Axenar a écrit:Si tu ne souhaites pas réagir contre ton vendeur, tu peux en revanche te mettre d'accord avec lui pour qu'il annule sa commande. Je pense que vu les circonstances, les délais ont depuis longtemps franchi la limite de l'acceptable.
Mon revendeur m'a deja propose plusieurs fois de me rembourser
Ca qui prouve bien qu'il en a aussi marre du comportement de pioneer france.
Axenar a écrit:Je crois que cela peut valoir le coup de faire un petit saut à Paris pour aller chercher un lecteur. Tu peux même le commander à distance et aller le chercher ou te le faire livrer.
Tu vois, je monte en formation mardi sur Paris et je n'y pensais meme pas
Pour la commande a distance, je ne suis pas tres chaud en ce moment. J'ai quand vu defiler chez moi 3 exemplaires du 757 qui avaient un probleme Alors partir sur une telle galere avec une vente a distance, sans facon.
Axenar a écrit:Si tu veux un conseil, n'hésite pas, j'ai la littérature nécessaire...
Merci pour ton offre, Axenar. Je vais encore attendre jusqu'a la fin du mois. Il y a un espoir qu'un grossiste en recoive d'ici la. A propos de grossiste, je vous ai raconte l'histoire de pioneer france qui vend en direct a ses revendeurs a des prix plus chers que ce que proposent les grossistes ?
Si jamais, je n'ai toujours pas 868 d'ici la, vu que j'ai pas mal d'allers-retours sur Paris a faire dans les 2 mois qui viennent, peut etre que j'essaierai d'en trouver un sur place
A+