Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, jcpoire, poilau et 82 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

La vraie puissance des Mac

Message » 30 Déc 2003 23:38

Badaboum.
Ce n'était qu'un G4 ... comme quoi la pub Apple sur la puissance explosive du G5 n'était pas mensongère. :lol:
Fichiers joints
PHTO0015.jpg
PHTO0015.jpg (97.14 Kio) Vu 969 fois
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Déc 2003 23:59

pour ceux qui se demanderaient : c'est la batterie qui ne s'est pas arrètée de chargée et qui a finalement pris feu :o

c'est déjà arrivé sur à peu près tous les matériels ayant une batterie interne ; les constructeurs ne communiquent pas beaucoup la dessus on s'en doute :lol:

Pour info les téléphones portables ne sont pas à l'abris : téléphonez débranché vous vous cramerez le cerveau moins vite :wink:
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 31 Déc 2003 0:00

:lol: :lol: :lol:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 02 Jan 2004 18:04

ahhh c'est ça les pommes au four ? :lol:
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 02 Jan 2004 18:11

karyboue a écrit:Badaboum.

BOUM Big Badaboum
Positronic
 
Messages: 3927
Inscription Forum: 01 Déc 2000 2:00
Localisation: Liège
  • offline

Message » 02 Jan 2004 18:28

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13084
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 02 Jan 2004 18:38

j'ai un portable comme seul et unique pc.

Il m'arrive de telecharger des fichiers avec des logiciels tels que emule ou kazaa et donc de laissé tourner mon portable sur le secteur.

Ben cette photo me fait froid dans le dos.
Matias
 
Messages: 964
Inscription Forum: 16 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 02 Jan 2004 18:54

Matias a écrit:j'ai un portable comme seul et unique pc.

Il m'arrive de telecharger des fichiers avec des logiciels tels que emule ou kazaa et donc de laissé tourner mon portable sur le secteur.

Ben cette photo me fait froid dans le dos.


bahh, tu sais, une alim de pc de bureau peut cramer aussi, c'est juste moins ...visuel ! ca brulera pas le clavier.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 02 Jan 2004 19:37

wookie a écrit:
Matias a écrit:j'ai un portable comme seul et unique pc.

Il m'arrive de telecharger des fichiers avec des logiciels tels que emule ou kazaa et donc de laissé tourner mon portable sur le secteur.

Ben cette photo me fait froid dans le dos.


bahh, tu sais, une alim de pc de bureau peut cramer aussi, c'est juste moins ...visuel ! ca brulera pas le clavier.


une alim ce n est pas une batterie, ca fait en général un "pof", puis plus rien. :wink:

la c est un petit peu plus dangereux quand meme
bebert1900
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Jan 2004 1:56

bebert1900 a écrit:la c est un petit peu plus dangereux quand meme


ben ca depend si ca crame ou si ca coule , mais la finalité est la meme : faut pas toucher, faut pas lecher, faut pas respirer :lol:

mais ca arrive assez rarement ce genre de chose quand meme, ca rigole pas les dangers comme ça dans la construction info.
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline

Message » 03 Jan 2004 12:28

Mes condoleances nicoD :

Profitant de la prochaine Exposition annuelle de MacWorld se déroulant la semaine prochaine à San Francisco en Californie, certains fans de la Pomme vont présenter deux pétitions contenant des centaines de signatures, contre les problèmes de qualité des portables IBook et des baladeurs numériques IPod.

Concernant les ordinateurs, c'est la sortie vidéo de la carte mère qui rend l'âme juste après la fin de la garantie ( sur les modèles ayant deux ports USB ). Un client a dû changer trois fois la carte pour remédier la panne.


Dans l'édition de décembre dernier, le MacWorld Magazine relatait son cas : sur les six portables Power Book G4 prêtés par Apple pour un dossier de test, l'éditeur devait retourner trois laptops de 15 pouces défectueux au fabricant.

Pour le cas d'IPod ( lire notre news ), le remplacement de la batterie après dix huit mois d'utilisation ( au lieu des vingt quatre mois annoncés comme durée de vie ) ne pouvait être effectué par la société en septembre dernier, selon certains détenteurs de ce modèle. Depuis cette mauvaise publicité, Apple Computer Inc. a mis en place un service de rechange coûtant 99 dollars US en pièce et main d'oeuvre.
Ce mois-ci, les utilisateurs d'IPod vont lancer une action en justice pour que la durée de garantie des batteries soit prolongée.
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 03 Jan 2004 12:53

:lol: :lol: :lol: T'as jouis au moins ?
karyboue
 
Messages: 5541
Inscription Forum: 02 Aoû 2001 2:00
  • offline

Message » 03 Jan 2004 13:54

aucun pb rencontré chez moi... et pourtant je devrais, vu que j'ai le matos cité.
Mazo, je viens même de m'offir une iSight... c'était le 30 décembre à la Fnac... et je n'ai pas arrété de rigoler en écoutant les clients (ceux du 24) qui venaient chercher des conseils de configuration du PéCé acheté pour Noël... A les entendre, rien ne marchait : qui internet, qui les logiciels, qui le branchement de l'écran ou les drivers d'imprimante.
Sauf une mamie de 65-70 ans qui venait acheter une iSight pour brancher sur son eMac flambant neuf, lui aussi offert par le pere noël, et qui avait l'air de fonctionner.
nicoD
 
Messages: 322
Inscription Forum: 15 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 03 Jan 2004 15:14

tu sais nobo la grosse différence , c'est que sur mac TOUS les problèmes sont connus puisque les sites dédiés s'en font l'écho . Par contre sur PC c'est pas vraiment le cas .

Tu connais des sites d'utilisateurs de dell ( ca m'aurait servi cà ) , HP et consort , sans parler des gens ayant des soucis avec du matos d'assembleurs ... donc le feedback est beaucoup moins transparent !

perso sur PC j'ai eu des problèmes avec un proc cyrix ( si j'avais eu un site d'utilisateur j'aurais eu une solution à mon prob parce que j'incriminais windows , mais après changement de la puce pour une intel plus de problème ... mais 2 ans plus tard ).
J'ai eu aussi un magnifique portable Dell dont l'écran clignotait un peu : bonjour le SAV :evil: ...

Par contre sur mac , mais je dois avoir de la chance ;) : un cube , un Powermac bi1,42 et un écran 17" plat qui fonctionnent tous comme un charme .
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 03 Jan 2004 17:54

Talon Karrde a écrit:tu sais nobo la grosse différence , c'est que sur mac TOUS les problèmes sont connus puisque les sites dédiés s'en font l'écho . Par contre sur PC c'est pas vraiment le cas .

Tu connais des sites d'utilisateurs de dell ( ca m'aurait servi cà ) , HP et consort , sans parler des gens ayant des soucis avec du matos d'assembleurs ... donc le feedback est beaucoup moins transparent !

perso sur PC j'ai eu des problèmes avec un proc cyrix ( si j'avais eu un site d'utilisateur j'aurais eu une solution à mon prob parce que j'incriminais windows , mais après changement de la puce pour une intel plus de problème ... mais 2 ans plus tard ).
J'ai eu aussi un magnifique portable Dell dont l'écran clignotait un peu : bonjour le SAV :evil: ...

Par contre sur mac , mais je dois avoir de la chance ;) : un cube , un Powermac bi1,42 et un écran 17" plat qui fonctionnent tous comme un charme .


il etait sous garantie ton portable ? (pour le cyrix, j'imagine que non, vu qu'il doit dater de la prehistoire ;-) )
wookie
 
Messages: 8386
Inscription Forum: 26 Sep 2000 2:00
Localisation: Kashyyyk
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message


cron