Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot], Google Adsense [Bot], Kurzy et 57 invités

Les Lecteurs CD & SACD

H comme Heureux-Homme

Message » 08 Mar 2004 0:31

Bravo François pour cette belle platine CD ! ;)
Docteur M
 
Messages: 13030
Inscription Forum: 21 Juil 2000 2:00
Localisation: Strasbourg-campagne
  • offline

Message » 08 Mar 2004 10:25

tu cherches la bagarre avec ma/mon ? future, peut étre audio aéro ? :lol: :lol:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 08 Mar 2004 11:07

Ecoute un orpheus avant d acheter l audio aero papy, ca t evitera de le revendre ;)
nico-
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 11000
Inscription Forum: 14 Mai 2001 2:00
  • offline

Message » 08 Mar 2004 11:11

Salut les Alsaciens

Cette marque hollandaise à toujours été pour moi une enigme. :o
Certainement une grande marque d'amplis et de lecteurs trop méconnue.
Le SPHYNX MYTH 9 par exemple, combien de fois ais-je entendu des audiophiles dire qu'il le préféraient au PRIMARE D30.2 car, même s'il était moins fouillé et détaillé, il retrancrivait la musique avec plus de réalisme.

Une marque qui mériterait plus de lignes dans ce forum.

En tout cas, bravo pour ce choix

Jérôme (frustré par son budget hi-fi :( )
EUVRARD
 
Messages: 4924
Inscription Forum: 22 Aoû 2002 15:48
Localisation: Pithiviers, Loiret
  • offline

Message » 08 Mar 2004 11:12

je viens de trouver la bete sphinx..dans mes revues ... :( c'est une vieille pétoire de 1999.... :( ça fait de la musique cela? françois si tu nous lis :oops: (façon michel Drucker) :lol: :lol:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 08 Mar 2004 11:56

nico- a écrit:Ecoute un orpheus avant d acheter l audio aero papy, ca t evitera de le revendre ;)

+1 :wink:
kyoshok
 
Messages: 501
Inscription Forum: 29 Avr 2003 16:34
  • offline

Message » 08 Mar 2004 14:12

Bravo François

Mais bon pour ce prix là, t'aurais mieux fait de fabriquer des vrais enceintes :lol: :lol:

Nan je rigole, je pense que ça doit être sublime...

Par contre 500 euros pour un canapé un peu plus sympa, ce serait pas du luxe :wink:

A très bientôt j'éspère...

Maverick
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 08 Mar 2004 18:15

François H. a écrit:
BPhil a écrit:
quand je vous le dis !!!!!!!! mais vous dite non c est pas vrai :wink:




Concernant l' EMC1 en tout cas, tu avais raison, Philippe, je le reconnais.... 8)

:wink:


Merci c’est gentils !!!!:)

Sinon tu la prise avec l’alim. ?? C’est comme cela que je l’aimais, a moins que ce soit une autre de la même marque, dans ce cas je ne la connais pas, mais si c’est la même signature, je confirme bien que c’est entre elle et la Sony que je me suis longtemps gratter la tête. :o :o

Je me rappel qu’avec l’alim. Ext. Elle est moins montante, avec une profondeur mieux dessinée, il me semble ???

En tout cas, je l’avais sélectionné pour cette même aptitude que je recherche tant, a savoir une superbe focalisation, donc une grande aération, avec un recul du bruit de fond impressionnant. (avec l’alim.)

Le genre de platine qui ce moque de la soit disant musicalité, faite de coloration, avec des pointes de niveaux dans la bande, alors que celle la …… :)

Philippe B.
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 08 Mar 2004 18:22

Bravo François H. !
je comprends mieux certaines choses :wink: :P
noname
 
  • offline

Message » 08 Mar 2004 22:26

François H. a écrit:
BPhil a écrit:
Sinon tu la prise avec l’alim. ?? C’est comme cela que je l’aimais, a moins que ce soit une autre de la même marque, dans ce cas je ne la connais pas, mais si c’est la même signature, je confirme bien que c’est entre elle et la Sony que je me suis longtemps gratter la tête. :o :o

Je me rappel qu’avec l’alim. Ext. Elle est moins montante, avec une profondeur mieux dessinée, il me semble ???

En tout cas, je l’avais sélectionné pour cette même aptitude que je recherche tant, a savoir une superbe focalisation, donc une grande aération, avec un recul du bruit de fond impressionnant. (avec l’alim.)

Le genre de platine qui ce moque de la soit disant musicalité, faite de coloration, avec des pointes de niveaux dans la bande, alors que celle la …… :)






La Sphinx Project 32 n'existe PAS sans alimentation externe...

Il faut impérativement les deux boîtiers pour que celà fonctionne...


OK JE NE LE SAVAIS PAS

de toute facons je la connaissais qu'avec l'alim. et pour cause :wink:
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline


Retourner vers Lecteurs CD & SACD