Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

Lecteurs et platines vidéo (lecteurs DVD, HD-DVD, Dvdscopes, Laserdiscs, etc.)

HK DVD25 + firmware Apache + S-video ???

Message » 23 Jan 2004 22:57

Salut à tous,


J'avais déjà posé la question il y a quelques mois, mais je retente le coup, on ne sait jamais...

Pour dézoner un HK DvD25, il y a le firmware à downloader sur le site Apache. Ce que j'ai fais.
Mais ils insistent (en rouge) sur le fait que le lecteur doit être branché en composite. Or , le mien est connecté en S-video et je n'ai pas le choix.
Quelqu'un a déjà tenté cette mise à jour en étant en s-video ???

Cette mise à jour permet également de passer en mode progressif PAL. Si je ne me trompe pas, pour pouvoir passer en progressif scan, le lecteur doit absolument être en RVB ou péritel (cfr mode d'emploi du HK). Mais je suppose que même après avoir installé le firmware d'apache, on a quand même le choix entre le mode entrelacé et le mode progressif ? (mon projo ne permettant que le s-video)

Je ne sais pas si j'ai été très clair ? 'm'embrouille un peu finalement... :P
JFB
 
Messages: 29
Inscription Forum: 21 Déc 2003 14:09
  • offline

Message » 23 Jan 2004 23:28

Tu dois être en composite lorsque tu lances le cd-rom avec les fichiers apache pour pouvoir voir les informations à l'écran. Comme la barre d'avancement du chargement du firmware. C'est mieux mais pas indispensable.

Par contre en ce qui concerne la sortie S-vidéo, pas de progressive scan sur cette sortie. Le Progressive scan est uniquement disponible sur la sortie compnent (YUV)

Tu n'as pas beaucoup le choix si tu veux en profiter, c'est de changer de VP sinon le firmware ne t'apportera rien de plus.
gnothi
 
Messages: 40
Inscription Forum: 30 Déc 2002 21:10
Localisation: Bruxelles
  • offline


Retourner vers Lecteurs DVD / HD-DVD / Laser Disque

 
  • Articles en relation
    Dernier message