Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, jcpoire, Sietch31 et 164 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

SCOOP: Betekaa ne censure plus les photos osées !!

Message » 02 Mar 2004 19:20

vite avant que le post soit vérouillé!

(bon ok je sort... d abord suis déja dehors... mdr)
legrognard
 
Messages: 340
Inscription Forum: 24 Sep 2003 9:12
  • offline

Message » 02 Mar 2004 19:32

kerlouan a écrit:Quelle ne fu pas ma stupéfaction de voir en ce sibeau matin à 8H30 un post contenant une photo pour le moins érotique dans ce post

Voici la photo en question:

:roll:

Ceci est un bouleversement dans la lutte de sieur betekaa contre toutes photos montrant un bout de poitrine ( féminine je précise).

Alors Le-Saint et autres vous pouvez vous lachez je crois !! :lol: :lol:


Y'en a qu'ont vraiment rien d'autre à f... :-? :-?
Trouve toi une copine, ca nous fera des vacances.

La configuration dans mon profil


Adhérez à l'assoc pour que le site soit indépendant : http://www.homecinema-fr.com/l-association-hcfr/
(Ce compte ne répondra pas à vos messages privés)
ogobert
Fondateur et Membre d'Honneur
Fondateur et Membre d'Honneur
 
Messages: 48650
Inscription Forum: 04 Juil 2000 2:00
Localisation: France (78)
  • offline

Message » 02 Mar 2004 19:38

ogobert a écrit:
kerlouan a écrit:Quelle ne fu pas ma stupéfaction de voir en ce sibeau matin à 8H30 un post contenant une photo pour le moins érotique dans ce post

Voici la photo en question:

:roll:

Ceci est un bouleversement dans la lutte de sieur betekaa contre toutes photos montrant un bout de poitrine ( féminine je précise).

Alors Le-Saint et autres vous pouvez vous lachez je crois !! :lol: :lol:


Y'en a qu'ont vraiment rien d'autre à f... :-? :-?
Trouve toi une copine, ca nous fera des vacances.



Mauvaise journée olivier ? :wink:
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 02 Mar 2004 20:11

scream a écrit:
ogobert a écrit:
kerlouan a écrit:Quelle ne fu pas ma stupéfaction de voir en ce sibeau matin à 8H30 un post contenant une photo pour le moins érotique dans ce post

Voici la photo en question:

:roll:

Ceci est un bouleversement dans la lutte de sieur betekaa contre toutes photos montrant un bout de poitrine ( féminine je précise).

Alors Le-Saint et autres vous pouvez vous lachez je crois !! :lol: :lol:


Y'en a qu'ont vraiment rien d'autre à f... :-? :-?
Trouve toi une copine, ca nous fera des vacances.



Mauvaise journée olivier ? :wink:


Mauvaise journée kerlouan ? :wink:
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 02 Mar 2004 21:18

Tu es tombé de ton tapis volant, Kerlouan ? :oops: :wink:

Si pas compris MP SVP. 8) :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 02 Mar 2004 21:49

Ogobert a écrit:Y'en a qu'ont vraiment rien d'autre à f...
Trouve toi une copine, ca nous fera des vacances.


Ogobert: toujours de mauvais poil; un vrai grognard pour pas changer ... :-? Personne ne rale alors tu viens pousser ton coup de gueule... bref toujours aussi pénible... :evil:
Tu t'engages en disant "nous fera des vacances": tu parles de toi et de qui?
T'ai je fait quelque chose dans cette vie ( ou dans une autre?) pour que tu viennes me les casser alors que je ne te demande rien.. Je suis quelqu'un de très très aimable mais faut pas abuser. Il ne me semble pas t'avoir chercher des poux dans la tête au travers de tes posts alors je ne comprends pas ton intervention qui dénotes franchement avec l'ambiance générale.... mais bon tu ne sais certainement pas pourquoi tu réagis comme ca. Aors lache moi... :evil:
Selon olivier tu es dans la vraie vie très agréable.... puisse-cela être vrai ...:roll:
Au passage Ogobert j'en ai même deux de copines... mais elles n'aiment pas les grognons de ton espèce. La prochaine fois je mets dans mon post une photo d'un superbe ampli audiophile... peut être qu'il te faut cela pour avoir le sourire...

ThP a écrit:Mauvaise journée kerlouan ?

non la journée n'a pas été plus mauvaise que les autres... ni meilleure non plus, mais ce post était une taquinerie pour betekaa.. chose que certains (je mets le pluriel mais bon... :roll: ) n'ont pas compris manifestement....

winchestermann a écrit:Tu es tombé de ton tapis volant, Kerlouan ?

Heu non j'ai pas compris :o envoie un MP :)
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline

Message » 02 Mar 2004 23:46

chouette je peux mettre les photos de ms guerrilleros aux combats ?? :) :)
viva la bolivia libbre !!
:) :)
jlda
 
Messages: 680
Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49
Localisation: 06
  • offline

Message » 02 Mar 2004 23:48

elles sont super au cas ou si vous changez d avis pas de blemes !!
:) :)
jlda
 
Messages: 680
Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49
Localisation: 06
  • offline

Message » 03 Mar 2004 0:04

kerlouan a écrit:Tu t'engages en disant "nous fera des vacances": tu parles de toi et de qui?

de moi.

kerlouan a écrit:
ThP a écrit:Mauvaise journée kerlouan ?

non la journée n'a pas été plus mauvaise que les autres... ni meilleure non plus, mais ce post était une taquinerie pour betekaa.. chose que certains (je mets le pluriel mais bon... :roll: ) n'ont pas compris manifestement....


Tu as bien fait de mettre au pluriel....j'ai également du mal à comprendre votre (pluriel) humour.
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 03 Mar 2004 1:34

ThP a écrit:
kerlouan a écrit:
Tu t'engages en disant "nous fera des vacances": tu parles de toi et de qui?

de moi.


Ha bon?? :o Alors vous devez vous appeler pour qu'il prenne ton avis en compte avant que tu postes vu que tu as posté après lui... tu peux m'expliquer ca peut être?

Ensuite tu as du mal à comprendre quoi Thp? Tout a débuté lorsque betekaa a supprimé des photos qui n'étaient pas osées ou du moins LARGEMENT moins que celle qui était présente dans le forum Oeuvres/cinema. Je me suis donc permis de le taquiner via ce thread. D'ailleurs il y en avait eu d'autres à ce sujet. A aucun moment je n'ai mené de fronde contre Betekaa, et tout ce que j'ai posté consistait en quelques piques pas méchantes et ne remettant pas en cause le droit de modérer.

Apparement toi et Ogobert devez avoir vos règles ou des poussées d'hormones pour prendre aussi mal mon post.
Que cela vienne d'ogobert cela ne m'étonne pas, vu que ce n'est pas son premier post agressif et que personne parmi les modos ne se permet de le reprendre ( ha amitié quand tu nous tiens.... :roll: ), mais venant de toi cela m'étonne plus..
Enfin bon c'est pas grave... j'ai d'autres soucis à regler: c'était juste comme ca ce thread... je ne viens pas ici pour me chamailler mais pour me détendre. Franchement je suis sur le cul de voir deux forumeurs s'offusquer de ce que j'ai posté... un peu d'explications seraient les bienvenues... si vous en avez bien sûr car les règles et les hormones j'y crois pas.. du moins pour toi Thp.. :wink: .
kerlouan
 
Messages: 845
Inscription Forum: 21 Fév 2001 2:00
Localisation: Créteil mais finistérien avant tout
  • offline

Message » 03 Mar 2004 2:07

kerlouan a écrit:
ThP a écrit:
kerlouan a écrit:
Tu t'engages en disant "nous fera des vacances": tu parles de toi et de qui?

de moi.


Ha bon?? :o Alors vous devez vous appeler pour qu'il prenne ton avis en compte avant que tu postes vu que tu as posté après lui... tu peux m'expliquer ca peut être?

Ensuite tu as du mal à comprendre quoi Thp? Tout a débuté lorsque betekaa a supprimé des photos qui n'étaient pas osées ou du moins LARGEMENT moins que celle qui était présente dans le forum Oeuvres/cinema. Je me suis donc permis de le taquiner via ce thread. D'ailleurs il y en avait eu d'autres à ce sujet. A aucun moment je n'ai mené de fronde contre Betekaa, et tout ce que j'ai posté consistait en quelques piques pas méchantes et ne remettant pas en cause le droit de modérer.

Apparement toi et Ogobert devez avoir vos règles ou des poussées d'hormones pour prendre aussi mal mon post.
Que cela vienne d'ogobert cela ne m'étonne pas, vu que ce n'est pas son premier post agressif et que personne parmi les modos ne se permet de le reprendre ( ha amitié quand tu nous tiens.... :roll: ), mais venant de toi cela m'étonne plus..
Enfin bon c'est pas grave... j'ai d'autres soucis à regler: c'était juste comme ca ce thread... je ne viens pas ici pour me chamailler mais pour me détendre. Franchement je suis sur le cul de voir deux forumeurs s'offusquer de ce que j'ai posté... un peu d'explications seraient les bienvenues... si vous en avez bien sûr car les règles et les hormones j'y crois pas.. du moins pour toi Thp.. :wink: .

Kerlouan ;-)

la, tu te trompes!
ce n'est pas que nous n'osons pas reprendre Ogobert, c'est plutot qu'il y a, en general, cohesion quant a la charte, rien de plus ;-)

nous ne moderons pas ce type de photos pour vous ennuyer, croyez le bien!
ces photos ne nous choquent pas non plus, tu t'en doutes bien ;-)

nous ne faisons qu'appliquer la charte (je ne vais pas re-expliquer le pourquoi de la moderation quant aux images "osees")

amicalement

Pierre - modo Blabla (entre autres ;-) )
newbie mais
 
Messages: 9375
Inscription Forum: 02 Fév 2002 2:00
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 03 Mar 2004 7:49

J'en connais deux qui sont constipés depuis un peu trop longtemps . Dragées Fuca les gars , ou lavement en dernier recours .
Le-Saint
 
Messages: 3103
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Localisation: Face cachée de la lune
  • offline

Message » 03 Mar 2004 9:17

excusez moi de vous deranger dans des querrelles qu il n ont pas lieu d etre! :roll:
mais une question je peux remettre des photos made in bolivia ? :roll: :lol: :lol:

@+J.Louis :)

ps: vas y kerlouan je suis avec toi !!!! :wink: :lol:
jlda
 
Messages: 680
Inscription Forum: 16 Jan 2003 22:49
Localisation: 06
  • offline

Message » 03 Mar 2004 9:21

Moi, ce qui me fait encore plus marrer, c'est que la photo de mon post initial s'y trouve toujours :lol:

Kerlouan, tu apprendras que le fait qu'Ogobert parle au nom de TOUT le forum n'est hélas pas nouveau :roll:

La chose qui m'attriste le plus, c'est le comportement d'ex-forumeurs-normaux qui sont passés au status de modérateurs et qui depuis ont complètement changé leurs attitudes.

C'est triste :(

Ghost.
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 03 Mar 2004 9:44

jlda a écrit:mais une question je peux remettre des photos made in bolivia ?



Ben non. :-? :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema