Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 43 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

[Topic Unique] sur le mécontentement de SON-VIDEO!

Message » 06 Jan 2004 20:46

De bien bonnes résolutions en ce début d'année :lol: :lol:
pourvu que ça dure toute l'année
et bravo aux deux protagonistes pour les efforts consentis pour enterrer la pioche :wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15314
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 06 Jan 2004 20:59

julien max jacquemin a écrit:Salut Eric,
je suis d'accord, on enterre la hâche de guerre...et on passe autre chose !

On reprend les choses dans l'ordre: Meilleurs voeux à toi pour 2004 et plein de bonnes choses !

Le débat est clos: fin de l'affaire !

A très bientôt !
:wink:


meilleurs voeux a TOI pour 2004 !!!

une peau de bananes a ton patron :lol:
peutetre une petite fibre optique pour moi ?? :lol: :lol: :wink:

nan !!!!
jdéconneeeeeeeee!!!!!

au faite,vous faite pas comme a carouff !!
si sa baise ou promo dans les 30j vous remboursé ???

j'ai payé le projo 1390€,et la pour le meme prix,il y a un ecran gratos !!

moi je suis vexé !!
na :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 07 Jan 2004 0:48

ogobert a écrit:Les "grains de sable" arrivent toujours. Aucune société ne peut se vanter d'être à "zéro défaut" dans ses commandes ( où alors ce sont des menteurs ! ). L'important c'est que quand le problème survient il soit traité le plus rapidement et le plus efficacement possible. Idéalement, avoir une "procédure d'urgence" genre si le transporteur a perdu un colis en renvoyer un mais via un autre transporteur histoire de ne pas risquer de cumuler les ennuis...


C'est exactement le reproche que je fais à sonvideo :x
Je ne pointe personne du doigt, c'est le site en général que je conteste, pourquoi? ===>
Ma patience a des limites, et là S-V l'a dépassé!

Vous trouvez ca normal de recevoir un colis cassé, et que 12 jours après le 1er d'une longue liste de mails je n'ai toujours pas eu de nouvelle à ce sujet?

De plus, mes frais de ports, d'on sonvideo m'a dit qu'ils seraient rembourssés, non toujours pas eu lieu, et je n'ai toujours pas de nouvelles à ce sujet!

Il y a un malaise à quelque part là, non?

julien max jacquemin a écrit:Bonjour à tous,
on se calme... Pour ce qui est du problème de la livraison de l'écran de kbil69, j'ai transmis le dossier à Eric et à mon patron qui vont faire le nécessaire, et je ne suis pas inquiet par rapport à cela.


C'est bizzard, c'est ce que m'a exactement dit éric :roll:
Ca fait 12 jours que vous deviez faire le necessaire :-?

Karu Kéra a écrit:Il vous appartient aussi de communiquer clairement avec vos clients insatisfaits afin que ceci ne soit pas tenté d'exprimer une colère qui pourrait s'avèrer légitime.

C'est pour ca qu'il y a tout ce gravuge!!! :-?

ogobert a écrit:
Ce que je dirais donc, pour conclure, c'est que S-V fait son maximum, j'en ai l'impression au travers de la discussion avec Julien, et aussi d'autres chats avec eric.james... mais qu'évidemment il y a encore des progrés à faire. Un suivi plus pointu des commandes "sensibles" peut-etre, celles qui ont des spécificités (à moins qu'elles n'en aient toutes !? )


Tout à fait. Leur selection de produit est excellente. Et "la plupart" des commandes se passent bien. Je crois que le problème qui semble émerger c'est un soucis sur le "controle des dérapages". En gros quand un grain de sable vient coincer la mécanique, ca prend à chaque fois des proportions de tragédie "shakespeariennes". Ca me parait être le point sur lequel Son-Video doit s'améliorer en priorité.


Je crois que tout est là ! :P

ogobert a écrit:Les "grains de sable" arrivent toujours. Aucune société ne peut se vanter d'être à "zéro défaut" dans ses commandes ( où alors ce sont des menteurs ! ). L'important c'est que quand le problème survient il soit traité le plus rapidement et le plus efficacement possible. Idéalement, avoir une "procédure d'urgence" genre si le transporteur a perdu un colis en renvoyer un mais via un autre transporteur histoire de ne pas risquer de cumuler les ennuis...


il est pas modo pour rien lui :wink:
c'est exactement ce ca!

Je ne suis pas là, pour casser quelqu'un, ce que je veux je l'ai déjà dit, et je souhaiterai aussi que ce post à tournure particulière serve à quelque chose, et qu'à l'avenir, ce genre de problème n'arrive à personne.
Si ca améliore le suivi des commande et la satisfaction du client, j'aurai gagné mon combat....

:wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 07 Jan 2004 9:15

kbil69 a écrit:
ogobert a écrit:Les "grains de sable" arrivent toujours. Aucune société ne peut se vanter d'être à "zéro défaut" dans ses commandes ( où alors ce sont des menteurs ! ). L'important c'est que quand le problème survient il soit traité le plus rapidement et le plus efficacement possible. Idéalement, avoir une "procédure d'urgence" genre si le transporteur a perdu un colis en renvoyer un mais via un autre transporteur histoire de ne pas risquer de cumuler les ennuis...


C'est exactement le reproche que je fais à sonvideo :x
Je ne pointe personne du doigt, c'est le site en général que je conteste, pourquoi? ===>
Ma patience a des limites, et là S-V l'a dépassé!

Vous trouvez ca normal de recevoir un colis cassé, et que 12 jours après le 1er d'une longue liste de mails je n'ai toujours pas eu de nouvelle à ce sujet?

De plus, mes frais de ports, d'on sonvideo m'a dit qu'ils seraient rembourssés, non toujours pas eu lieu, et je n'ai toujours pas de nouvelles à ce sujet!

Il y a un malaise à quelque part là, non?

julien max jacquemin a écrit:Bonjour à tous,
on se calme... Pour ce qui est du problème de la livraison de l'écran de kbil69, j'ai transmis le dossier à Eric et à mon patron qui vont faire le nécessaire, et je ne suis pas inquiet par rapport à cela.


C'est bizzard, c'est ce que m'a exactement dit éric :roll:
Ca fait 12 jours que vous deviez faire le necessaire :-?

Karu Kéra a écrit:Il vous appartient aussi de communiquer clairement avec vos clients insatisfaits afin que ceci ne soit pas tenté d'exprimer une colère qui pourrait s'avèrer légitime.

C'est pour ca qu'il y a tout ce gravuge!!! :-?

ogobert a écrit:
Ce que je dirais donc, pour conclure, c'est que S-V fait son maximum, j'en ai l'impression au travers de la discussion avec Julien, et aussi d'autres chats avec eric.james... mais qu'évidemment il y a encore des progrés à faire. Un suivi plus pointu des commandes "sensibles" peut-etre, celles qui ont des spécificités (à moins qu'elles n'en aient toutes !? )


Tout à fait. Leur selection de produit est excellente. Et "la plupart" des commandes se passent bien. Je crois que le problème qui semble émerger c'est un soucis sur le "controle des dérapages". En gros quand un grain de sable vient coincer la mécanique, ca prend à chaque fois des proportions de tragédie "shakespeariennes". Ca me parait être le point sur lequel Son-Video doit s'améliorer en priorité.


Je crois que tout est là ! :P

ogobert a écrit:Les "grains de sable" arrivent toujours. Aucune société ne peut se vanter d'être à "zéro défaut" dans ses commandes ( où alors ce sont des menteurs ! ). L'important c'est que quand le problème survient il soit traité le plus rapidement et le plus efficacement possible. Idéalement, avoir une "procédure d'urgence" genre si le transporteur a perdu un colis en renvoyer un mais via un autre transporteur histoire de ne pas risquer de cumuler les ennuis...


il est pas modo pour rien lui :wink:
c'est exactement ce ca!

Je ne suis pas là, pour casser quelqu'un, ce que je veux je l'ai déjà dit, et je souhaiterai aussi que ce post à tournure particulière serve à quelque chose, et qu'à l'avenir, ce genre de problème n'arrive à personne.
Si ca améliore le suivi des commande et la satisfaction du client, j'aurai gagné mon combat....

:wink:

bon,on a dit bonne résolutions,entérage de hache de guerre et tout le toutime !!

mais s'a n'empèche pas d'en discuter comme de grand garçon sans s'exiter :lol:
pour ton problème kbil69,a tu respecté les CGV ?
il est dit:
Le transport est assuré par notre assureur ‘ACE Europe’. Le client doit formuler une protestation motivée auprès du transporteur dans un délai de trois jours à compter de la livraison, par lettre recommandée, en cas d’avarie constatée sur le matériel lors de la livraison.
http://www.son-video.com/FAQ/Cdv.html

je pense (meme si psycologiquement sa énerve autant) qu'il faut dissocier les boulettes de s****.com et les boulettes des transporteurs !

par contre,meme si mon ami julien trouve qu'il m'on "dédomagé" des préjudice subit,je serrais contant pour toi que tu obtienne rapidement une compensation,mais je serrais quand meme déçu qu'il en ai pas été de meme pour moi :wink:
artoutitou
 
Messages: 1611
Inscription Forum: 09 Sep 2003 12:00
Localisation: macon
  • offline

Message » 07 Jan 2004 10:31

Franchement quand je lis ce forum, je me dis qu'il faut quand meme sacrement aimer les beignes dans la gueule pour vendre du home cinema....

En fait avec le temps je commence à comprendre les mecs qui massacrent les clients sans se poser de question....

Par contre cette personne n'est pas un modérateur, et on comprend pourquoi ! :wink:
Cependant en tant qu'animateur, s'il continue comme ça, il va y en avoir de l'animation !!
Ces propos n'ont rien à faire sur ce forum et je ne juge absolument pas sur le fond, mais sur la forme : de plus les animateurs comme les modérateurs, et c'est ce qu'ils font (presque) tous, devraient donner l'exemple. :evil:
12singes
 
Messages: 2726
Inscription Forum: 20 Déc 2002 18:08
Localisation: 91 (Essonne sud)
  • offline

Message » 07 Jan 2004 11:40

je pense (meme si psycologiquement sa énerve autant) qu'il faut dissocier les boulettes de s****.com et les boulettes des transporteurs !

par contre,meme si mon ami julien trouve qu'il m'on "dédomagé" des préjudice subit,je serrais contant pour toi que tu obtienne rapidement une compensation,mais je serrais quand meme déçu qu'il en ai pas été de meme pour moi :wink:


Le problème n'ai pas de savoir qui à fait quoi, le problème est que SV ne s'occupe absoluement pas de moi, et me laisse sans réponse à mes mails, ou alors chacun me renvois vers une autre personne.
Le jour même où j'ai vu que l'écran était cassé j'ai contacté éric, il l'a dit on fait le necessaire pour le changer, depuis plus rien :evil: Ca fait aujourd'hui 13 jours!
Donc les 3 jours que j'ai dans l'os, c'est quand même bien de leur faute, c'est eux qui ont bouffé le temps alloué ! :-?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 08 Jan 2004 12:08

Aujourd'hui, 14ème jour, toujours aucune nouvelle.
Merci SV :-?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 08 Jan 2004 14:32

kbil69 a écrit:Le jour même où j'ai vu que l'écran était cassé j'ai contacté éric, il l'a dit on fait le necessaire pour le changer, depuis plus rien :evil: Ca fait aujourd'hui 13 jours!


Il est évident que SV ne va pas t'envoyer un 2eme écran alors que tu as encore le premier chez toi :o :o Il faut renvoyer celui que tu as s'il est cassé pour en avoir un autre neuf et ( on l'espère ! ) en bon état.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 10 Jan 2004 13:42

Aujourd'hui, 16ème jour sans nouvelle de ce site que je ne nommerais même plus :evil:
Même pas un oui, un non, ou un mer*e !!!
C'est qui qui a perdu un bon client qui comptait encore commander chez eux pour de belles sommes d'argent :roll:
Tant pis pour eux, j'irai ailleurs... :lol:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 11 Jan 2004 16:08

ogobert a écrit:
kbil69 a écrit:Le jour même où j'ai vu que l'écran était cassé j'ai contacté éric, il l'a dit on fait le necessaire pour le changer, depuis plus rien :evil: Ca fait aujourd'hui 13 jours!


Il est évident que SV ne va pas t'envoyer un 2eme écran alors que tu as encore le premier chez toi :o :o Il faut renvoyer celui que tu as s'il est cassé pour en avoir un autre neuf et ( on l'espère ! ) en bon état.


Si si, ils peuvent le faire: le mien qui est arrivé tordu a été changé en echange standart: livraison d'un nouveau, par un autre transporteur, qui recupere en meme temps le flingué.
Bon, ça m'a necessité plusieurs jours à un paquet de coup de fil par jour (j'ai pas encore la facture France telecom :-( )
Mais ils ont fini par reussir à me livrer à la derniere limite qui etait le jour de noel.
Donc un peu usant, mais merci à eux, au final tout baigne !

ERIC
hifrane
 
Messages: 567
Inscription Forum: 08 Déc 2003 12:11
Localisation: Toulouse, le Lauragais
  • offline

Message » 13 Jan 2004 16:26

19 ème jours, j'ai encore envoyé 3 mails, et aucune réponse, même pas un mer**.
Je pense qu'ils font expret, je lacherais pas l'affaire, ca prouve bien ce que je disais, une fois qu'ils ont ton numero de CB, tu passes aux oubliettes.
Tu parles d'un professionnalisme toi! :lol:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 13 Jan 2004 16:50

Gandalf était au moins ponctuel lui, au 5ème jour, comme prévu :lol:

il t'on pas envoyé un mail S-V pour dire d'attendre l'aube du 30ème jour ? :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


TV Panasonic TX-65FZC804 / Lecteur UHD Panasonic DP-UB424 / PS4 / Ampli Denon AVR-X4400H / Enceintes : 2x SVS Prime Bookshelf - 2x Prime Satellite - 4x Prime Elevation - Caisson SVS SB-2000
My Movies : https://oc.mymovies.dk/bobo80/addeddate:desc
Avatar de l’utilisateur
Yoda
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 6715
Inscription Forum: 22 Fév 2002 2:00
Localisation: Boulens (VD) - Suisse
  • offline

Message » 13 Jan 2004 19:09

Je pense qu'il faut attendre "Mon Mécontentement sur S-V 12". :lol:
Sortie prévue en 2007. :lol: :lol: :lol:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 15 Jan 2004 14:03

Bonjour à tous,

Je commande depuis peu sur internet et je trouve que SonVidéo un peu plus cher que les deux concurrents parisiens qui joignent leurs pubs ds les magasines hc comme lal par exemple.
Pourquoi cette différence ?

Merci
Bandit...
 
Messages: 824
Inscription Forum: 24 Déc 2003 1:37
Localisation: NPDC Ch'ti Inside
  • offline

Message » 15 Jan 2004 16:30

Si tu n'as pas de problème tu peux commender sur ce site, par contre si t'en a un, bein té dans le caca (excuse moi de cette expression).
En effet, suivi en ligne très peu à jour, un livreur (Sernam) qui on se demande pourquoi, il va pas plutot vendre des poulets, et si ta un pépin tu peux conter sur personne, on ne répond pratiquement pas à tes mails, ou une semaine plus tard si on le fait sans vraiment t'aider, je parle pas dans le vent, je parle en connaissance de cause, j'en ai fait les frais!
Je ne commande plus chez eux, je ne veux plus prendre de risque!
Voilà, à toi de voir pour commander chez eux, si t'aime jouer au poker :-p

A oui, 21 jours sans réponse à mes mails, vive la VPC de S-V !!! :evil:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message