Modérateur: Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.
Règles du forum
Petites annonces pour Ensembles HiFi ou HC complets (source, amplification et enceintes).
La consultation est libre mais la publication est réservée aux Membres de l'Association : être inscrit sur le forum ne suffit pas.
Pour tout savoir sur la création et la gestion d'une annonce, penser à consulter la FAQ des PA !
Merci d'utiliser le formulaire pour rédiger votre annonce.

A saisir HC : klipsch synergy SF2/SC1/SS1 **vendu**

Message » 23 Fév 2004 3:53

ampli nad T-763 valeur neuve 1750 euro
1er main/acheté il y a 2 semaines/facture/garantie/carton/notice/accésoires

http://www.nadelectronics.com/av_receiv ... ameset.htm

la nouvelle téléco nad HTR2, rétroéclairé, programmable pour 8 appareils, macro, configurable via PC... (pdf en angalis)
http://207.228.230.231/info/NAD_HTR-2.pdf

manuel de l'utilsateur en Français
http://207.228.230.231/manual/NAD-T763_F.pdf



klipsch synergy SF-2 -COLONNES- valeur neuve 998 euro
1er main acheté il y a 1 semaine/facture/garantie/carton

test nrds NO269 Décembre 2002, J-H : " Aussi réussite que la petite SF-1, la colone SF-2 s'est particuliérement bien comportée parmi les modélles sélectionnés dans ce dossier (10 colonnes, 2 recommandation dont la SF-2 ;-) On remarque tout d'abrd une sensibilité nettement plus élevée que celle des ses concurrentes, exeption faite de la caprera 352, laquelle s'en approche d'assez prés. La SF-2 n'a plus les défaut de jeunesse remarqué sur la série KLF, à savoir une mise en avant assez prononcée du registre medium-aigu. L'encombrement réduit, la tenue en puissance élevée, les grandes capacités dynamique font partie des avantages qui placent la SF-2 parmi nos favorites de ce dossier."/ R-L : " La klipsch ne peut nier ses origines. Ce constructeur à toujours priviligié la vie, la rapidité au détriment peut-être de la finesse. La SF-2 est représentative de cette volonté. La restitution penche plutôt vers la clarté mais elle s'adosse à un grave énergique, différencié. La cohésion des registre est bien réalisé entre les deux transducteur de grave et le tweeter. Cette colonne va plus en terme d'ampleur, de puissance admisssible que sa petite soeur la SF-1 et ce pour un prix compétitif.
DYNAMIQUE SUBJECTIVE 10/10
DEFINITION 10/10
EFFET STEREOPHONIQUE 9/10
COHERENCE D4ENSEMBLE 10/10
RAPPORT QUALITE/PRIX 10/10
http://www.klipsch.com/

+ enceintes du centre et de l'arriére parfaitement homogéne :

klipsch synergy SC-1 -CENTRE- valeur neuve 379 euro
2iéme main/carton/TBE (l'ancien proprio doit me faire parvenir la facture)
http://www.klipsch.com/product/comparis ... =syn&cat=c

klipsch synergy SS-1 -ARRIERES- valeur neuve 638 euro
2iémé main/cartonTBE (l'ancien doit me faire parvenir la facture)
http://www.klipsch.com/product/comparis ... =syn&cat=s

dispo et écoute possible dans 91/contact MP, vincesize@wanadoo.fr, 06 30 14 99 20 / 01 60 15 74 55
prix de l'ensemble à prendre dans 91-> 2000 euro FERME
prix de l'ensemble livré par UPS sous 48 heure -> 2100 euro FERME
Dernière édition par vinsize le 24 Fév 2004 22:49, édité 1 fois.
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 23 Fév 2004 11:35

vincesize4 a écrit:ampli nad T-763 valeur neuve 1750 euro
1er main/acheté il y a 2 semaines
...
klipsch synergy SF-2 -COLONNES- valeur neuve 998 euro
1er main acheté il y a 1 semaine


:o :o Pourquoi revendre aussi vite ??

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 23 Fév 2004 14:14

la folie me guête... :lol:

en faite je voulais me lancer dans un gros HC avec des enceintes thiel (5 MCS1) et gros bloc de puissance...

j'ai pris ce "petit" systéme pour patienter mais il m'a donner envie d'explorer la gamme nad :wink: (notament le nouveau preamp + ampli séparé de la gamme)

j'ai mis en vente les enceintes car je me suis dit que ca dynamiserer la vente de l'ampli !!!

Je vais remplacer les enceintes synergy par un ensemble RF25/RC35/RS35 reference !!! je me l'avoue, j'ai hâte d'essayer les RF25... j'ai été déçu par les RF35 (basse pas assez raide, et trop ample)
et je me détourne un peu du haut de gamme thiel car il y a pas de surrounds, et faire un systéme avec 5 MCS1 ca demande des contraintes de placement et c'est un sacré encombrement, pour des enceintes arriéres sans parler du budget amplification de puissance !!!
Aussi la MCS1 est déja un peu vieille (1999) et risque d'être remplacée dans pas si longtemps ? je présume que chez thiel ils vont sortir une nouvelles MCS1 et pondre des surrounds plus facile à positionner que leur power point !
et puis aussi j'en ai marre des grosses enceintes, ca bouffe trop l'espace... les RF25 sont un bon compromis : des colones assez élancées, la centrale RC35 reprend les boomer de 16 cm et fait quasi la même largeur, avec ses hp en position apolito... les surrounds on une charge encore plus réduite mais on des hp pareils.

Je sais je suis pas trés courageux je reste en terrain conquis chez klipsch en thiel et en bas rendement j'y connait pas grand chose
et si je me lance dans gros systéme thiel, ca va brider complétement mon budget sub et me retarder dans mon passage à la vidéoprojection... ca fait 2 ans que j'observe les vidéoprojecteur de loin... et utilise un bon vieux retro 50Hz tosh !!!
je garde de mauvais souvenir de la vidéoprojection explosion de lampe, poussiére monstrueuse dans les matrices lcd, toile qui gondole, bruits parasites et autre fuite de lumiére... mais apparement il y a du progrés :roll: et les prix on bien chutté....

voila tu sais tout
a+
Dernière édition par vinsize le 23 Fév 2004 16:29, édité 1 fois.
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 23 Fév 2004 14:46

je mets une option sur ta rc35 que tu vas probablement revendre d'ici 1 mois :lol: :lol:
Caplam
 
Messages: 1375
Inscription Forum: 02 Fév 2003 11:29
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 23 Fév 2004 15:50

ok c'est noté... me fait pas faut bon :lol:
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 24 Fév 2004 22:54

Ce charmant petit pack synergy va finir ces jours chez Mezziane et valérie (que je salut au passage), en compagnie d'un pioneer VSA07, et d'un 963 SA

a+
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 25 Fév 2004 0:43

c'est du jamais vu, elles en ont vu du monde en quelques jours ces enceintes !!
Damned
 
Messages: 2476
Inscription Forum: 03 Nov 2000 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 25 Fév 2004 16:52

Je me demande encore comment on peut passer d'un ensemble composé de RF7 et d'une RC7 à un ensemble dèjà plus que très bien composé de RF25 ... sacrée différence! et en général on passe d'un de ces systèmes à l'autre mais dans l'autre sens!
DesCinés
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 283
Inscription Forum: 04 Juil 2001 2:00
Localisation: Moselle
  • offline

Message » 25 Fév 2004 18:18

moi quand je peu plus up gradé, je down grade histoire de voir si tu peux avoir la même qualité pour moins cher :lol:
vinsize
Broker
 
Messages: 4313
Inscription Forum: 17 Juil 2003 19:05
  • offline

Message » 25 Fév 2004 18:49

vincesize4 a écrit:moi quand je peu plus up gradé, je down grade histoire de voir si tu peux avoir la même qualité pour moins cher :lol:


je suis sûr que parfois ça doit marcher en plus :wink:
DesCinés
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 283
Inscription Forum: 04 Juil 2001 2:00
Localisation: Moselle
  • offline


Retourner vers Ensembles

 
  • Articles en relation
    Dernier message