facon, à mes yeux, de régler la netteté)

La Phase H = je ne vois pas de difference .

;-)

Par contre il me semble que le pas de vis des 3 trous taraudés sous le projo pour le fixer au plafond est du M4 ...

A confirmer.
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 03 Jan 2004 14:11

kbil69 a écrit:Merci artoutitou.

Je confirme, le lens shift H et V est impressi .

Le Focus est dur à régler (je le regle quand il y a un texte au debut du film pour les avertissements contre la copie, c'est la meilleur facon, à mes yeux, de régler la netteté)

La Phase H = je ne vois pas de difference .

;-)

Par contre il me semble que le pas de vis des 3 trous taraudés sous le projo pour le fixer au plafond est du M4 ...

A confirmer.

je trouve que pour régler le focus,rien de mieux que d'afficher le menu !
tu voit bien la grille dans le texte blanc :lol:

exacte,je corrige,c'est du M4
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 03 Jan 2004 15:25

Moi j'en suis a 20h d'utilisation et toujours le bonheur .

Hier j'ai fait les reglages de l'image a l'aide du thx optimizer des rivieres pourpres mais bon c'est pas l'extase pour faire les reglages.

Si tout le monde pouvais mettre ses reglages et comment ils on été fait (au pif ? Thx optimizer ? autre ?) ce serait pas mal.

Je suis en mode silencieux et j'ai passé la luminosité a +15 et le contrate a +20 :o (en suivant les reglages du thx optimizer). Et je suis en prog scan 576P en YUV.

Voila, le principal est que je vibre de bonheur quand je regarde des films (et pour des frissons, la charge de gandalf au gouffre de helm c'est le summum pour moi :wink: )
fonf
 
Messages: 142
Inscription Forum: 20 Aoû 2002 13:35
Localisation: Villejuif 94
  • offline

Message » 03 Jan 2004 15:57

fonf a écrit:Moi j'en suis a 20h d'utilisation et toujours le bonheur .

Hier j'ai fait les reglages de l'image a l'aide du thx optimizer des rivieres pourpres mais bon c'est pas l'extase pour faire les reglages.

Si tout le monde pouvais mettre ses reglages et comment ils on été fait (au pif ? Thx optimizer ? autre ?) ce serait pas mal.

Je suis en mode silencieux et j'ai passé la luminosité a +15 et le contrate a +20 :o (en suivant les reglages du thx optimizer). Et je suis en prog scan 576P en YUV.

Voila, le principal est que je vibre de bonheur quand je regarde des films (et pour des frissons, la charge de gandalf au gouffre de helm c'est le summum pour moi :wink: )

tu est a combien en gamma ?
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 03 Jan 2004 16:48

artoutitou a écrit:Vidéo composante
SDTV: 525i(480i), 525p(480p), 625i(575i)
HDTV: 750p(720p@60Hz), 1125i(1080@50/60Hz, 1035i@60Hz)


Il ne prend pas le PAL progressif ?
jfbus
 
Messages: 375
Inscription Forum: 22 Sep 2003 16:00
Localisation: Neuf Deux sud
  • offline

Message » 03 Jan 2004 18:53

jfbus a écrit:
artoutitou a écrit:Vidéo composante
SDTV: 525i(480i), 525p(480p), 625i(575i)
HDTV: 750p(720p@60Hz), 1125i(1080@50/60Hz, 1035i@60Hz)


Il ne prend pas le PAL progressif ?

si il le prend !
j'ai testé
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 03 Jan 2004 20:06

Peut t'on brancher un camescope numérique ?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 03 Jan 2004 20:43

kbil69 a écrit:Peut t'on brancher un camescope numérique ?

si il a une sortie composite au s-vidéo oui !
par contre pas avec le firewire :lol:
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 03 Jan 2004 21:59

bein je sais que je suis amateur en projo, mais pour la connectique firewire je le savais :roll:

J'ai la possibilité de le brancher en composite (rca jaune) avec le son en rca également (rca blanc et rouge).
Par contre, je sais où mettre le signal video, mais le signal audio, vu que le projo a une baffe de 1 W c'est pas l'extase pour le son :lol: , alors comment faire ?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 03 Jan 2004 22:32

jfbus a écrit:
artoutitou a écrit:Vidéo composante
SDTV: 525i(480i), 525p(480p), 625i(575i)
HDTV: 750p(720p@60Hz), 1125i(1080@50/60Hz, 1035i@60Hz)


Il ne prend pas le PAL progressif ?


si il le prends ! il m'affiche son 576p a chaque debut de seance :wink:
fonf
 
Messages: 142
Inscription Forum: 20 Aoû 2002 13:35
Localisation: Villejuif 94
  • offline

Message » 03 Jan 2004 22:32

tu est a combien en gamma ?


Je n'ai pas touché au gamma.
fonf
 
Messages: 142
Inscription Forum: 20 Aoû 2002 13:35
Localisation: Villejuif 94
  • offline


Retourner vers Projecteurs HD

 
  • Articles en relation
    Dernier message