Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Quelle lecteur choisir entre le sony 730 et le denon 700 ?

Message » 03 Jan 2004 19:47

Salut !

je souhaite m'équiper d'un nouveau lecteur de dvd, et j'hésite entre le sony dvp-ns730 et le denon dvd 700, je recherche un bon compromis entre l'image et le son , mon problème viens surtout sur le site de sony qui donne comme caractéristique vidéo : 10 bits à 27mhz , ainsi que la non lecture des dvd+r, alors que plusieurs site de vente parle de 12 bits à 108mhz, avec lecture des dvd+r, j'aimerais donc qu'on m'éclaircisse sur ces points !
petite précision le sony est scan progressive , mais c'est pour l'utiliser sur une tv à tube cathodique, y'a t'il un conflit ?
bref est-ce que pour 250 euros le sony dvp-ns730 est le meilleur lecteur dvd rapport qualitée/prix , si non,quelques conseilles sont les bienvenues.

Merci.
rake
 
Messages: 39
Inscription Forum: 04 Aoû 2003 19:06
  • offline

Message » 03 Jan 2004 22:32

salut rake
je te confirme que ce lecteur lit les dvd +r/rw ainsi que les dvd-r/rw.
il est équipé d'un convertisseur video travaillant en 12 bits/108mhz et il est prog scan pour une utilisation avec un videoprojecteur.
il dispose d'une connection en rvb via la peritel pour alimenter une télé.
j'ai ce lecteur depuis lundi et j'en suis trés content surtout au prix qu'il est vendu.il est tres silencieux.tu peux le trouver chez alifax pour 203 euros avec une garantie de 2 ans.
espérant avoir répondu à tes attentes.
@+
wallace
 
Messages: 113
Inscription Forum: 30 Juin 2003 21:24
Localisation: aisne
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message