Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: gardfield77, poilau et 91 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

Voila, je suis propriétaire.

Message » 27 Jan 2004 13:54

dans 3 mois je dois rentrer enfin dans ma maison dont la construction a debute en septembre....le temps commence a etre long.
Je me suis aussi prevu un petit coin salon-HC, mais sans reelle preparation (passages de cables,......). Le tout est de bien penser a toutes les choses necessaires....
Il prendra place dans une grande piece ouverte de 50 m2. La partie salon representant 20m2.

Pour l'instanct question construction pas trop de galeres, mais je vais devoir m'y mettre rapidement (peinture, tapisserie, parquet....).

Enfin je paye pour moi......
fabmass
 
Messages: 404
Inscription Forum: 26 Jan 2003 12:51
Localisation: haut-rhin
  • offline

Message » 27 Jan 2004 15:08

'lut

Pour ma part les travaux de construction devraient commencer le mois prochain. La future maison aura une piece dédiée de 23 m².
J'ai hate de passer proprio pour être ENFIN chez moi..marre de payer un loyer pour un appart..pfff.

a++

Richard
Riri-DLP
 
Messages: 1258
Inscription Forum: 02 Jan 2002 2:00
Localisation: La forêt de Fontainebleau
  • offline

Message » 28 Jan 2004 18:07

fabmass a écrit:dans 3 mois je dois rentrer enfin dans ma maison dont la construction a debute en septembre....le temps commence a etre long.
Je me suis aussi prevu un petit coin salon-HC, mais sans reelle preparation (passages de cables,......). Le tout est de bien penser a toutes les choses necessaires....
Il prendra place dans une grande piece ouverte de 50 m2. La partie salon representant 20m2.

Pour l'instanct question construction pas trop de galeres, mais je vais devoir m'y mettre rapidement (peinture, tapisserie, parquet....).

Enfin je paye pour moi......


Et bien tu vois, pour moi c'est maintenant fini (est ce qu'on fini un jour quand on est propriétaire ?).
Tu vas voir, les 3 derniers mois, on tiens plus en place. Surtout que les Week end c'est comme tu le dit, peintures, parquets etc.
franchement, je suis vraiment crevé, heureusement que je me repose au boulot :wink: .
Pour moi aussi, le salon où sera stocké le HC, fait 20 m² et séparé de la S à M par une alcove.
Donc samedi, et dimanche, DEMENAGEMENT
Ouf, je quitte enfin ma maison actuelle pour habiter CHEZ MOI
Pas de désespoir, c'est bientôt votre tour, 3 mois, 6 mois cela passe vite.
vicomte de valmond
 
Messages: 737
Inscription Forum: 08 Fév 2002 2:00
Localisation: POITIERS
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message