Bonjour à tous,
Voila, j'avais 2 forfait chez eux un 25 heures fait en aout 98 et l'autre illimité fait en novembre 2002.
J'ai envoyé au mois de juin 2003 un recommandé pour demander l'arrêt du forfait 25 heures, réception de l'accusé de reception jusque la tout va bien.
Le problème c'est qu'au lieu d'arrêter mon forfait 25 heures, ils ont arrêter l'illimité au mois de novembre dernier, et, transformé ma connexion illimité, par une facturé par france télécom (même nom d'utilisateur, même mot de passe, ) et tout ça sans accord de ma part bien sur..,
résultat + de 200 euros de frais internet sur ma dernière facture.
C'est pas tout ....
Le forfait 25 heures coutait 13.72 euros, qu'ils ont continué a me facturer chaque mois sans toutes fois faire le prélèvement lié (compte approvisionné je précise!!) 9x 13.72= 123.48 euros. Somme qui m'a été réclamé voila un mois
J'ai règlé cette somme après discussion téléphonique m'assurant d'un remboursement.
Ce que j'aimerais savoir, c'est quelle moyen de pression puis je avoir pour faire bouger les choses, ou a qui m'adressé au cas où cela ne s'arrangerait pas a l'amiable ???
Un grand MERCI d'avance aux âmes charitables pouvant m'aider.
|
6 messages • Page 1 sur 1
|
Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Epure63, Faz13, gardfield77, Grammoux, Joich, magneto, papinova, portenawak, Velvet et 334 invités
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR
SVP litige avec tiscali j'ai besoin de conseils !!
- winston
- Messages: 191
- Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
- Localisation: Bretagne
winston a écrit:J'ai règlé cette somme après discussion téléphonique m'assurant d'un remboursement.
T'en as plus vu que t'as payé !winston a écrit:Ce que j'aimerais savoir, c'est quelle moyen de pression puis je avoir pour faire bouger les choses, ou a qui m'adressé au cas où cela ne s'arrangerait pas a l'amiable ???
Seb.
- Fsin
- Messages: 3452
- Inscription Forum: 31 Aoû 2003 22:33
- Localisation: Paris
J'avais ue un souci avec eux, et j'avais réussi à force d'appeler qu'ils me recreditent la somme. depuis cela m'a calmé d'aller ailleurs que chez Wanadoo...
- kerlouan
- Messages: 845
- Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
- Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
Eh bien tu envoies les pièces au service contentieux de Tiscali avec en copie à un directeur du service client.
- Ta demande de résiliation du forfait 25h
- L'accusé de réception
- La facture FT
- La facture pour le dû sur le forfait 25h
Tu n'aurais pas dû payer le dû sur le forfait 25h !!!!
Donc il te faut, avec ces pièces justificatives, tu demandes :
- le remboursement du forfait 25h
- le remboursement de tes communications internet sur les deux derniers mois
- le rétablissement du forfait illimité (à la rigueur tu rétro-paies pour les derniers mois)
- la clôture du forfait 25h
S'ils n'obtempèrent pas, tu passes direct voir le tribunal compétent, ou tu cotises à une association de défense des consommateurs qui t'aidera dans tes démarches.
MR
- Ta demande de résiliation du forfait 25h
- L'accusé de réception
- La facture FT
- La facture pour le dû sur le forfait 25h
Tu n'aurais pas dû payer le dû sur le forfait 25h !!!!
Donc il te faut, avec ces pièces justificatives, tu demandes :
- le remboursement du forfait 25h
- le remboursement de tes communications internet sur les deux derniers mois
- le rétablissement du forfait illimité (à la rigueur tu rétro-paies pour les derniers mois)
- la clôture du forfait 25h
S'ils n'obtempèrent pas, tu passes direct voir le tribunal compétent, ou tu cotises à une association de défense des consommateurs qui t'aidera dans tes démarches.
MR
- MonsieurRenne
- Messages: 1434
- Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
- Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
kerlouan a écrit:J'avais eu un souci avec eux, et j'avais réussi à force d'appeler qu'ils me recreditent la somme. depuis cela m'a calmé d'aller ailleurs que chez Wanadoo...
Voila pourquoi je ne suis pas prêt de quitter Wanadoo ! Moi, j'ai été forcé de changer de carte bancaire avec Tiscali.
- tupeutla
- Messages: 5387
- Inscription Forum: 02 Oct 2000 2:00
- Localisation: Meudon
Et moi, Tiscali m'a viré (et quelques autres aussi) parce que j'étais en illimité bas-débit mais que j'ai Numéris à la maison. Ils sont classe, ces braves gens!
C'est dommage, ils ne sont pas chers pour le bas débit et les zones non dégroupées. Mais il va falloir qu'ils améliorent leurs relations avec la clientèle ou ils risquent de se mordre les doigts ...
C'est dommage, ils ne sont pas chers pour le bas débit et les zones non dégroupées. Mais il va falloir qu'ils améliorent leurs relations avec la clientèle ou ils risquent de se mordre les doigts ...
- Christophe Elecson KLS
- Pro-Commercant
- Messages: 15736
- Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
- Localisation: Elecson KLS Vannes
|
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Bla bla et Home-Cinema
|