Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, camps, ccguns, fredouille83, gardfield77, gloinfred, Leslie62, marc69, marius30, Red Adair, sleboz, wopr et 179 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Une Publicité qui m a fait bondir!

Message » 04 Mar 2004 10:26

Oui, et les Martiens sont tout vert !!!!

Moi aussi j'ai réagi en lisant sa pub, à Hifi Cables et quelque chose...
Je ne vois pas en quoi morphologiquement ils sont différents... J'ai lu le reportage sur Mr Kadena ( c'est bien un Asiatique, non) ,et quand je vois
ses oreilles, et surtout sa collection de disques, je ne vois rien de différent par rapport à un audiophile moyen Européen ( ou autre)..

Bref, je trouve sa pub limite ( comme d'habitude, d'ailleurs ..)

Pat95 :wink:
Pat95
 
Messages: 3766
Inscription Forum: 15 Mai 2001 2:00
Localisation: Le Neuf Cinq....
  • offline

Message » 04 Mar 2004 12:08

Le-Saint:
Hé , je dois avoir des ascendances africaines ...

Pourquoi t'es noir ?
Pour le reste tes origines sont plutôt asiatiques, non? :wink:
beotien
 
Messages: 113
Inscription Forum: 11 Juil 2002 0:08
Localisation: sud
  • offline

Message » 04 Mar 2004 12:41

Le-Saint a écrit:>>>Il a aussi oublié de préciser que les asiatiques étaient petits et jaunes...

C'est dans les bouquins de science nat , ça . Et que les africains sont (en général) noirs et ont un sexe démesuré , aussi .

Hé , je dois avoir des ascendances africaines ...




Pourquoi tu es noir ?
jujulolo
 
Messages: 24130
Inscription Forum: 22 Juil 2002 12:06
Localisation: Nice
  • offline

Message » 04 Mar 2004 17:37

Pat95 a écrit:J'ai lu le reportage sur Mr Kadena ( c'est bien un Asiatique, non) ,et quand je vois
ses oreilles, et surtout sa collection de disques, je ne vois rien de différent par rapport à un audiophile moyen Européen


vopir audiophile bas de gamme aux revenus inférieurs à ceux du nib :wink:

pour la pub, j'ai eu la même réaction que vous; ceci étant dit, il parait (mais j'ai pas d'étude scientifique sur le sujet) qu'effectivement les japonais n'ont pas le même type d'oui oui; si qqun a des infos rationelles sur le sujet?

Betekaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 06 Mar 2004 4:51

Etonnant qu'Hiraga (qui a des origines japonaises, comme son nom l'indique) ait laissé passé une telle ânerie.
Ninja40
 
Messages: 1526
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 16:37
  • offline

Message » 06 Mar 2004 6:26

Ninja40 a écrit:Etonnant qu'Hiraga (qui a des origines japonaises, comme son nom l'indique) ait laissé passé une telle ânerie.


Je crois pas qu'il se fatigue à lire les idioties de cette pub...

J'aurais tendance à penser que cette malencontreuse phrase est plus du à une utilisation imparfaite de la langue française qu'a un volontaire le-bon-blanc-qui-tappe-sur-le-petit-jaune.

C'était mon coté optimiste. :lol:

Je ne préfère pas écrire la version pessimiste...
stef1777
 
Messages: 2289
Inscription Forum: 05 Jan 2004 12:55
Localisation: RP
  • offline

Message » 06 Mar 2004 12:06

lafouine1777 a écrit:
Ninja40 a écrit:Etonnant qu'Hiraga (qui a des origines japonaises, comme son nom l'indique) ait laissé passé une telle ânerie.


Je crois pas qu'il se fatigue à lire les idioties de cette pub...

J'aurais tendance à penser que cette malencontreuse phrase est plus du à une utilisation imparfaite de la langue française qu'a un volontaire le-bon-blanc-qui-tappe-sur-le-petit-jaune.

C'était mon coté optimiste. :lol:

Je ne préfère pas écrire la version pessimiste...


moi je sait pas pourquoi , mais quand je lit ça, ca me donne envie de me prendre un point godwin...

j ai vraiment l impréssion qu il pense ce qu il dit ;'(
legrognard
 
Messages: 340
Inscription Forum: 24 Sep 2003 9:12
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message