Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

contact dans le 45

Message » 30 Jan 2004 18:45

oui mc bly c'est rare , c'est donc pour ca que je le signal.
david.45
david.45
 
Messages: 816
Inscription Forum: 22 Sep 2003 22:47
Localisation: saran a coté d'orléans
  • offline

Message » 31 Jan 2004 17:16

Bonjour,
je vous confirme que je ne serai pas de la partie demain, mais ce n'est que partie remise.
Passez un bon moment.
@+
Linoux
 
Messages: 83
Inscription Forum: 17 Sep 2000 2:00
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 31 Jan 2004 20:09

salut,

je vais pouvoir me joindre à vouqs, mais je ne poiurrais certainement pas être de la partie toute l'aprem, autres obligations obligent ;)

Je contacte MITO pour en savoir plus.

A demain pour certains.
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 01 Fév 2004 13:34

Je n'ai pas pu etre des votres (etant etudiant je suis assez occupe :roll: ) mais ca n'est que partie remise.
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 01 Fév 2004 14:21

bon j'ai l'air stupide la sur le coup , c quoi l'adresse de GABIN au moment de partir je me rend compte, que bin a part la ville je ne sais pas ou c'est.
sniff help me .
Dernière édition par david.45 le 03 Fév 2004 21:43, édité 1 fois.
david.45
 
Messages: 816
Inscription Forum: 22 Sep 2003 22:47
Localisation: saran a coté d'orléans
  • offline

Message » 02 Fév 2004 3:47

trop tard ;)
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 02 Fév 2004 9:44

Un CR! Un Cr! Un CR! :lol: :lol:

:wink:
ggta
 
Messages: 6650
Inscription Forum: 01 Juin 2003 17:54
Localisation: Gif sur Yvette (91)
  • offline

Message » 02 Fév 2004 19:55

ben très rapidmeent l'explication de ce que l'on a fait :

Certains étaient venus avec du matos (platines DVD, vidéoproj et caisson) et on a dans un 1er temps passé en revue le résultat en image des 4 lecteurs (pioneer 444, HK 25, Sony 7700 et d lab) sur le TT de gabin en utilisant toutes les entrées vidéos (SVHS, péritel, RGV, YUV)...
Puis même chose avec le Piano (tout petit celui-là) dont je ne me souviens plus de la référence.
J'ai appris que j'étais très sensible aux AEC, mais que selon le lectuer c'était plus ou moins flagrant !
On a constament utilisé le même chapitre de Gladiator.

De belles différences constatées et le 3 D Lab est bien le meilleur. Je reste néanmois très satisfait du rendu du HK 2 5 (quez j'ai), ce qui est très encourageant pour un achat futur

Ensuite tests de caisson pour faire essayer le sidney AR12. Il fait nettement moins tremblé les murs que le BW et le "38cmà) présents. Visiblement pas mal de mes partenaires d'écoutes sont habitué à des grosses basses bien présentes, ce qui n'est pas mon cas, ce qui fait que mon AR12 faisait ridicule et termes de présences HC. De plus la pièces (dédiée) étant nettement plus grande que mon salon, il avait certainement du mal à fournir ;).

Bilan rapide :
J'aime bcp l'image du tritubes. Je suis sensible aux AEC, mais le petit piano marche fort bien. Je devrais donc aller sur du tri-LCD ou tritubes (...). Mon caisson n'est pas aussi physique que bcp, surtout pour cette taille de pièce. C'était fort sympa de pouvopir se rencontrer et discutter en comparant (et l'inverse !).

Aller, les autres complétez !! ;)
.
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 02 Fév 2004 22:22

Coucou
Je vous ferez mon CR demain car je suis claque.
Merci a tous pour cette apres midi!!!
sebkika
 
Messages: 396
Inscription Forum: 27 Avr 2003 20:18
Localisation: Orléans
  • offline

Message » 04 Fév 2004 1:53

:D alors seb!?

bon je m'y colle!
donc une excellente journée avec des découvertes pour moi:
-piece dédiée (maintenant j'en veux une!!!!!!!!!!!!!!!!!(et mes voisins aussi!))
-diffèrents types de projections le tt de fred et le petit (tout petit même) piano dlp! le tout sur un écran de 2.5m de base (du bonheur)!

comme l'a trés bien expliquer coachito (si si j'insiste!) de faire la comparaison de différentes sources est trés interressante et l'on relativise aprés le peu de différences qu'il y a entre un entré de gamme (ex le pioneer) et le haut de gamme (le 3dlab)! il y a une difference c'est sure tout le monde l'a noté MAIS l'image est elle dix fois plus jolie ( c'est le rapport du prix: 200euro contre 2000) là j'en doute et je crois que je n'étais pas le seul!

je suis également sensible au AEC -> pas de dlp pour bibi pour l'instant!
mais ils ne sont pas aussi présent avec certaines config!

pour l'audio j'ai préféré les jm lab en frontale au hk de fred mais cela vient peut être de l'accord voie centrale (cabasse je crois) et les frontales????
mais pour le grave fred ne change rien! l'ASW1000 est un monstre et il s'exprime pleinement dans ta piece (merci de ne pas avoir rebranché le 38 )! l'AR12 est un super caisson mais là la piéce devait être un peu grande pour lui. et on n'a pas non plus essayé de le positionner ailleurs!

j'attends les prochains rdv! avec d'autres tests! que du bonheur donc!
j'ai peut être étais un peu long là...mais bon! :wink:
aux autres maintenant!

si d'autres choses me revenaient je ferais suivre!
MITO
 
Messages: 853
Inscription Forum: 29 Nov 2002 0:36
Localisation: orleans
  • offline

Message » 04 Fév 2004 12:14

et moi j'attends avec impatience le Z1, sachant que j'ai rien pour projeter dessus, tu as toi ?
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 04 Fév 2004 14:53

c'est quoi le ref précise de ton TT gabin ?
coachito
 
Messages: 1102
Inscription Forum: 22 Déc 2002 22:30
Localisation: pas loin d'Orléans
  • offline

Message » 04 Fév 2004 16:02

pour le z1 l'idéale serait chez gabin! (pourquoi vous dites que je m'invite?)
de plus on en avait parlé ensemble! sinon chez toi si tu veux te faire une idée! mais a ce moment là c'est drap blanc sur le mur! c'est pas l'ideal mais ça dépanne bien! :wink:
MITO
 
Messages: 853
Inscription Forum: 29 Nov 2002 0:36
Localisation: orleans
  • offline

Message » 04 Fév 2004 21:39

c une solution de depannage, c clair.

Petite précision sur les différents appareils présent lors de cette journée.

Le petite projo DLP était un PIANO HE 3200 ( roue 6 seguements ). C'est pour moi une excellente machine, belle colorimétrie et incroyable rendu sur une image de 2.5m de base. Par contre le résultat dépend pas mal de la source qu'on lui met derriere c une certitude.

je n ai pas grand chose a rajouter, l'essentiel ayant déja été dit.

D'autre cofigurations devront etre essayées, je parle bien évidement du patit Z1 que l'on explorera sous toutes les coutures, enfin espérons le.


a+++++
mc bly
 
Messages: 769
Inscription Forum: 03 Avr 2002 2:00
Localisation: loiret
  • offline

Message » 04 Fév 2004 21:54

Finalement vous avais tous fais un tres bon CR pour l'instant j'ai rien a dire de plus.
Je suis d'accord avec vous , pour les lecteurs dvd.
sebkika
 
Messages: 396
Inscription Forum: 27 Avr 2003 20:18
Localisation: Orléans
  • offline


Retourner vers Centre - Val de Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message