Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités

Tout ce qui ne rentrait pas dans les catégories ci dessus lors de la réorganisation ;)
Règles du forum
Avant de poster, merci de prendre connaissance des règles du forum : à lire avant de poster
Par ailleurs, il n'est pas possible de créer un nouveau sujet : merci de le faire dans un autre forum.

Kit enceintes PC et platine Dvd

Message » 05 Mar 2004 12:23

Je souhaite savoir si il est possible de conencter un kit d'enceintes du type (5+1 Hercules ou Altec Lansing) sur une platine de salon (type Kiss).

Ces kits se connectent génnéralement avec un jack, la platien n'en possèdent pas forcément. Il est possible d'acheter un adaptateur RCA-->Jack??

Le but est de faire une petite config, simple d'utilsiation (les platines Kiss ont pas mal au niveau simplicité) et peu couteuse. (Ma p'tite maman n'a pas trop les moyens de se payer une config complètes).

Je trouve que ces kits font un bon son, certe ce ne sera pas pour sonoriser une salle de ciné, mais ce n'st pas ce qu'elle recherche.

Je souhaite connecter une platine dvd, plutot qu'une chaine, car aujourd'hui elle n'a ni l'un ni l'autre--> Donc ici cela donnerai : Dvd + Cd audio+MP3+Jpeg avec un son honorable.

Il me manque juste la Radio FM, mais je crois que KISS a une platine qui intègre la FM??
CCN
 
Messages: 7613
Inscription Forum: 27 Aoû 2001 2:00
Localisation: Angers, 49
  • offline


Retourner vers Archives

 
  • Articles en relation
    Dernier message