Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: AudioPhilo Dodo, baechlesurfer, eecko, Google Adsense [Bot], Jean-Yves44, kondor001, Nonaud, pacpac69, pm57, smalah, Vincerns78 et 168 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

r

Message » 02 Fév 2004 21:06

je te redemande devant tout le monde (du forum) quelle est ta config puisque tu n'as pas repondu à mon MP....j'aime bien les hommes qui assument leurs forces et aussi leurs faiblesses......pas ceux qui se défilent...a bon entendeur ... :roll:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 02 Fév 2004 21:16

bornert a écrit:je te redemande devant tout le monde (du forum) quelle est ta config puisque tu n'as pas repondu à mon MP....j'aime bien les hommes qui assument leurs forces et aussi leurs faiblesses......pas ceux qui se défilent...a bon entendeur ... :roll:

Je n'ai pas reçu ton MP, désolé.
Ma config n'est pas encore en place, mais c'est défini :
Source Rotel RCD-1072, Atoll PR100+AM100, B&W 703

:lol:
Je connais un qui doit chauffer... pas de tubes, pas de vinyles...
THRAK
 
Messages: 484
Inscription Forum: 24 Sep 2003 20:48
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 02 Fév 2004 21:31

tu n'es pas le seul à dire que certains MP n'arrivent pas....une critique non, je tiens compte du budget limité de vous les jeunes....et j'aime deja tes BW pour le reste je saurai etre patient :wink: pour deconner je dis des fois "faut tout changer" mais faut le prendre au 3 eme °
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 02 Fév 2004 21:54

bornert a écrit:tu n'es pas le seul à dire que certains MP n'arrivent pas....une critique non, je tiens compte du budget limité de vous les jeunes....et j'aime deja tes BW pour le reste je saurai etre patient :wink: pour deconner je dis des fois "faut tout changer" mais faut le prendre au 3 eme °

Ben pour les MP je t'assure que je l'ai pas reçu (alors que j'en ai reçu de novo avant) donc il doit y avoir un problème...

Pour le budget, c'est clair... on fait avec ce qu'on a (si j'étais millionnaire j'ose pas imaginer le blé que je mettrait là-dedans :D ). Les sommes qu'on claque là-dedans sont déraisonnables, mais que vaut le bohneur ? J'aime à dire qu'il n'y a rien de plus sérieux que le plaisir...

Sinon, les enceintes sont effectivement très très bonnes (et d'autant plus par rapport à mes exigences actuelles), j'aurai cependant vu une meilleure amplification mais là ça monte trop haut pour mon compte en banque... pour le moment (je verrai pour faire évoluer ça dans le futur).

En attendant, j'espère prochainement profiter un maximum de mon acquisition. :P

PS:
Pour ton côté "emmerdeur" :lol: y'a pas de problème. J'ai l'esprit ouvert :wink:
THRAK
 
Messages: 484
Inscription Forum: 24 Sep 2003 20:48
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 02 Fév 2004 21:58

Thrak a ecrit
il n'y a rien de plus sérieux que le plaisir...


+1 :P :wink:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message