Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Lynch94, Red Adair, rmsk et 14 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ecrans LCD, Plasma (HD ready, Full HD), TV (crt).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

[Vendu] SONY VPH-1031 - Toulouse - Photos

Message » 12 Jan 2004 21:02

Type : VPH-1031
Marque : SONY
Model et options : /
Prix de vente : 800 € (environ 5250 frs)

Département où la marchandise est visible : Visible dans les Hautes-Pyrénées (65) - Livraison possible sur Toulouse (31)
Possibilité d'expédition : pas d'expédition
Montant des frais d'expédition : /

État de la marchandise : bon état
Première main : non, il était dans une société avant.
Prix neuf : ?
Facture disponible : non
Date et lieu d'achat : il y a moins d'un an
Garantie et date d'expiration : pas de garantie
Numéro de série : ?
Emballage d'origine conservé : non
Documentations conservées : photocopies possible
Description générale : cf photos
Site web du constructeur : /
Commentaires : Pourquoi est ce que je le vends si rapidement ? Simplement parce que j'en ai acheté 2 en même temps. Le second me prend pas mal de place et pour rien et justement je n'ai plus beaucoup de place ! Déja que le premier n'est pas waf alors le second .... L'autre "trône" au milieu de mon salon et me donne satisfaction sur 1.80m de base en entrelacé.
Liens divers : /
Photos :

Voila quelques photos du TT, les tubes en premier et ensuite le reste. Cliquez sur l'image pour avoir une meilleure résolution.

Note des tubes : http://www.homecinema-fr.com/bible/video/tritube_utilisation.shtml

Image
rouge (1)

Image
vert(1)

Image
bleu(2)

Les tubes rouge et vert n'ont pas de marquage visible sur le tube
(ni à l'écran). Le bleu est légèrement marqué (2 seulon moi sur la "bible") mais pas de distortion à l'image.

Image
Les tubes

Image
Le chassis

Image
Panneau de commande arrière

Image
Les réglages (il y en a aussi
dessous la platine de droite)

Image
Le dessus

Image
Mon TT dans le salon en fond


Image
La connectique Péritel RVBs
Composite baïonnette + db9

Image
Le bloc optique vue de derrière - Lentilles HACC/HD-6 Verre

Image
L'avant

Je n'ai pas affiné les reglages sur celui la, j'ai juste testé les reglages pour avoir une image "normale".
J'ai passé beaucoup plus de temps sur celui qui est sur la petite table sur la dernière image et j'en suis satisfait sur un écran DIY-Tupplur de 1.80 m de base.
"J'étais" novice (je le suis encore d'ailleurs :wink: ) quand j'ai acheté ces 2 VPH-1031 et j'ai réussi l'install "seul" (avec le forum et la doc de Ghost).
Il accepte également le doublage de ligne.

Voila ... si j'ai oublié de préciser un truc ou tout autre chose ... un ptit mail

Alex.B.
yayan65
 
Messages: 59
Inscription Forum: 18 Sep 2002 8:46
Localisation: Hautes-Pyrénées (65)
  • offline

Retourner vers Plasma, LCD et TV

 
  • Articles en relation
    Dernier message