Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 57 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

[Topic Unique] sur le mécontentement de SON-VIDEO!

Message » 15 Jan 2004 18:12

Si les mails ne marchent pas, envoies un AR en injonction de livrer sous huitaine et annule la vente si c'est pas fait.
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Jan 2004 19:07

Le hic c'est que j'ai déjà le colis, un écran Lumène 2m de base, mais il était cassé quand je l'ai sorti du carton, et la 2ème chose c'est que je suis allez chercher moi même mon colis au dépot de le Sernam, car son-video me promettait sans arrêt que j'allais être livré mais après 15 ou 16 jours (contre 2 ou 3 promis) sans nouvelles concretes, j'ai decidé d'aller voir moi même si le colis étais là, et il l'était!
Enfin c'était le gros boxon entre SV et la Sernam
Du coup, j'ai payé mes frais de port pour rien, alors qu'il m'avais dit qu'il me remboursserais ( que dalle !!!) et ils devaient s'occuper de mon écran cassé (j'ai eu éric james au telephone), mais je n'ai jamais reentendu parler d'eux :evil:


Par contre pour encaisser la commande ca ne tarde pas, c'est fait le lendemain :roll:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 15 Jan 2004 19:14

kbil69 a écrit:Le hic c'est que j'ai déjà le colis, un écran Lumène 2m de base, mais il était cassé quand je l'ai sorti du carton


Bon j'ai été sympa jusqu'à maintenant mais ca fait 3 fois que je te dis que si l'écran était cassé au déballage, il fallait le refuser et le renvoyer pour échange. Tu as pris l'initiative de le garder, ne viens pas t'en plaindre, c'est TON choix !

Enfin c'était le gros boxon entre SV et la Sernam


Ce qui, à mon avis, est autant un problème de SV que de la Sernam.

Du coup, j'ai payé mes frais de port pour rien


Le centre logistique SV est à Levallois Perret en région parisienne.
Tu es monté à Paris le cherche ? Je ne crois pas.

Enfin, merci d'éviter les insultes à l'avenir !

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 15 Jan 2004 19:20

Sans être aussi abrupt que Olivier, c'est vrai qu'à la longue, on comprends pas bien ce que tu attends exactement avec ce fil.....

Tu as un problème avec SV, ok on a bien compris, mais venir te défouler ici ne fera pas avancer les choses, on est pas le SAV de SV ni de aucun autre pros du forum.....
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 15 Jan 2004 19:30

ogobert a écrit: Enfin, merci d'éviter les insultes à l'avenir !


A bon j'ai dit une vulgarité :o

Que je fasse pare de mon mécontentement, bein en effet, c'est peut etre pas le lieu, mais d'en prevenir les malfaits de ce site QUAND CA VA PAS et je dit bien quand ca va pas car heureusement pour eux qu'en règle général ca se passe bien avec les 90% de leurs clients, sinon les mecs de chez eux se retrouveraient à vendre des légumpes sur le marché.

Une autre anecdote, quelqu'un que je connais, et il se manifestera s'il le veut pour en temoigner, à eu la promese de la part se Son Video que son écran lumène, le même que le miens que son écran était mis de coté en attendant de resevoir le projecteur, afin d'envoyer les deux ensemble.
Et bien devinez quoi, :lol: , l'écran n'était pas avec car il n'en avait plus, alors qu'il lui avait dit qu'il était déjà de coté :roll:

Cé pro ca :-?
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 16 Jan 2004 23:23

il est important de faire part de son retour d'experience avec les vendeurs afin que ne restent que les plus professionels.

Pour ma part ce que je reproche à son-video.com c'est:
- personne ne repond au telephone, on dirait une arnaque genre
jeux TF1 appel à 0.15 EUR la minute.
- incompetence technique
- une fois la chose vendue ne repond plus aux mails.
- ne donne aucune indication sur la date de livraison

CONCLUSION: A EVITER = vendeur qui se moque du client.

pour plus de précisions voir mon post: http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?p=167849835
Cram
 
Messages: 40
Inscription Forum: 21 Nov 2003 2:20
Localisation: 06
  • offline

Message » 17 Jan 2004 0:24

Tiens, exactement se que je reproche à Son-Video :roll:

Ca rassure de n'être pas le seul gars laissé à l'ambandont comme un moins que rien ! :evil:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 21 Jan 2004 0:26

pour ma part, ma commande a été traitée on ne peux plus rapidement (si bien sûr on ne compte pas la lenteur de cetelem), et j'ai toujours eu réponse par mail quand je demandais des choses sur la page de suivi commande. Elle a donc été expédiée aujourd'hui, donc je reviendrais dans cette thread à la réception du colis pour compléter ma réponse :)


edit : voilà, le jour suivant je recois ma commande, son-video , c'est génial :)
Darkmeteor
 
Messages: 13
Inscription Forum: 10 Jan 2004 17:39
  • offline

Message » 23 Jan 2004 11:06

Salut tous le monde, j’ai découvert son-video grâce a votre forum et malgré certain commentaire j’ai voulu me faire ma propre idée. Comme je le pensé il sont très professionnel leur conseil sont judicieux et leurs services très bon.
J’ai donc appelé et demandé de parler a julien, premier bon point vu que julien été déjà en ligne on m’a proposé de me rappeler c’est relativement rare pour le souligné.
Première prise de contact avec julien quelque demande de conseil et très rapidement mon choix ce fait sur un écran lumen de 2m de base ainsi que le Toshiba 530 E avec le câble yuv pour relier le tout. Cerise sur le gâteau une remise spécial en temps que membre de ce forum.
La livraison c’est fait en 5 jours ouvré après la commande et aurait pu ce faire en 4 si j’avais été là l’or du premier passage du livreur.
Pour finir je dirais que je n’est pas été déçu par leur prestation loin de là et que je recommanderai leur site a mes amis.
Un client heureux comme on en aimerai voir plus souvent :D
electro2004
 
Messages: 80
Inscription Forum: 12 Jan 2004 13:57
  • offline

Message » 23 Jan 2004 12:32

electro2004 a écrit:Salut tous le monde, j’ai découvert son-video grâce a votre forum et malgré certain commentaire j’ai voulu me faire ma propre idée. Comme je le pensé il sont très professionnel leur conseil sont judicieux et leurs services très bon.
J’ai donc appelé et demandé de parler a julien, premier bon point vu que julien été déjà en ligne on m’a proposé de me rappeler c’est relativement rare pour le souligné.
Première prise de contact avec julien quelque demande de conseil et très rapidement mon choix ce fait sur un écran lumen de 2m de base ainsi que le Toshiba 530 E avec le câble yuv pour relier le tout. Cerise sur le gâteau une remise spécial en temps que membre de ce forum.
La livraison c’est fait en 5 jours ouvré après la commande et aurait pu ce faire en 4 si j’avais été là l’or du premier passage du livreur.
Pour finir je dirais que je n’est pas été déçu par leur prestation loin de là et que je recommanderai leur site a mes amis.
Un client heureux comme on en aimerai voir plus souvent :D


C'est bizzar, à chaque fois qu'une réponse est posté sur mon topic, le gars est tout nouveau et n'a même pas 10 messages à son compteur :o

Allez julien, dit nous que c'est toi :lol: :lol: :lol:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 23 Jan 2004 12:38

kbil69 a écrit:
electro2004 a écrit:Salut tous le monde, j’ai découvert son-video grâce a votre forum et malgré certain commentaire j’ai voulu me faire ma propre idée. Comme je le pensé il sont très professionnel leur conseil sont judicieux et leurs services très bon.
J’ai donc appelé et demandé de parler a julien, premier bon point vu que julien été déjà en ligne on m’a proposé de me rappeler c’est relativement rare pour le souligné.
Première prise de contact avec julien quelque demande de conseil et très rapidement mon choix ce fait sur un écran lumen de 2m de base ainsi que le Toshiba 530 E avec le câble yuv pour relier le tout. Cerise sur le gâteau une remise spécial en temps que membre de ce forum.
La livraison c’est fait en 5 jours ouvré après la commande et aurait pu ce faire en 4 si j’avais été là l’or du premier passage du livreur.
Pour finir je dirais que je n’est pas été déçu par leur prestation loin de là et que je recommanderai leur site a mes amis.
Un client heureux comme on en aimerai voir plus souvent :D


C'est bizzar, à chaque fois qu'une réponse est posté sur mon topic, le gars est tout nouveau et n'a même pas 10 messages à son compteur :o

Allez julien, dit nous que c'est toi :lol: :lol: :lol:


ça me rassure que tu pense aussi ça car moi aussi je commençais a trouver ça magique ... :o
pasto
 
Messages: 827
Inscription Forum: 09 Aoû 2003 9:44
Localisation: isére
  • offline

Message » 23 Jan 2004 13:01

kbil69 a écrit:C'est bizzar, à chaque fois qu'une réponse est posté sur mon topic, le gars est tout nouveau et n'a même pas 10 messages à son compteur :o

Allez julien, dit nous que c'est toi :lol: :lol: :lol:


Kbil69, tu es une mauvaise langue! :wink:

:lol:
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 23 Jan 2004 14:06

kbil69 a écrit:
electro2004 a écrit:Salut tous le monde, j’ai découvert son-video grâce a votre forum et malgré certain commentaire j’ai voulu me faire ma propre idée. Comme je le pensé il sont très professionnel leur conseil sont judicieux et leurs services très bon.
J’ai donc appelé et demandé de parler a julien, premier bon point vu que julien été déjà en ligne on m’a proposé de me rappeler c’est relativement rare pour le souligné.
Première prise de contact avec julien quelque demande de conseil et très rapidement mon choix ce fait sur un écran lumen de 2m de base ainsi que le Toshiba 530 E avec le câble yuv pour relier le tout. Cerise sur le gâteau une remise spécial en temps que membre de ce forum.
La livraison c’est fait en 5 jours ouvré après la commande et aurait pu ce faire en 4 si j’avais été là l’or du premier passage du livreur.
Pour finir je dirais que je n’est pas été déçu par leur prestation loin de là et que je recommanderai leur site a mes amis.
Un client heureux comme on en aimerai voir plus souvent :D


C'est bizzar, à chaque fois qu'une réponse est posté sur mon topic, le gars est tout nouveau et n'a même pas 10 messages à son compteur :o

Allez julien, dit nous que c'est toi :lol: :lol: :lol:


faux, j'en ai 10 et même 11 maintenant.

Sinon la raison réelle, c'est que les gens cherchent des pages francaises sur le homecine et les VP, et paf on tombe là dessus en premier résultat, alors faut pas s'étonner :)

C'est le meilleur forum francais pour trouver des tests et conseils d'achats en FR.
Darkmeteor
 
Messages: 13
Inscription Forum: 10 Jan 2004 17:39
  • offline

Message » 23 Jan 2004 17:00

non je ne suis pas Julien
Je n'ai fait que patager mon experience je devais bien ça au forum vu que grace a lui j'ai eu une réduction interessante.
Maintenant je trouve votre réaction de mauvais gout.
Jugé une entreprise sur une expérience n'est pas réaliste c'est seulement apres plusieur experience que l'on peu vraiment etre sur de la qualité d'un service pour ma par j'ai décidé de leur faire encore confiance en vu des premier résultat.
Je vous direz ce qu'il en est pour la prochaine étape.
electro2004
 
Messages: 80
Inscription Forum: 12 Jan 2004 13:57
  • offline

Message » 23 Jan 2004 23:58

electro2004 a écrit:non je ne suis pas Julien
Je n'ai fait que patager mon experience je devais bien ça au forum vu que grace a lui j'ai eu une réduction interessante.
Maintenant je trouve votre réaction de mauvais gout.
Jugé une entreprise sur une expérience n'est pas réaliste c'est seulement apres plusieur experience que l'on peu vraiment etre sur de la qualité d'un service pour ma par j'ai décidé de leur faire encore confiance en vu des premier résultat.
Je vous direz ce qu'il en est pour la prochaine étape.


LOOOOLL, tu en connais beaucoups des gens qui lorsque qu'ils ont eu pleins de problèmes non résolus avec un site, qui recommande chez eux ?

Si tu aimes tanter, va y :lol:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message