Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, boddhidarma, Dav1172, Eames, françois/ EAR, Gaahr, j_yves, jl.dudu, JO95, LaBlatte, marc69, nouar, PAT 94, philou de lille, pm57, ppierre, sax.tenor, Steph-Hifi, Taisetsu458, vdl1, Wladok, X-men, xathrepsy et 282 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

Rencontre de quelques forumeurs alsaciens....

Message » 10 Jan 2004 14:42

Alsace Power .... je pense qu'après les parigots on doit bien être la deuxième communauté du forum..:roll:.......en tout cas la première à la buvette !!!! :lol:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 10 Jan 2004 15:10

Johnixx a écrit:Etant moi aussi Alsacien (l'alsace en force sur ce forum :D), que penser du magasin 'Studio Sésam' situé entre la grand'rue et la place Benjamin sixt (à Strasbourg) ???


Ca ne vaut pas le coup, il y'a d'autres magasins qui sont bien mieux dans la région...
Pic
 
Messages: 430
Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 10 Jan 2004 15:41

novo a écrit:acceuil du boss de studio sesam : :o :-? :( :cry: :evil:

Sinon il y a un vendeur qui est assez sympa,et avec qui il est possible d'avoir une discussion constructive.


celui qui se grille une clope toutes les 5 minutes ?
Johnix
 
Messages: 1233
Inscription Forum: 10 Oct 2002 15:32
  • offline

Message » 10 Jan 2004 15:41

Pic a écrit:
Johnixx a écrit:Etant moi aussi Alsacien (l'alsace en force sur ce forum :D), que penser du magasin 'Studio Sésam' situé entre la grand'rue et la place Benjamin sixt (à Strasbourg) ???


Ca ne vaut pas le coup, il y'a d'autres magasins qui sont bien mieux dans la région...



merci pour ce post particulièrement constructif :D


Heu tu pourrais pas argumenter davantage ?
Johnix
 
Messages: 1233
Inscription Forum: 10 Oct 2002 15:32
  • offline

Message » 10 Jan 2004 15:53

Johnixx a écrit:
Pic a écrit:
Johnixx a écrit:Etant moi aussi Alsacien (l'alsace en force sur ce forum :D), que penser du magasin 'Studio Sésam' situé entre la grand'rue et la place Benjamin sixt (à Strasbourg) ???


Ca ne vaut pas le coup, il y'a d'autres magasins qui sont bien mieux dans la région...



merci pour ce post particulièrement constructif :D


Heu tu pourrais pas argumenter davantage ?


Les artisants du son à Mulhouse : acceuil imbatable, en plus tu te serts et tu fais les configs qui te plaisent . 8)
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 10 Jan 2004 17:00

echoes a écrit:
Johnixx a écrit:
Pic a écrit:
Johnixx a écrit:Etant moi aussi Alsacien (l'alsace en force sur ce forum :D), que penser du magasin 'Studio Sésam' situé entre la grand'rue et la place Benjamin sixt (à Strasbourg) ???


Ca ne vaut pas le coup, il y'a d'autres magasins qui sont bien mieux dans la région...



merci pour ce post particulièrement constructif :D


Heu tu pourrais pas argumenter davantage ?


Les artisants du son à Mulhouse : acceuil imbatable, en plus tu te serts et tu fais les configs qui te plaisent . 8)


ouaip on m'en a déjà parlé mais je connais très peu mulhouse.
Johnix
 
Messages: 1233
Inscription Forum: 10 Oct 2002 15:32
  • offline

Message » 10 Jan 2004 17:12

Johnixx a écrit:
echoes a écrit:
Johnixx a écrit:
Pic a écrit:
Johnixx a écrit:Etant moi aussi Alsacien (l'alsace en force sur ce forum :D), que penser du magasin 'Studio Sésam' situé entre la grand'rue et la place Benjamin sixt (à Strasbourg) ???


Ca ne vaut pas le coup, il y'a d'autres magasins qui sont bien mieux dans la région...



merci pour ce post particulièrement constructif :D


Heu tu pourrais pas argumenter davantage ?


Les artisants du son à Mulhouse : acceuil imbatable, en plus tu te serts et tu fais les configs qui te plaisent . 8)


ouaip on m'en a déjà parlé mais je connais très peu mulhouse.


Une écoute devrait s'organiser à Mulhouse pour la fin du moi: regarde sur le forum rencontre! :wink:
Scytales
Contributeur HCFR
 
Messages: 11591
Inscription Forum: 31 Mar 2002 2:00
  • offline

Message » 10 Jan 2004 17:19

Je ne suis pas membre de l'assoc :lol:
Johnix
 
Messages: 1233
Inscription Forum: 10 Oct 2002 15:32
  • offline

Message » 10 Jan 2004 18:08

echoes a écrit:
Johnixx a écrit:
Pic a écrit:
Johnixx a écrit:Etant moi aussi Alsacien (l'alsace en force sur ce forum :D), que penser du magasin 'Studio Sésam' situé entre la grand'rue et la place Benjamin sixt (à Strasbourg) ???


Ca ne vaut pas le coup, il y'a d'autres magasins qui sont bien mieux dans la région...



merci pour ce post particulièrement constructif :D


Heu tu pourrais pas argumenter davantage ?


Les artisants du son à Mulhouse : acceuil imbatable, en plus tu te serts et tu fais les configs qui te plaisent . 8)


Echoes, tu as répondu à ma place ! :wink:

Quand on a l'aubaine d'avoir un magasin comme celui là sous la main, ce n'est pas la peine d'aller voir ailleurs.
Comme tu dis ils sont très sympa, et j'ajouterais qu'en plus de cela ils offrent un choix incomparable (5 étages, une douzaine d'auditoriums :o) .

Je fais peut-être de la pub gratuite, mais je pense que ce magasin vaut le détour pour qui s'intéresse de près ou de loin à la hifi et/ou au home cinema.
Pic
 
Messages: 430
Inscription Forum: 22 Mar 2003 15:40
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 10 Jan 2004 20:21

François H. a écrit:" + 1 " , selon la formule consacrée.... :wink:
- 1 (je connais la psychologie profonde du Robert et je ne peux l'accepter) :evil: je rappelle que je suis un homme "libre" et j'achète ou je veux..quand je veux...et si le produit est génial je n'hésite pas a affronter les pires gourous(x?) s'il le faut pour l'acheter....a mediter les bebes ....
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 10 Jan 2004 20:31

bornert a écrit:
François H. a écrit:" + 1 " , selon la formule consacrée.... :wink:
- 1 (je connais la psychologie profonde du Robert et je ne peux l'accepter) :evil: je rappelle que je suis un homme "libre" et j'achète ou je veux..quand je veux...et si le produit est génial je n'hésite pas a affronter les pires gourous(x?) s'il le faut pour l'acheter....a mediter les bebes ....


Ben c'est normal pépé, vu ta souscription à une énorme assurance vie. :lol:
kyoshok
 
Messages: 501
Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
  • offline

Message » 10 Jan 2004 22:55

Oouuuaaaaiiiis, vive l'Alsace !!!

humm désolé :oops:

On va dire que chez nous il vaut mieux préférer la bière et les flammekueches que la hifi (même si les deux sont loin d'être incompatibles :wink: ).

Studio Sésame :
Ils ont du bon matos et y a moyen de faire de bonnes écoutes. Après, pour l'accueil je rejoins entièrement l'avis des autres. Ca dépend des jours, bien que si tu as une philosophie différente du boss et qu'il peut pas t'encadrer alors prépare-toi à rencontrer un ours (des Vosges ?) :lol:
Evite aussi de lui parler de marque comme Triangle, BW...
Ils sont plus orientés tubes et haut-rendement, c'est tout (je n'ai pas dit que c'est une tare, attention)

Artisants du Son :
J'y étais cette semaine, et bordel de zeus c'est excellent. Accueil super sympa, vendeurs patients avec de bons conseils et un choix... :o :P
Bon, allez j'avoue, j'ai craqué, je suis client chez eux (j'ai passé commande) mais honnêtement ça le fait. Incontournable, même s'il faut faire 200 bornes aller-retour (depuis Stras) !
THRAK
 
Messages: 484
Inscription Forum: 24 Sep 2003 20:48
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 10 Jan 2004 22:59

THRAK a écrit:J'y étais cette semaine, et bordel de zeus c'est excellent. Accueil super sympa, vendeurs patients avec de bons conseils et un choix... :o :P
Bon, allez j'avoue, j'ai craqué, je suis client chez eux (j'ai passé commande) mais honnêtement ça le fait. Incontournable, même s'il faut faire 200 bornes aller-retour (depuis Stras) !


Nous y etions jeudi de 17h00 à 18h30 avec Scytales et toi ?
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 10 Jan 2004 23:07

echoes a écrit:Les artisants du son à Mulhouse : acceuil imbatable, en plus tu te serts et tu fais les configs qui te plaisent . 8)

C'est vrai que c'est top pour les écoutes. J'étais avec un pote et on avait pendant 5 heures d'affilé une salle pour nous et nos tests. Génial !
"Vas-y essaye cet ampli, viens on va chercher en haut les enceintes que tu veux écouter, bon attends je ramène un autre lecteur CD..." etc 8) :P

Ils ne poussent pas à acheter, et ils ne conseillent pas forcément le plus cher. Ils mettent vraiment tous les moyens à ta dispo pour que tu trouves ton bonheur, et te laissent tout le temps nécessaire pour faire ton choix. L'objectif de la maison c'est vraiment de rendre le client heureux et de le fidéliser.
J'ai beaucoup aimé également les conseils du patron, très chaleureux, ouvert et franchement passionné.

Le must en magasin hifi (parmi ceux que je connais, peu nombreux il est vrai) :P
THRAK
 
Messages: 484
Inscription Forum: 24 Sep 2003 20:48
Localisation: Strasbourg
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message