Modérateurs: Modération Forum Univers TV, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Les Téléviseurs CRT, les Rétro-Projecteurs et autres TV

TV dell 17" dcdi

Message » 05 Jan 2004 14:40

Dell se met a la tv...

http://www1.euro.dell.com/content/topic ... l=fr&s=gen

Je vous poste cette news car j'ai vu mes premiers tests en wm9 sur un ecran dell 18" et le resultat m'a bleuffé (par rapport a un dvd ou je trouve l'image pas top...)

Donc cette Tv pourrait etre interessante à mon gout....

La télévision LCD 17 pouces W1700 Dell constitue une façon innovante de regarder la télévision numérique. Dotée de la technologie Directional Correlation DeinterlacingTM (DCDi) récompensée par un Emmy Award® , la télévision LCD 17 pouces Dell offre une restitution supérieure de vos sources vidéo. Elle dispose de toutes les entrées nécessaires pour être reliée à un ordinateur, à un lecteur DVD, une chaine Hi-Fi ou une console de jeux:

* Compatible HDTV
* Entrées TV pour composant vidéo DVD/HDTV, S-vidéo et vidéo composite
* Entrées vidéo ordinateur pour VGA et DVI
* Grand rapport hauteur/largeur 16x9 pour visualisation améliorée de films grand écran
* Fonction Picture-in-Picture (PIP) qui fournit un affichage TV et une utilisation PC simultanés
* Fonction Smart Picture pour contenu personnel, cinématographique, sport et multimédia
* Garantie limitée d'un an avec Exchange Service1 avec la possibilité de souscrire jusqu'à 4 ans d'Exchange Service ou CompleteCare2
* Enceintes intégrées fournissant 10 watts au total
* Rigoureusement testée pour intégration aux systèmes Dell Dimension
* Entrée et sortie audio et composite, entrées S-vidéo et composant
* Socle à hauteur réglable avec pivot à 45 degrés

La configuration dans mon profil


Salle dédiée: Sony XW7000ES - MadVR - 3m20 transonore - 7.4.6 Beyma JBL BMS - SDP-55,SA4-d,ct875,FP10000Q - traitement acoustique
Atreillou
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 1474
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Mandelieu
  • offline

Message » 14 Jan 2004 11:13

Tout à fait d'accord avec toi,

Jéte un oeil sur le site US de Dell

http://www.dell.com

Il viennent de sortir un modèle identique au W1700 mais en 23" le W2300
pour seulement $1600, j'attend la fin du mois pour voir si elle arrive en france et je commande... :wink:

Le rapport qualité/prix est terrible.
titom666
 
Messages: 265
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Cathodiques / Autre

 
  • Articles en relation
    Dernier message