Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 24 invités

Les Lecteurs CD & SACD

TL1+WADIA 9

Message » 29 Jan 2004 18:28

OK!! Et pis dès que je connaîtrai un peu mieux, je me ferai inviter chez toi :wink: :lol:


Charles
moirasc
 
Messages: 2829
Inscription Forum: 11 Déc 2001 2:00
Localisation: (Balle de) 6-3
  • offline

Message » 29 Jan 2004 18:35

Mais non Phenix,

les gentils forumeurs t'ont dit : essaies d'autres convertos que le Wadia 9, c'est tout... :wink:

Et puis, d'autres gentils forumeurs (dont je fais partie) te diront : un gentil Harman Kardon Signature 1.0 en préampli (purement analogique, sans tuner, sans numérique foireux, mais avec une entrée 7.1 pour le multicanal...) et un bon, voire très bon, ampli de puissance (gamme Signature ou autre...) pour compléter... Vas voir sur le forum HC/audio/amplification/club des heureux propriétaires de Harman Kardon Signature... :wink:

Hobby
Avatar de l’utilisateur
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Localisation: Dans le 28
  • offline

Message » 30 Jan 2004 0:58

essayer de concilier le home cinéma et la hifi hdg pour c'est du domaine de l'impossible ca voudrait dire jai un super son en 2 canaux mais je suis frustré parce que je l'ai pas en 5 canaux. Inversement j'ai un préamp décodeur 5 canaux mais qui n'et pas aussi bon que mon wadia sur le méme systéme à deux canaux....Une seule soulution simpose....mettre en hypothéque sa maison et acheté ou un Krell theater standard ou pire un mark levinson N°40
Et la on se pose plus dequestion sauf comment le payer :lol:
richardpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 0:10
Localisation: PACA
  • offline

Message » 30 Jan 2004 18:59

Pout Patyat je me suis dis la meme chose au début mais la bande passante de ette ensemble agrée THX ultra (de la premiere génération donc) laisse quand meme présager d'une écoute confortable...


je partage cet avis, jette surtout l'ampli MM9000, il n'est absolument pas à la hauteur des excellentes monolith, qu'il soit bridgé ne fait que amplifier sa distortion et son manque de tenue des enceintes
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 30 Jan 2004 21:15

adol a écrit:
Pout Patyat je me suis dis la meme chose au début mais la bande passante de ette ensemble agrée THX ultra (de la premiere génération donc) laisse quand meme présager d'une écoute confortable...


je partage cet avis, jette surtout l'ampli MM9000, il n'est absolument pas à la hauteur des excellentes monolith, qu'il soit bridgé ne fait que amplifier sa distortion et son manque de tenue des enceintes


-Bon apres une journée d'écoute sur le denon PA2000 IVR c'est clair que le MM9000 n'a rien dans le ventre à coté... Je repart donc sur de bonne base et "PRESENCE AUDIO CONSEIL" pour la "bourde" est passé de 7100 prix de départ pour finir à 6250 euros sur la Wadia 9.

-Dans deux ans je fais peter un Cello en ampli de puissance :)

++

Ps: patience et longueur de temps font mieux que force ni que rage...
=Phenix=
 
Messages: 531
Inscription Forum: 18 Jan 2004 0:47
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Jan 2004 21:50

Si tu as des monolith essaye donc le fameux mariage Wadia krell et martin logan......Tu vas pas en dormir la nuit..........
richardpe
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1422
Inscription Forum: 05 Aoû 2003 0:10
Localisation: PACA
  • offline

Message » 30 Jan 2004 22:29

=Phenix= a écrit:
-Dans deux ans je fais peter un Cello en ampli de puissance :)

...


AVANT 2 ans .... :lol: 8)
LaurentD
 
Messages: 2114
Inscription Forum: 27 Fév 2002 2:00
Localisation: Dpt 78
  • offline

Message » 27 Avr 2016 12:06

bONJOUR à tous ! puisque l'on parle içi des convertisseurs WADIA je me pose une question ! j'ai un WADIA 25 , mais celui ci à tendance à faire un bruit de fonctionnement et donc n'est pas silencieux ! la question qui tue ! est ce bien normal !
Merci par avance à tous de votre réponse !
Etienne91
 
Messages: 1820
Inscription Forum: 06 Déc 2006 19:57
  • offline

Message » 27 Avr 2016 12:29

Etienne91 a écrit:bONJOUR à tous ! puisque l'on parle içi des convertisseurs WADIA je me pose une question ! j'ai un WADIA 25 , mais celui ci à tendance à faire un bruit de fonctionnement et donc n'est pas silencieux ! la question qui tue ! est ce bien normal !
Merci par avance à tous de votre réponse !


Evidemment que ce n'est pas normal, un DAC ne doit pas émettre de bruit de fonctionnement (si je me réfère à mon expérience personnelle des DAC).

En général, quand un appareil purement électronique émet un bruit, cela vient de son alimentation. A voir donc... ou à faire ausculter par un technicien agréé... :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hobby One
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 2128
Inscription Forum: 18 Mar 2003 22:41
Localisation: Dans le 28
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD