Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités

Discussions sur les supports et meubles

1 source, 2 images

Message » 03 Fév 2004 14:42

Bonjour à tous !

HéHé, désolé pour le titre, j'ai pas trouvé mieux. Voilà, je suis en train, petit à petit de me faire, mon petit salon. Dans celui ci, en plus de la télé, je vais y ajouter un petit projo ( Z2 pour info ). Mais je souhaiterais garder un seul lecteur dvd pour la télé et le projo en meme temps. Ma question sera; est-il possible d'utiliser 2 sorties différentes du lecteur dvd ? Par exemple, la péritel rgb pour la télé et la sortie S-video pour le projo ?
Merci d'avance.
Grugy Gruge
 
Messages: 744
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Lille
  • offline

Message » 03 Fév 2004 15:33

Salut,

Cela va dépendre du lecteur... Sur certain toutes les sourties sont actives en même temps (et c'est bien pratique) le 963sa, Denon 2900 ou 2800MKII... sur d'autres non (!) certains Pioneer, le HK DV25...

A vérifier avant l'achat...

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 03 Fév 2004 15:35

Un grand merci !
c'est bien ce que je pensais........
non vu la date de mon lecteur ( 1997 ) ca métonnerait fort qu'il soit de ce type là !
Mais il est quand meme possible via son menu de sélectionner telle ou telle sortie ?
Grugy Gruge
 
Messages: 744
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Lille
  • offline

Message » 03 Fév 2004 15:46

Au contraire, il est fort probable qu'il le fasse !

Les lecteurs qui ne le font pas sont surtout des lecteurs récent qui désactivent les sortie 15Khz (normales) quand leur carte progressive scan est utilisée... (on se demande pourquoi d'ailleur !)

--Patrice

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26035
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 03 Fév 2004 15:51

ha bon ?
je suis surpris agéablement ! Mon vieux lecteur S315 sony va encore tourner alors
Merci beaucoup !
Grugy Gruge
 
Messages: 744
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Lille
  • offline

Message » 03 Fév 2004 16:28

Salut Grugy Gruge

Mon Sony DVP-NS 930 sort tout en même temps, à une limitation près: c'est soit péritel RVB, soit YUV, mais pas les deux. Les sorties composite et S-Vidéo sont actives en permanence.

A bientot
Georges
Georges G
 
Messages: 10747
Inscription Forum: 06 Fév 2002 2:00
Localisation: Pamparigouste :o) (34)
  • offline

Message » 03 Fév 2004 16:31

merci les amis, je pense que je ferais le test entre la rgb et le composite pour voir ! C vrai que je ne vais pas user la lampa pour regarder certains nanars....
J'en profiterais pour vous donner mon avis sur le z2 !
Encore merci à tous !!
Grugy Gruge
 
Messages: 744
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: Lille
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles