Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Epure63, Faz13, gardfield77, Grammoux, Joich, magneto, papinova, portenawak, Velvet et 334 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

SVP litige avec tiscali j'ai besoin de conseils !!

Message » 06 Fév 2004 17:10

Bonjour à tous,

Voila, j'avais 2 forfait chez eux un 25 heures fait en aout 98 et l'autre illimité fait en novembre 2002.
J'ai envoyé au mois de juin 2003 un recommandé pour demander l'arrêt du forfait 25 heures, réception de l'accusé de reception jusque la tout va bien. :wink:

Le problème c'est qu'au lieu d'arrêter mon forfait 25 heures, ils ont arrêter l'illimité au mois de novembre dernier, et, transformé ma connexion illimité, par une facturé par france télécom (même nom d'utilisateur, même mot de passe, ) et tout ça sans accord de ma part bien sur..,
:evil:
résultat + de 200 euros de frais internet sur ma dernière facture.
:evil: :evil:

C'est pas tout ....

Le forfait 25 heures coutait 13.72 euros, qu'ils ont continué a me facturer chaque mois sans toutes fois faire le prélèvement lié (compte approvisionné je précise!!) 9x 13.72= 123.48 euros. Somme qui m'a été réclamé voila un mois :evil:

J'ai règlé cette somme après discussion téléphonique m'assurant d'un remboursement.

Ce que j'aimerais savoir, c'est quelle moyen de pression puis je avoir pour faire bouger les choses, ou a qui m'adressé au cas où cela ne s'arrangerait pas a l'amiable ???

Un grand MERCI d'avance aux âmes charitables pouvant m'aider. :D
winston
 
Messages: 191
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: Bretagne
  • offline

Message » 06 Fév 2004 17:18

winston a écrit:J'ai règlé cette somme après discussion téléphonique m'assurant d'un remboursement.
:o :o :o

winston a écrit:Ce que j'aimerais savoir, c'est quelle moyen de pression puis je avoir pour faire bouger les choses, ou a qui m'adressé au cas où cela ne s'arrangerait pas a l'amiable ???
T'en as plus vu que t'as payé !

Seb.
Fsin
 
Messages: 3452
Inscription Forum: 31 Aoû 2003 22:33
Localisation: Paris
  • offline

Message » 06 Fév 2004 17:27

J'avais ue un souci avec eux, et j'avais réussi à force d'appeler qu'ils me recreditent la somme. depuis cela m'a calmé d'aller ailleurs que chez Wanadoo...
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline

Message » 06 Fév 2004 17:43

Eh bien tu envoies les pièces au service contentieux de Tiscali avec en copie à un directeur du service client.

- Ta demande de résiliation du forfait 25h
- L'accusé de réception
- La facture FT
- La facture pour le dû sur le forfait 25h

Tu n'aurais pas dû payer le dû sur le forfait 25h !!!!

Donc il te faut, avec ces pièces justificatives, tu demandes :
- le remboursement du forfait 25h
- le remboursement de tes communications internet sur les deux derniers mois
- le rétablissement du forfait illimité (à la rigueur tu rétro-paies pour les derniers mois)
- la clôture du forfait 25h

S'ils n'obtempèrent pas, tu passes direct voir le tribunal compétent, ou tu cotises à une association de défense des consommateurs qui t'aidera dans tes démarches.

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline

Message » 06 Fév 2004 17:48

kerlouan a écrit:J'avais eu un souci avec eux, et j'avais réussi à force d'appeler qu'ils me recreditent la somme. depuis cela m'a calmé d'aller ailleurs que chez Wanadoo...


Voila pourquoi je ne suis pas prêt de quitter Wanadoo ! Moi, j'ai été forcé de changer de carte bancaire avec Tiscali. :evil:
tupeutla
 
Messages: 5387
Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
Localisation: Meudon
  • offline

Message » 06 Fév 2004 18:20

Et moi, Tiscali m'a viré (et quelques autres aussi) parce que j'étais en illimité bas-débit mais que j'ai Numéris à la maison. Ils sont classe, ces braves gens!
C'est dommage, ils ne sont pas chers pour le bas débit et les zones non dégroupées. Mais il va falloir qu'ils améliorent leurs relations avec la clientèle ou ils risquent de se mordre les doigts ... :roll:
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message