Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

[Colere]Ou sont arrives les pioneer 868 de pioneer france ?

Message » 18 Jan 2004 12:32

Axenar a écrit:Si tu ne souhaites pas réagir contre ton vendeur, tu peux en revanche te mettre d'accord avec lui pour qu'il annule sa commande. Je pense que vu les circonstances, les délais ont depuis longtemps franchi la limite de l'acceptable.


Mon revendeur m'a deja propose plusieurs fois de me rembourser :wink:
Ca qui prouve bien qu'il en a aussi marre du comportement de pioneer france.

Axenar a écrit:Je crois que cela peut valoir le coup de faire un petit saut à Paris pour aller chercher un lecteur. Tu peux même le commander à distance et aller le chercher ou te le faire livrer.


Tu vois, je monte en formation mardi sur Paris et je n'y pensais meme pas :lol:
Pour la commande a distance, je ne suis pas tres chaud en ce moment. J'ai quand vu defiler chez moi 3 exemplaires du 757 qui avaient un probleme :-? Alors partir sur une telle galere avec une vente a distance, sans facon.

Axenar a écrit:Si tu veux un conseil, n'hésite pas, j'ai la littérature nécessaire...


Merci pour ton offre, Axenar. Je vais encore attendre jusqu'a la fin du mois. Il y a un espoir qu'un grossiste en recoive d'ici la. A propos de grossiste, je vous ai raconte l'histoire de pioneer france qui vend en direct a ses revendeurs a des prix plus chers que ce que proposent les grossistes ? :-?

Si jamais, je n'ai toujours pas 868 d'ici la, vu que j'ai pas mal d'allers-retours sur Paris a faire dans les 2 mois qui viennent, peut etre que j'essaierai d'en trouver un sur place :(

A+
shacard
 
Messages: 5335
Inscription Forum: 16 Oct 2000 2:00
Localisation: limousin
  • offline

Message » 18 Jan 2004 13:16

Essaye chez Concurrence, ils ont souvent des stocks très rapidement
Par contre tu devras le dézonner tout seul car aux dernières nouvelles, ils ne le font pas...

Bon courage.
Axenar
 
Messages: 292
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Paris,France
  • offline

Message » 22 Jan 2004 12:48

Pioneer n'a jamais de produit en stock ils m'ont envoyé mes 868 aujourd'hui apres 2 mois d'attente!!.
Aujourd'hui il faut se battre tout les jours pour pouvoir acheter du materiel!!
Pour les graveurs avec dd( 5100) C'est toujours pas livré malgre 2 mois d'attente.
Les plasmas c'est a peu pres pareil!!
J'aurais du faire revendeur a paris :D
MULTIZONE
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 91
Inscription Forum: 22 Aoû 2001 2:00
Localisation: revendeur hifi HC MONTPELLIER
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque