Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DJcooper et 61 invités

Les Lecteurs CD & SACD

TL1+WADIA 9

Message » 29 Jan 2004 16:58

bornert a écrit:
LaurentD a écrit:moi, je t'ai taquiné.... avec la profondeur
.
.
.
.
.
. et tu l'as mal pris :-)

Faut etre beau joueur papy. Moi je donne de temps en temps avec mes BW. ;-)
mal pris ? j'ai pas de souvenir...j'estime que si je taquine...j'ai droit à du retour..tiens toi par exemple c'est dommage que les cello soient à totors.....enceintes super !!!!cd à la poubelle...emt de rigueur..au niveau de qualité atteint par ta chaine cela frise l'indécense ? :lol: :D


he!!! Papi !!!!!!

si ont a bien tous compris il n y a que t on systeme qui est bon :roll: :roll: :wink:

Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 29 Jan 2004 17:05

bande de nazes ! j'vous pourris tous avec ma sony :-)
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 29 Jan 2004 17:07

:lol: :lol:
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 29 Jan 2004 17:14

BPhil a écrit:
bornert a écrit:
LaurentD a écrit:moi, je t'ai taquiné.... avec la profondeur
.
.
.
.
.
. et tu l'as mal pris :-)

Faut etre beau joueur papy. Moi je donne de temps en temps avec mes BW. ;-)
mal pris ? j'ai pas de souvenir...j'estime que si je taquine...j'ai droit à du retour..tiens toi par exemple c'est dommage que les cello soient à totors.....enceintes super !!!!cd à la poubelle...emt de rigueur..au niveau de qualité atteint par ta chaine cela frise l'indécense ? :lol: :D


he!!! Papi !!!!!!

si ont a bien tous compris il n y a que t on systeme qui est bon :roll: :roll: :wink:

Philippe
mais non, mais non....j'ai du respect pour cello et naim...mais quand meme il manque ce petit quelque chose.... :lol: :lol:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 29 Jan 2004 17:17

LaurentD a écrit:bande de nazes ! j'vous pourris tous avec ma sony :-)
oui oui ta sony pourrie.. :D :D tu me l'as amené sur un plateau celle la :lol:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 29 Jan 2004 17:20

j'ai du respect pour cello et naim...mais quand meme il manque ce petit quelque chose....

Un tube?? :D 8)

Charles
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 29 Jan 2004 17:30

j'ai du respect pour cello et naim...


Ca ne joue pas dans la même court quelles que soient les qualites de Naim en elements separes...

Du reste, Cello fournit les alimentations de serie avec ses appareils :lol: :lol:

Alain :wink:
haskil
 
Messages: 60035
Inscription Forum: 06 Déc 2001 2:00
Localisation: Haute Normandie et Brésil
  • offline

Message » 29 Jan 2004 17:34

Ca ne joue pas dans la même court quelles que soient les qualites de Naim en elements separes...

Comparaison quand tu veux!!
Beaucoup ne jurent que par Spectral,(Le DMA200 est d'ailleurs considéré par les aficionados comme le meilleur ampli de la marque, et le plus puissant en pure Classe A), j'en ai un à la maison, et il n'enfume pas les 135... qu'on se le dise!!


CHarles[/quote]
Dernière édition par moirasc le 29 Jan 2004 17:40, édité 1 fois.
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 29 Jan 2004 17:39

Enfin bon les 135 ne sont pas non plus les ampli de monsieur tout le monde :wink: Tu connais mes sentiments sur Naim mais le 250 et les 135 sont tout même à des années de lumière du reste de la gamme. Ce qui est sûr par contre c'est que Naim et Krell ça ne sonne pas du tout pareil, alors quand on dit aimer ces deux marques on doit pouvoir aimer tout le reste :lol: :wink:

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Jan 2004 17:46

Merci Pnicolas!!
Je ne crois pas avoir écrit que j'étais fan de Krell.. Je ne connais que deux de leurs amplis (l'intégré) et un bloc stéréo de plus de 200W : J'ai apprécié leur tenue des enceintes (Martin Logan Ascent chez Présence) , mais je les ai trouvé froid (beaucoup plus que mon système Naim).. Ceci était peut être dû aux enceintes.. :roll: Je ne les connais pas assez bien pour les juger...

Charles

ps: tu m'as donné sacrément envie avec tes whiskys... Je connais un peu la collection Single Malt, mais je débute vraiment.. J'en suis à mes premières expériences, j'apprends, et j'y prends beaucoup de plaisir.. c'est en plus une discipline parfaitment compatible avec la pratique de la haute fidélité!!
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 29 Jan 2004 17:47

moirasc a écrit:
Ca ne joue pas dans la même court quelles que soient les qualites de Naim en elements separes...

Comparaison quand tu veux!!
Beaucoup ne jurent que par Spectral,(Le DMA200 est d'ailleurs considéré par les aficionados comme le meilleur ampli de la marque, et le plus puissant en pure Classe A), j'en ai un à la maison, et il n'enfume pas les 135... qu'on se le dise!!


CHarles
[/quote]t'inquiète pas haskil...il ecoute tout en douceur...donc les ferrari de la hi fi ,,il connait pas :P
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 29 Jan 2004 18:03

-Bon voila les branchements pour "mixé" la partie audio et cinéma en un seul systeme sont faient...

-Pfiouuu ca en fait des Kilogramme tout ca mine de rien... Et que jte place l'ample de puissance derriere l'enceinte et que jte place le denon dans le meuble... Séance de contortionisme gratuite en sus...

-Maintenant resteplus qu'a voir si le déséquilibre tonale n'est pas trop "affreux" siono c'est simple je reprend mon bon vieux marantz , je rend la wadia 9 (Désolé pour Présence Audio Conseil) et je reste comme j'etais avant et j'machète tout pleins de nouveaux CD...

Phenix en déséquilibre Tonal ???....

++
=Phenix=
 
Messages: 531
Inscription Forum: 18 Jan 2004 0:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Jan 2004 18:18

moirasc a écrit:Je ne crois pas avoir écrit que j'étais fan de Krell..

Je faisais allusion à papy et je me suis gouré car ce que je voulais écrire c'était Cello et pas Krell :roll:


moirasc a écrit:ps: tu m'as donné sacrément envie avec tes whiskys... Je connais un peu la collection Single Malt, mais je débute vraiment.. J'en suis à mes premières expériences, j'apprends, et j'y prends beaucoup de plaisir.. c'est en plus une discipline parfaitment compatible avec la pratique de la haute fidélité!!


Va dans blabla, j'avais fait une liste de mes coups de coeurs :wink:
Pour débuter les classique Malt sont pas mal, ils ont été sélectionné pour faire connaître les single malt, ils representent chacun une région particulière.


A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 29 Jan 2004 18:21

J'ai lu, j'ai lu ... :P :P

Charles
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 29 Jan 2004 18:26

Ben là tu as des choses interessantes à goûter, restes sous les 50 euros pour commencer.

A+
PNicolas
 
Messages: 7467
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD