Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

Bien comprendre l'Ultra HD, la 4K, et les normes THX, Dolby, DTS, Auro 3D

Conseils pour un Newb

Message » 27 Fév 2004 15:42

Salut à tous,

Tout d'abord je suis un newb et j'ai commencé à lire les nombres posts sur les forums, le moins que je puisse dire c'est qu'il y a matière à lire! :)
Du coup le newb que je suis s'y perd :oops:

Bon je voudrais me lancer sur l'achat d'un projecteur, en utilisation homer cinema branché sur un PC équipé 5.1.
Je vois beaucoup d'enthousiasme sur l'HITACHI PJ-TX10.
J'ai un budget qui peut monter jusqu'à 2000 euros (projo+cables+écran), et on me propose des modèles SONY:
VPL-ES1 1.195,00 + TVA
VPL.CS6 1.595,00 + TVA
VPL-EX1 1.795,00 + TVA

Pourquoi je ne retrouve aucuns de ces modèles dans les discussions?
Des commentaire sur ces modèles?

Plus généralement, avec un tel budget, quels sont les modèles que vos conseillez de comparer?

Merci
JJM
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Fév 2004 15:06
  • offline

Message » 01 Mar 2004 16:40

Ok, il me semblait bien que c'était le cas; en fait le gars de Sony fournit déjà des projos à ma boite, pour une utilisation bien particulière. On projette des cartes de réseau Telecom sur des écrans géant, dans des salles avec lumières. Du coup ça requiert des projecteurs différents (grande luminosité, image statique, allumé 12 heures par jour).

En ce qui me concerne, j'ai 2 possibilités pour la salle, ou une piece de 5m x 5m, donc je peux avoir jusqu'à 4,5m de recul entre écran et projo, et la taille de l'écran peut atteindre 2m de base.
JJM
 
Messages: 10
Inscription Forum: 27 Fév 2004 15:06
  • offline


Retourner vers Normes

 
  • Articles en relation
    Dernier message