Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Alain07, hob et 65 invités

963SA / HK 1.0 Signature / 5x tda7294

Message » 01 Fév 2004 14:15

Je suis d'accord.
DTSman
Contributeur HCFR 2022
 
Messages: 30781
Inscription Forum: 08 Juil 2000 2:00
Localisation: Territoire de Belfort
  • online

Message » 01 Fév 2004 16:48

Les TDA peuvent être une bonne alternative qualitative.

Exemple, pour quelqu'un de plus Audio que Vidéo, il se fabrique un ampli 6x avec des TDA et prend 2 excellents ampli pour la Hifi avec le budget global prévu au départ pour les HKS.

Les soucis sont :
- le pb est qu'il fo garder de la Hifi (SACD / DVDA) en stéréo.
- que la partie HC et Hi-Fi est complétement séparée
fred-ql
 
Messages: 4859
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 01 Fév 2004 17:57

fred-ql a écrit:Les TDA peuvent être une bonne alternative qualitative.

Exemple, pour quelqu'un de plus Audio que Vidéo, il se fabrique un ampli 6x avec des TDA et prend 2 excellents ampli pour la Hifi avec le budget global prévu au départ pour les HKS.

Les soucis sont :
- le pb est qu'il fo garder de la Hifi (SACD / DVDA) en stéréo.
- que la partie HC et Hi-Fi est complétement séparée


Le premier probleme n'en est pas vraiment un car le tda se debrouille tres bien sur les sacd ou dvda

Pour le deuxieme ca peut etre l'occasion d'avoir un ensemble hifi ampli + enceintes HDG ou alors cantonner le tda pour une salle dediée

Sinon pour resoudre les deux problemes d'un coup, pourquoi pas realiser un Zenquito ou autres Aleph en 5 canaux. Ce n'est plus vraiment le meme prix mais c'est encore mieux que le tda :D

HS: Fred-ql, tu ne serais pas aussi sur le forum autoroule caterham et derivés?
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 01 Fév 2004 18:24

ggta a écrit:...

HS: Fred-ql, tu ne serais pas aussi sur le forum autoroule caterham et derivés?


heuu, oui ... serais je surveillé ? :lol:

un collégue de "labas" est ici aussi ? :wink:
fred-ql
 
Messages: 4859
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 01 Fév 2004 18:40

Je ne suis pas inscrit sur ce forum (j'ose pas m'inscrire j'y passerais trop de temps) mais je le lis regulierement et l'autre jour j'ai fait le rapprochement :wink:
Ayant vecu en angleterre j'ai visite l'usine cat et j'en ai meme conduit une a 6 vitesses, un tres bon souvenir. J'adore toutes les voitures de sport exotique. En possedes-tu une? :wink:

Don't forget, big brother is behind you :lol:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 01 Fév 2004 18:52

ggta a écrit:Je ne suis pas inscrit sur ce forum (j'ose pas m'inscrire j'y passerais trop de temps) mais je le lis regulierement et l'autre jour j'ai fait le rapprochement :wink:
Ayant vecu en angleterre j'ai visite l'usine cat et j'en ai meme conduit une a 6 vitesses, un tres bon souvenir. J'adore toutes les voitures de sport exotique. En possedes-tu une? :wink:

Don't forget, big brother is behind you :lol:


une petite Elise ;)
ici ici ici ici
fred-ql
 
Messages: 4859
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 01 Fév 2004 18:59

sympa :P

un petit tour dans une 340r m'a laisse un excellent souvenir, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles 8)
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 01 Fév 2004 19:01

ggta a écrit:sympa :P

un petit tour dans une 340r m'a laisse un excellent souvenir, j'avais le sourire jusqu'aux oreilles 8)


pas connu cela :-( ... mais tu es un privilégié ? Faut en trouver une de 340, cela ne court pas les rues ;)
fred-ql
 
Messages: 4859
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 01 Fév 2004 19:06

:oops:

Non c'est vrai ca court pas les rues. 8)

En tout cas avec l'Elise tu as fait un excellent choix. Si j'arrive a devenir ingenieur ca sera surement ma voiture de tous les jours si le waf accepte (enfin maintenant on peut meme avoir la clim dessus, ca devrait aider a faire passer la pilule :lol: ) Enfin pour l'instant c'est Twingo au quotidien (la classe :P )
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 01 Fév 2004 19:09

ggta a écrit::oops:

Non c'est vrai ca court pas les rues. 8)

En tout cas avec l'Elise tu as fait un excellent choix. Si j'arrive a devenir ingenieur ca sera surement ma voiture de tous les jours si le waf accepte (enfin maintenant on peut meme avoir la clim dessus, ca devrait aider a faire passer la pilule :lol: ) Enfin pour l'instant c'est Twingo au quotidien (la classe :P )


que le reve continue ... d'ici la, tu auras la 190 CV avec clim ... sympa deja (mm si un peu plus lourde que les originales) 8)
fred-ql
 
Messages: 4859
Inscription Forum: 12 Juin 2001 2:00
Localisation: Champagne
  • offline

Message » 01 Fév 2004 19:13

Tu vois dans mes pensées :wink: :wink:

Au fait en parlant de privilegie, il y a deux ans j'etudiais avec un mec dont le pere avait une 911 GT3 et faisait le challenge Caterham avec son fils. J'aurais du me lancer dans l'architecture :-? :evil:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 10 Mar 2004 16:18

Salut à tous!
Un collègue de boulot essaie de vendre un préampli 5 canaux haut de gamme Golden Theater GTX1 en ce moment.
pensez-vous que celui-ci pourrait s'accomoder d'un ampli de puissance 5 ou 6 canaux à base de TDA?
vipecs
 
Messages: 739
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Valence
  • offline

Message » 10 Mar 2004 16:32

le préampli GOLDEN THEATER GTX-1 à les caractéristiques de sortie suivantes :
Niveau de Sortie: 3.54 V rms
Impedance: 600 Ohms

Savez-vous quels composants il faudrait changer sur les kits TDA pour que la compatibilité soit optimale?

Quelles sont les carctéristiques de sortie du HK Signature hobby?
vipecs
 
Messages: 739
Inscription Forum: 28 Sep 2001 2:00
Localisation: Valence
  • offline


Retourner vers Amplis et Préamplis