Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: DR NO et 61 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Dead can dance

Message » 22 Jan 2004 11:06

moyen moins, très cool, trop cool, plus musique de film peu inspirée qu'autre chose :( :( :( :(

bon, je le réécoute ce coir pour la dixième fois, je verrias si un air m'accroche, mais vriament, déçu... :( :( :(

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Jan 2004 11:13

Betekaa a écrit:moyen moins, très cool, trop cool, plus musique de film peu inspirée qu'autre chose :( :( :( :(

bon, je le réécoute ce coir pour la dixième fois, je verrias si un air m'accroche, mais vriament, déçu... :( :( :(


Oohhhh !!! :-? :-?

Ben alors là, je suis comment dire... désapointé.
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 22 Jan 2004 11:19

tu l'as écouté?

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Jan 2004 11:22

Betekaa a écrit:tu l'as écouté?


Non pas encore...
Je voulais juste dire que j'étais désapointé par ton commentaire, moi qui adore DCD en règle générale.
J'envisageais de passer cde de cet album...
Je vais y réfléchir à deux fois s'il n'y a pas urgence... et attendre que son prix chute.
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 22 Jan 2004 11:25

comme toi...

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 22 Jan 2004 11:56

Les commentaires chez amazon sont assez partagés. :-?

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/B0000D1C6T/402-6834444-1715349

Bon, y'a toujours possibilité d'annuler la commande, va falloir l'écouter avant qu'ils l'envoient. :)
Goana
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 22 Jan 2004 12:17

Merdoum... Bon, je vais attendre qu'ils le mettent en streaming sur un site com' pour me faire un avis.

C'est dommage, je m'étais déjà bien motivé... :-? :-? :-?
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 22 Jan 2004 23:32

Pas eu le temps d'écouter, mais il y a quelques extraits chez alapage
Goana
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 27 Jan 2004 10:17

Ecouté une fois hier et... c'est clairement pas son meilleur album à mon gout. Aucune chanson ne se détache. C'est limite de la musique de fond. :-? Heureusement que je suis pas hostile aux trips atmosphériques/new age, sinon je tirerais bien la gueule.

Je vais peut -être me faire lyncher, mais aux premières notes, j'ai cru que c'était un fake et que j'écoutais Whale Rider. :lol:

Je serais pas un inconditionnel que j'annulerai ma commande. ;)
Goana
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 27 Jan 2004 11:46

Je l'ai écouté ce week-end...

Ca me plait, mais quand une seule oreille écoute...

En gros, musique de fond géniale... :-?
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 04 Fév 2004 18:42

Moi j'ai adoré, en tout cas bien plus que The Mirror Pool, et justement parcequ'il y a des relents de B.O :wink: , faut dire que la B.O c'est au moins 70% de ce que j'écoute.

Les quelques collaborations avec Mr. Zimmer on apparement influencé le travail de la dame, sans pour autant pervertir son style je trouve.

C'est aussi plus accessible aux néophytes, ce qui n'est pas forcément un mal, mais ca veut pas dire que ça me plairait de l'entendre à la radio, faut pas déconner non plus !

Bref, aprés l'avoir téléchargé comme un vilain pirate, j'ai courru ventre à terre pour l'acheter le lendemain...

Pour moi c'est un 18/20.
Skymarshal_nico
 
Messages: 475
Inscription Forum: 26 Avr 2001 2:00
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 11 Fév 2004 13:43

concernant la nouveauté de son album, à savoir le fait qu'elle chante en araméen, je signale auxw curieux 2 CD qui pourraient les intéresser:

le premier CD de Soeur Marie Keyrouz, une libanaise qui chante en araméen, arabe, caldéen etc... (chez Harmonia mundi de mémoire). J'en ai déjà parlé sur le forum

et surtout un CD d'esther Lamandier qui doit s'intituler "chants chrétiens araméens" chez Astrée ou auvidis.
Voix très claire, intrumentation discrète arabo-andalouse, Knorr, j'adore :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Fév 2004 13:51

Betekaa a écrit:le premier CD de Soeur Marie Keyrouz, une libanaise qui chante en araméen, arabe, caldéen etc... (chez Harmonia mundi de mémoire). J'en ai déjà parlé sur le forum


Superbe voix. J'ai ce CD et c'est assez magnifique :D
Goana
 
Messages: 1138
Inscription Forum: 04 Mar 2003 22:31
Localisation: Montpellier
  • offline

Message » 11 Fév 2004 15:21

les 3 premiers sont très bien sen effet
le denier sorti avant noêl ma laissé plus circonspect

je l'ai vu en concert à St Brieuc, avec un ensemble classique arabe (oud, luth...)

j'ai pleuré tous le concert tellement c'était beau :D
Du reste, je garde précieusement la petite culotte qu'elle m'a lancé à la fin du concert :lol: :lol:
Comme dirait ma copine lorsque je lui offre de la lingerie: "Oh bad boy" (jeux de maux nul inside, désolé :oops: )

Betekaa
bad boy
Dernière édition par Betekaa le 11 Fév 2004 15:30, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 11 Fév 2004 15:26

Betekaa a écrit:je l'ai vu en concert à St Brieux, avec un ensemble classique arabe (oud, luth...)


Tssss betekaa alors :o :) !
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message