Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

[Topic Unique] sur le mécontentement de SON-VIDEO!

Message » 26 Jan 2004 13:26

Si je t'écouter je commanderai plus rien du tout car à connaissance je n'est jamais vue une boutique qui n'a jamais eu de prob avec un client.
Si tu refléchi un peu tu verra que je n'est pas complétement tord maintenant je comprend tout a fait que si on a eu des probléme chez une boutique on soit rétissant a renouveller l'expérience mais de là à les pourrir il y a une grande marge.
electro2004
 
Messages: 80
Inscription Forum: 12 Jan 2004 13:57
  • offline

Message » 26 Jan 2004 15:49

ok éric, j'attend mon rembourssement de frais de port promis et non réglé à ce jour, et on vera pour que je recommande ;-)
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 26 Jan 2004 18:27

et bien moi ça fait 3 fois que j'ai commande chez son-video est j'ai toujours etait satisfait , donc une tele 16/9 commander a 18 h le soir et reçu le lendemain a 10h du matin :P

alors ça me fait marrer les mecs qui ne sont jamais satisfait de quoi que ce soit je signale que sont-video a eu plus de 20 000 client en 2003 :evil:

combien de fois des personnes ont commander dans les magasins prez de chez eu et qui ont eu toutes sortes d'emmerdes

et puis les mec qui rallent pour pas grand chose et surtout quand ces la faute aux service de livraison :evil: et bien j'aimerai les voir diriger une entreprise qui a plusieurs milliers de clients par jour

personne n'ai parfait :wink:
raphou
 
Messages: 352
Inscription Forum: 10 Nov 2003 12:48
  • offline

Message » 26 Jan 2004 19:43

raphou a écrit:et bien moi ça fait 3 fois que j'ai commande chez son-video est j'ai toujours etait satisfait , donc une tele 16/9 commander a 18 h le soir et reçu le lendemain a 10h du matin :P

alors ça me fait marrer les mecs qui ne sont jamais satisfait de quoi que ce soit je signale que sont-video a eu plus de 20 000 client en 2003 :evil:

combien de fois des personnes ont commander dans les magasins prez de chez eu et qui ont eu toutes sortes d'emmerdes

et puis les mec qui rallent pour pas grand chose et surtout quand ces la faute aux service de livraison :evil: et bien j'aimerai les voir diriger une entreprise qui a plusieurs milliers de clients par jour

personne n'ai parfait :wink:




:lol: :lol: :lol: Encore un qui n'a même pas 3 messages et qui post direct sur mon topic de mécontentement, avec les mêmes réponses à deux balles de certains, allez SV, arrêtez d'essayer de récupérer vos erreurs, c'est pas comme ca que vous aller y arriver :lol: :lol: :lol:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 26 Jan 2004 20:08

Si tu crois que je travaille a son-video , alors tu deviens paranoiaque ,desolé de dire ça :(

si je n'ai que trois message ces que les 3/4 de u temps je n'ai rien a dire sur le forum ,je le consulte le plus souvent et si je defend ce site ces parce-que ces un bon site a mon umble avie

je compatie a ton probleme mais je suis sur qu'une fois resolue et que si tu recommander chez eux surtout si c'est ta premiere commande chez eux , tu serais bien servie :D

c'est pas pere-noel quand meme :roll:
raphou
 
Messages: 352
Inscription Forum: 10 Nov 2003 12:48
  • offline

Message » 26 Jan 2004 21:06

Faut dire qu'il y en a qui on jamais de chance non plus j'ai fait plusieurs commande sur pere-noel et malgres la mauvaise réputation du site je n'est jamais eu de prob lol je suis peut etre vernis car même chez cdiscount apres mainte commande jamais de soucis le prob chez eu c'est qu'il on des délai pas possible et qui se paye a la commande mais bon sur le reste aucun soucis.

Mainteant il y en a qui même chez les meilleur fornisseur vont avoir les pire probléme imaginable. Tu est peu etre pas chanceux pour un sou :p.
Pour ce qui est de ta parano à croire que tout les nouveaux quireponde a ton topic sont de son-video dit toit simplement que les gars avant d'acheté chez eux font une rechereche et tout bonnement tombe sur ton topic et nous ne faisont que faire par de nos experiences.
Ps: un truc con c'est grace a toi entre "" que j'ai commandé chez eux lol et vi car j'ai vu dans le topic une réponse de julien ou il été ecrit qu'il faisait des reduc au membre du forum du coup je me suis inscrit et j'ai passé commande d'ou mon nombre de message relativement faible ;)
electro2004
 
Messages: 80
Inscription Forum: 12 Jan 2004 13:57
  • offline

Message » 26 Jan 2004 21:13

raphou a écrit:Si tu crois que je travaille a son-video , alors tu deviens paranoiaque ,desolé de dire ça :(

si je n'ai que trois message ces que les 3/4 de u temps je n'ai rien a dire sur le forum ,je le consulte le plus souvent et si je defend ce site ces parce-que ces un bon site a mon umble avie

je compatie a ton probleme mais je suis sur qu'une fois resolue et que si tu recommander chez eux surtout si c'est ta premiere commande chez eux , tu serais bien servie :D

c'est pas pere-noel quand meme :roll:


une fois résolu, lol, ca fait un mois et demi que j'attend que ca se resolve :lol:

Je ne polémiquerais plus sur mes problèmes avec eux, ca ne sert à rien, juste pour dire qu'en effet, 90% des acheteurs sont satisfait de leurs prestations, heureusement :P , la seule chose négative que je leur reproche c'est de ne pas suivre les clients qui ont un problème, de ne pas suivre leur "suivi de commande", et de ne pas respecter leurs promesses.

J'en ai fini avec ce topic, je perds mon temps, ca ne sert à rien de toute facon puisque leur boss leurs a ordonner de ne plus me calculer( ils me l'on dit) et que ca devrait être lui (le pdg de SV)qui devrait me contacter mais envain.

Si un modérateur pouvais VERROUILLER se topic inutile puisque SV prefere perdre de la clientelle plutot que de résoudre leur problème.

Merci :wink:
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline

Message » 26 Jan 2004 21:33

Salut Kbil69

Je précise que c'est le modo qui parle.

J'espère que tu t'en tiendras là, dans la mesure où tu as déjà exposé ton problème à maintes reprises dans ce thread, et que tu t'évertues à le faire remonter sans pour autant apporter d'infos intéressantes pour les forumeurs. Cependant, je ne verrouille pas le topic, car ce serait empêcher l'équipe de son-vidéo.com de répondre, et il est hors de question qu'en tant que modérateur, je prenne partie en clouant le bec à l'un ou l'autre.

A l'avenir, je te prierai donc de communiquer directement tes griefs aux intéressés sans passer par le forum public. Merci.

Georges G, modérateur Vidéo.
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 26 Jan 2004 22:17

merci Georges G :wink:

Comme tu as pu peut etre t'en rendre compte, ce n'est pas moi qui fait remonter ce topic, j'ai laissé tomber depuis un moment, je repond juste aux differents forumeurs postant à mon mécontentement.

Je ne polemiquerais plus sur ce topic, ca sert à rien :-? .

Je n'essayerai pas non plus de communiquer avec les membres de SV, ils ne répondent pas d'ailleur :x

L'affaire est close...
kbil69
 
Messages: 38412
Inscription Forum: 09 Nov 2003 1:52
Localisation: 69
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message