Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Pololo et 51 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Les enfoirés!

Message » 07 Mar 2004 19:43

Superbe spectacle vraiment pour monter ca ce sont des pros!revu ce jour en dvd c'est encore plus émouvant et de surcroit de qualité ,une image vraiment tres propre j'ai trouve le montage de l'ensemble génial les artistes se sont donner a fond bravo a eux, et acheter le dvd (ou le cd)ca vaut le coup et en plus si ca peut aider, ben que du bon en fait .A.+. :wink:
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 07 Mar 2004 19:45

Pour engraisser la veuve à Coluche ??? :o


Non merci, sans façon....
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline

Message » 07 Mar 2004 20:00

Pareil . Ces manifestations de sensibilisme où les derniers "artistes" à la mode de la semaine viennent écorcher des chansons qui ne leur appartiennent pas , le tout afin d'améliorer leur image et vendre un peu plus de leur gloubiboulga , sous couvert de faire une bonne action , me fait gerber par tous les orifices.
Le-Saint
 
Messages: 3103
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Localisation: Face cachée de la lune
  • offline

Message » 07 Mar 2004 20:03

tazz a écrit:Pour engraisser la veuve à Coluche ??? :o


Non merci, sans façon....
Et les repas servis a ceux qui ont la dalle! c'est pas ca qui va l'engraissée?je trouve cet argument un peu court (meme si )je pense que si ont raisonne de cette facon ben ,on fait ca vie et on regarde les autres (ceux qui sont dans la M....)pire ont les voit pas :-? surement pratique mais c'est sans moi!pour moi seul compte le résultat est il est la!(des milions de repas,le reste m'en fout).A.+.
PASCAL85
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 985
Inscription Forum: 22 Jan 2002 2:00
Localisation: les sables d'olonne
  • offline

Message » 07 Mar 2004 20:34

si on raisonnait comme Le-saint ,les sans abris,sans bouffe , hors de la société , creveraient ds la rue


Pascal completement d'accord avec toi la soirée des Enfoirés est toujours un superbe spectacle
reivilo76
 
Messages: 1365
Inscription Forum: 24 Jan 2002 2:00
Localisation: rouen
  • offline

Message » 07 Mar 2004 20:40

PASCAL85 a écrit:
tazz a écrit:Pour engraisser la veuve à Coluche ??? :o


Non merci, sans façon....
Et les repas servis a ceux qui ont la dalle! c'est pas ca qui va l'engraissée?je trouve cet argument un peu court (meme si )je pense que si ont raisonne de cette facon ben ,on fait ca vie et on regarde les autres (ceux qui sont dans la M....)pire ont les voit pas :-? surement pratique mais c'est sans moi!pour moi seul compte le résultat est il est la!(des milions de repas,le reste m'en fout).A.+.

D'accord avec toi Pascal.
Perso, j'ai pas aimé leur spectacle (j'ai été joué a Mario Kart), je trouve le disque (que ma chere copine s'est fait un plaisir d'acheter) a peine écoutable...
Mais néanmoins, l'argument de Tazz me choque au plus haut point. Surtout qu'il a été démontré qu'une part significative de l'argent servait bien a nourir les gens qui en ont besoin (même si il y a des frais de fonctionnement, que l'etat n'oublie pas sa TVA sur le disque et, pire, que Carrefour ne se prive pas d'appliquer aussi sa marge dessus). Certe, les artistes qui y sont se font de la pub... mais au moins, la finalité est bonne.
A+
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 07 Mar 2004 21:15

reivilo76 a écrit:si on raisonnait comme Le-saint ,les sans abris,sans bouffe , hors de la société , creveraient ds la rue


Pascal completement d'accord avec toi la soirée des Enfoirés est toujours un superbe spectacle


+1

Incroyable qu'au 21ème siècle on soit encore obligé de devoir faire la manche pour ne plus "avoir faim et froid" surtout dans des pays dit industrialisé :roll:
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26211
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 07 Mar 2004 21:34

Les restos du coeur sont plus que louables. Ils sont malheureusement le reflet de notre société ou la fraternité (vous savez, celle de notre devise) ne veut rien dire.

Mais la tournée des enfoirés commence à devenir un rendez-vous mondain qui m'horripile de plus en plus chaque année.

Au milieu de ceux qui sont là pour réellement faire une bonne action (Comme Goldman, Renaud, Muriel Robin et d'autres), on en trouve qui sont là pour se faire de la pub, lier des connaissances et rester sur le devant de la scène (en vrac, Laam, la starac et quelques autres). Et ceux là, il faudrait les virer manu militari :evil: .
Oz-WereWolf
 
Messages: 2193
Inscription Forum: 19 Jan 2002 2:00
Localisation: Ouest Lyonnais
  • offline

Message » 07 Mar 2004 21:38

loloboy a écrit:
PASCAL85 a écrit:
tazz a écrit:Pour engraisser la veuve à Coluche ??? :o


Non merci, sans façon....
Et les repas servis a ceux qui ont la dalle! c'est pas ca qui va l'engraissée?je trouve cet argument un peu court (meme si )je pense que si ont raisonne de cette facon ben ,on fait ca vie et on regarde les autres (ceux qui sont dans la M....)pire ont les voit pas :-? surement pratique mais c'est sans moi!pour moi seul compte le résultat est il est la!(des milions de repas,le reste m'en fout).A.+.

D'accord avec toi Pascal.
Perso, j'ai pas aimé leur spectacle (j'ai été joué a Mario Kart), je trouve le disque (que ma chere copine s'est fait un plaisir d'acheter) a peine écoutable...
Mais néanmoins, l'argument de Tazz me choque au plus haut point. Surtout qu'il a été démontré qu'une part significative de l'argent servait bien a nourir les gens qui en ont besoin (même si il y a des frais de fonctionnement, que l'etat n'oublie pas sa TVA sur le disque et, pire, que Carrefour ne se prive pas d'appliquer aussi sa marge dessus). Certe, les artistes qui y sont se font de la pub... mais au moins, la finalité est bonne.
A+


+1 :roll:
J'ai vu une partie du spectacle que j'ai trouvé tres sympa.. bon le style de muisque.. Pas exeptionnel mais bon, je pense que ça vaut le coup de l'acheter. :P
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 07 Mar 2004 22:34

loloboy a écrit:
PASCAL85 a écrit:
tazz a écrit:Pour engraisser la veuve à Coluche ??? :o


Non merci, sans façon....
Et les repas servis a ceux qui ont la dalle! c'est pas ca qui va l'engraissée?je trouve cet argument un peu court (meme si )je pense que si ont raisonne de cette facon ben ,on fait ca vie et on regarde les autres (ceux qui sont dans la M....)pire ont les voit pas :-? surement pratique mais c'est sans moi!pour moi seul compte le résultat est il est la!(des milions de repas,le reste m'en fout).A.+.

D'accord avec toi Pascal.
Perso, j'ai pas aimé leur spectacle (j'ai été joué a Mario Kart), je trouve le disque (que ma chere copine s'est fait un plaisir d'acheter) a peine écoutable...
Mais néanmoins, l'argument de Tazz me choque au plus haut point. Surtout qu'il a été démontré qu'une part significative de l'argent servait bien a nourir les gens qui en ont besoin (même si il y a des frais de fonctionnement, que l'etat n'oublie pas sa TVA sur le disque et, pire, que Carrefour ne se prive pas d'appliquer aussi sa marge dessus). Certe, les artistes qui y sont se font de la pub... mais au moins, la finalité est bonne.
A+

Salut,
pareil sauf que j'ai âs joué à MK car je l'ai fini et prété ;-)
Sinon j'ai trouvé le spectacle très nul surtout pour des pros même si ils n'ont pas du faire + de1 ou 2 répèts.
Sinon le but est louable mais bon cela commence à devenir très mondain malheureusement.
A+
jef
Jef28
 
Messages: 5959
Inscription Forum: 19 Avr 2001 2:00
Localisation: Mulhouse
  • offline

Message » 08 Mar 2004 11:43

PAs trop ma tasse de thé mais la finalité de cet évènement est honorable et il est hors de question de penser que ces artistes ne font cela que pour le pognon ... Un cd acheté = 17 repas servis et le dvd encore plus...
Ce n'est peu pas grand chose pour nous mais pour ceux qui ont faim c'est un immense réconfort.
Taz, revoit tes propos, ce serai cool...
Bandit...
 
Messages: 824
Inscription Forum: 24 Déc 2003 1:37
Localisation: NPDC Ch'ti Inside
  • offline

Message » 08 Mar 2004 13:24

tazz a écrit:Pour engraisser la veuve à Coluche ??? :o


Non merci, sans façon....


Ne vous énervez pas , je suis qur que c'est une blague de la part de Tazz !!!


N'est ce pas Tazz , rassure nous , c'est une blague quand même ?? :-?
karakasse
 
Messages: 585
Inscription Forum: 25 Aoû 2001 2:00
Localisation: (94) Alfortville
  • offline

Message » 08 Mar 2004 13:32

On peut toujours contester méthode et manière, c'est humain et normal... Ce qui l'est moins, c'est que des milliers de personnes en France doivent se rendre auprès des restaus du coeur pour parer au plus pressé, à savoir au moins se nourrir.

Que des associations soient amenées à se substituer à ce qui devrait relever de la solidarité nationale est déjà moins normal. Quand enfin, on sait que le nombre des repas servis cette année est en hausse de 15%, on ne peut que constater la dégradation accélérée de notre système social.

Enfin, je souhaite dire qu'il ne me parait pas si facile pour le citoyen lambda de devoir en arriver à solliciter un repas, à qui que ce soit, nonobstant bien sûr les quelques profiteurs que je n'envie guère.

Il est urgent qu'un redressement de nos valeurs vers davantage de répartition vers les plus pauvres se mette en place... Cette tâche ne peut relever que de l'Etat... Il y a grande urgence à cela!
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline

Message » 08 Mar 2004 14:00

phil974 a écrit:nonobstant bien sûr les quelques profiteurs que je n'envie guère.


Pour avoir grandit dans une cité Hlm, Pour Avoir vu de mes yeux vu, la misere humaine, pour avoir aider pendant 10 ans une centaines de famille dans le besoin.
Aujourd hui je me suis retiré du monde de la "solidarité" car je suis profondément écoeuré par ceux qui profite du "systeme". je suis maintenant pour une aide individuelle, je préfere aider aujourdhui une famille a s en sortir, l aider à trouver du boulot, à relever la tete, a etre digne, plutot d en aider des centaines à mendier la nourriture qui leurs est du. c est sur c est plus facile d acheter un CD que de se prendre par la main et d'aider une famille.
et dans l absolu :) il vaut mieux acheter un CD que de ne rien faire.

mieux vaut en faire un peu que pas du tout!
legrognard
 
Messages: 340
Inscription Forum: 24 Sep 2003 9:12
  • offline

Message » 08 Mar 2004 14:05

Entièrement d'accord avec toi, nous devons tous faire un effort en ce sens... Et l'Etat aussi
phil974
 
Messages: 10463
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD