Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités

En cas de PAF sur la location de la salle, quel montant seriez-vous prêt à payer ?

Le sondage s’est terminé le 28 Mar 2004 18:49

Rien du tout
1
3%
Entre 0 et 4 euros
4
12%
Entre 4 et 6 euros
8
24%
Entre 6 et 8 euros
2
6%
Entre 8 et 10 euros
7
21%
Entre 10 et 12 euros
3
9%
Entre 12 et 14 euros
0
Aucun vote
Entre 14 et 16 euros
4
12%
Entre 16 et 18 euros
0
Aucun vote
Entre 18 et 20 euros
0
Aucun vote
Au dessus de 20 euros, mais pas trop quand même
1
3%
N'importe quel prix
3
9%
 
Nombre total de votes : 33

Rencontre HCFR - Nantes - Samedi 28/02/2004

Message » 05 Mar 2004 10:22

fg44 a écrit:Albert, je n'aurais jamais osé te le demander, ni même oser y penser ... mais puisque tu le proposes ... ce serait un grand bonheur :D Merci de nous proposer ton aide.

Lors de nos écahanges avec calovadts nous avons envisagé de monter au moins le module avec les indications données sur le Forum par Laric notamment. Le boost des sorties me semblait plus innacessible mais avec une telle proposition, il nous est permis de rêver ...

Voire même à des modifications de la parties sonores qui personnellement m'intéressent à terme tout autant, mais qui me semblent tout aussi difficiles :oops:

Gbaya a écrit:Plutot vers la fin Avril et à condition que tout le monde s'amène avec le matos qui va bien (module Robby, condos).

Le moins que je puisse faire c'est de maintenir un sujet, m'occuper du local pour rassembler tout le monde avec son kit de survie du parfait petit tweakeur.

Donc voici le lien pour cette future rencontre : 963SA : rencontre des soudeurs de la région nantaise


A+

super
merci aussi à toi FG
que du bonheur ce forum et les gens qui y participent :D

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 05 Mar 2004 10:40

N'est-ce pas ? :wink: :wink: :wink:


PS : calovadts, ta Péritel, je la donnerai à fg44, comme ça tu la récupéreras quand vous vous verrez, qu'en penses-tu ?
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 05 Mar 2004 10:49

ganymede44 a écrit:N'est-ce pas ? :wink: :wink: :wink:


PS : calovadts, ta Péritel, je la donnerai à fg44, comme ça tu la récupéreras quand vous vous verrez, qu'en penses-tu ?

ok bonne idée
par contre tu n'as pas de nouvelle de mon câble d'alimentation qui ressemble à un câble de chargeur téléphone portable???
Il me sert pour le convertisseur RVB/YUV et sans lui c'est moins facile :oops:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 05 Mar 2004 10:56

calovadts a écrit:par contre tu n'as pas de nouvelle de mon câble d'alimentation qui ressemble à un câble de chargeur téléphone portable???
Il me sert pour le convertisseur RVB/YUV et sans lui c'est moins facile :oops:


Non :( Désolé, j'ai listé un peu plus haut dans le topic ce que j'ai récupéré et je n'ai pas de câble d'alim de quoi que ce soit...
Quelqu'un a du l'embarquer sans faire exprès dans son matériel en repartant (c'était dans le coin sombre du HC j'imagine)...

Donc, APPEL A LA POPULATION : calovadts recherche le câble d'alimentation pour son convertisseur... :o
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 05 Mar 2004 11:20

ganymede44 a écrit:
calovadts a écrit:par contre tu n'as pas de nouvelle de mon câble d'alimentation qui ressemble à un câble de chargeur téléphone portable???
Il me sert pour le convertisseur RVB/YUV et sans lui c'est moins facile :oops:


Non :( Désolé, j'ai listé un peu plus haut dans le topic ce que j'ai récupéré et je n'ai pas de câble d'alim de quoi que ce soit...
Quelqu'un a du l'embarquer sans faire exprès dans son matériel en repartant (c'était dans le coin sombre du HC j'imagine)...

Donc, APPEL A LA POPULATION : calovadts recherche le câble d'alimentation pour son convertisseur... :o

Oui absolument il était dans la partie droite lorsque l'on rentrait dans la salle HC le long du mur
Please send it back to me :wink:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15322
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Samedi 6 - Qui vient au Graslin ?

Message » 06 Mar 2004 15:48

Moi j'y vais... mais pas si je suis seul...
Tu y vas Ganymède 44 ?
eric james
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 1891
Inscription Forum: 28 Avr 2002 10:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 06 Mar 2004 16:14

eric james a écrit:Moi j'y vais... mais pas si je suis seul...
Tu y vas Ganymède 44 ?

Coucou Eric James,
Tu ne t'es pas trompé de topic ? :o

A+
Romain
Cousinus
 
Messages: 541
Inscription Forum: 28 Sep 2002 16:17
Localisation: Nice
  • offline

Message » 06 Mar 2004 16:18

Salut tt le monde...

Oui Eric s'est trompé de topic :wink:

Je vais tout à l'heure au Graslin, avec mon ami Yann. Il devrait y avoir aussi MichelB2 et MBON...
fg44 ne vient pas cette fois, il passe le bonjour à tt le monde. :D

A tt à l'heure !

Je rappelle le lien pour le topic des Samedis au Graslin : http://www.homecinema-fr.com/forum/viewtopic.php?t=29724334

:wink:

Gany.
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 08 Mar 2004 2:55

salut calovadts,

po vu ton cable en repartant vers 20h30,j'espere que tu va le retrouver

a une prochaine

ps: p.... j'y arriverais jamais a passer au gralin :evil: ,vous ne pouver pas remettre ca a l'heure du cafe (mbon :wink: ) car a 17h30 moi,je peux plus prendre le volant :wink: .

yann
yann44
 
Messages: 456
Inscription Forum: 25 Nov 2002 6:12
Localisation: nantes
  • offline

Message » 09 Mar 2004 19:44

Bonjour,

Juste quelques lignes à propos du samedi 28 ( "vieux motard que jamais !!" )

D'abord, merci aux organisateurs ; j'ai apprécié de pouvoir mettre des noms sur les pseudos :wink:

Ensuite, avec une grande satisfaction, j'ai pu noter que la gente féminine était représentée, ce que personne n'a noté encore, je crois :wink: :wink:, et pas seulement pour faire "accompagnatrice de son mec interessé par la hifi" :D :D :D

Sinon, en matière d'écoutes, j'ai eu le sentiment de ne pas avoir entendu grand chose du potentiel des JMR Offrande, ce qui est dommage ! J'en redemande !!
J'aurais bien aussi écouté davantage les Atoll et les Rega ainsi que le Microméga.

Je reconnais que malgré l'acoustique détestable de la pièce, l'ampli de Dionysos m'a fait une sacré impression !!!

Quant aux lecteurs cd, Thule, c'est bien mais il aurait été interessant de varier la source :wink: surtout qu'il n'y avait même pas de télécommande :wink: et que son fonctionnement était plutôt abscons !!!

Certes, ce n'était pas le silence pendant les écoutes mais je dois dire que je venais aussi pour rencontrer d'autres gens intéressés par la hifi ; je n'en suis pas ressortie décue :wink: :wink:

Donc, d'accord pour une autre édition avec des écoutes plus courtes sur chaque morceau, plus variées peut-être....

A +
afpbis
 
Messages: 747
Inscription Forum: 24 Aoû 2002 18:23
Localisation: Nantes
  • offline

Message » 10 Mar 2004 1:14

afpbis a écrit:Ensuite, avec une grande satisfaction, j'ai pu noter que la gente féminine était représentée, ce que personne n'a noté encore, je crois :wink: :wink:, et pas seulement pour faire "accompagnatrice de son mec interessé par la hifi" :D :D :D
Si si, j'ai noté ! ;)
Même que j'aurais une oreille féminine ! :D

Sinon, en matière d'écoutes, j'ai eu le sentiment de ne pas avoir entendu grand chose du potentiel des JMR Offrande, ce qui est dommage ! J'en redemande !!
Moi aussi ! ;) J'aurais vraiment aimé les écouter dans de bonnes conditions. :P


Sinon, ceux qui désirent se refaire une idée de mes enceintes DIY sont les bienvenus à la maison !

;)
Vincent
Vince35
 
Messages: 2630
Inscription Forum: 22 Sep 2002 20:29
Localisation: 35
  • offline

Message » 10 Mar 2004 1:43

Vince35 a écrit:
afpbis a écrit:Ensuite, avec une grande satisfaction, j'ai pu noter que la gente féminine était représentée, ce que personne n'a noté encore, je crois :wink: :wink:, et pas seulement pour faire "accompagnatrice de son mec interessé par la hifi" :D :D :D
Si si, j'ai noté ! ;)
Même que j'aurais une oreille féminine ! :D

Sinon, en matière d'écoutes, j'ai eu le sentiment de ne pas avoir entendu grand chose du potentiel des JMR Offrande, ce qui est dommage ! J'en redemande !!
Moi aussi ! ;) J'aurais vraiment aimé les écouter dans de bonnes conditions. :P


Sinon, ceux qui désirent se refaire une idée de mes enceintes DIY sont les bienvenus à la maison !

;)
Vincent

Hey les TPE c'est bien jolis, mais il est l'heure d'aller dormir maitenant :evil:
:lol:

Non plus serieusement, moi je suis impatient de réécouter tes enceintes ! 8)

A+
Romain
Cousinus
 
Messages: 541
Inscription Forum: 28 Sep 2002 16:17
Localisation: Nice
  • offline

Message » 10 Mar 2004 10:52

afpbis a écrit:D'abord, merci aux organisateurs ; j'ai apprécié de pouvoir mettre des noms sur les pseudos :wink:

Merci :oops: Nous aussi, on a apprécié de mettre des noms sur des pseudos... ça ouvre l'esprit... :wink:

Ensuite, avec une grande satisfaction, j'ai pu noter que la gente féminine était représentée, ce que personne n'a noté encore, je crois :wink: :wink:, et pas seulement pour faire "accompagnatrice de son mec interessé par la hifi" :D :D :D

Je ne l'ai pas noté dans mon CR il est vrai, mais c'est un des points que nous avons remarqué immédiatement. Et c'est un grand bond en avant, j'espère que ça continuera dans ce sens (j'ai toujours détesté le terme WAF et j'aimerais qu'il disparaisse au profit d'un partage de passion mutuel)...

...
Quant aux lecteurs cd, Thule, c'est bien mais il aurait été interessant de varier la source :wink: surtout qu'il n'y avait même pas de télécommande :wink: et que son fonctionnement était plutôt abscons !!!

:D :D Meuh il était très bien ce lecteur... Typiquement le genre de produit que j'aimerais redécouvrir dans des conditions plus calmes et attentives.
La façade a bouton unique me fascine encore :wink:


A +

Merci encore afpbis, ainsi qu'aux autres dames & demoiselles qui ont participé aussi sympathiquement à la journée.
Un jour peut-être, on ne fera même plus ce genre de remarque (qui aujourd'hui est surpris de voir une femme conduire une voiture ?)...


ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 10 Mar 2004 10:54

Vince35 a écrit:
Sinon, ceux qui désirent se refaire une idée de mes enceintes DIY sont les bienvenus à la maison !

;)
Vincent


Je suis déjà convaincu de la qualité de ton matos, mais bon, c'est avec plaisir que je viendrai écouter ça chez toi.
Je dois déjà planifier une écoute d'Eltax Monitor III à Rennes bientôt... Je tâcherai de faire d'une pierre deux coups.
:wink:

A+
ganymede44
 
Messages: 5974
Inscription Forum: 05 Juil 2003 17:07
Localisation: Naoned - Breizh
  • offline

Message » 10 Mar 2004 15:26

afpbis a écrit:Je reconnais que malgré l'acoustique détestable de la pièce, l'ampli de Dionysos m'a fait une sacré impression !!!

A +


C'est plus un intéret c'est un plébicite, et dire que je lui avait annoncé.

A+
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline


Retourner vers Pays de la Loire

 
  • Articles en relation
    Dernier message