Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

Graveur dvd salon achat ou attente ?

Message » 18 Jan 2004 20:16

Bonjour a tous
je viens avec surprise de voir des prix hallucinant sur les graveur de salon
http://www.monsieurprix.com/hardware/gen/330082.html
et je me demande si l'achat de ce genre de matériel est judicieux a cette époque ? ou si je dois attendre encore
en effet je commence a avoir une collection de cassettes vidéo conséquente et je manque de place
donc j'aimerais savoir si vous conseillez l'achat
(prix DVD vierge, copie de cassette et de DVD pour sauvegarde biensur , enregistrement d'émission TV ......) compatibilité avec mon vp pana ptae 100 ......
un graveur de dvd pc est t'il mieux ..... enfin si vous avez un article sur ces produits je prend

merci d'avance a bientôt
Arcturus
 
Messages: 3
Inscription Forum: 14 Mai 2003 17:03
  • offline

Message » 21 Jan 2004 15:58

salut :) :wink:
j'ai personnellement achete le graveur JVC dr-m1 , achete j'ai darty au prix de 4500 F ,franchement je le trouve top ,l'avantage cqu'il fait DR -W,DR-R, et DVD ram +photo , l'avantage du DVD ram c que tu peux te permettre de fraver jusqu'a heures avec un disk de 9.4 mo ?de plus tu peux lire un programme en decalé tout en enregistrat ,et enfi la pôssibilite de faire du montage .Par contre d'apres la notice ,si tu exploite le disque à fond ,la qualité d'image sans recent .Autre point negatif ,le prix des DVD ram (20€/3 dvd)
j'espere que tu en seras plus ,maintenant si les infos que je viens de t'envoyer ne suffisait pas n'hesite pas à me recontacter
PS:sur le net ce type d'appareil est moin cher
bye :) :wink:
phiphi59
 
Messages: 10
Inscription Forum: 02 Jan 2004 19:06
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message