Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

Discussions sur les supports et meubles

Moquette gaumont

Message » 10 Mar 2004 0:12

Je suis a la recherche d'un revendeur qui pourrai me vendre de la moquette avec le cigle gaumont.

j'avais vu cette moquette ds une install parue ds les annees laser je crois que c'estais en 1990.
martin logan
 
Messages: 193
Inscription Forum: 08 Oct 2003 21:55
Localisation: trois zero
  • offline

Message » 10 Mar 2004 7:05

Adresse toi a "Neon" :P
CineNow!
 
Messages: 222
Inscription Forum: 03 Oct 2003 21:31
Localisation: Japon / France
  • offline

Message » 10 Mar 2004 11:03

martin logan a écrit:Je suis a la recherche d'un revendeur qui pourrai me vendre de la moquette avec le cigle gaumont.

j'avais vu cette moquette ds une install parue ds les annees laser je crois que c'estais en 1990.


en effet et si tu regarde bien dans le LAL avec couverture gladiator (de je ne sais plus quelle année(2001/2002??) tu en verra encore et si tu va LA tu la verra encore,c'est en effet ma salle qui est équipée de cette moquette,sur ces deux install, sur la partie basse car avec la modif de ma salle je n'en ai plus assez pour les deux estrades,mais je vais aller à la pèche au info pour en re-avoir ou en faire faire,il existe en effet des possibilité d'impression grand format sur les moquettes (la ça serait une impression noire sur une moquette rouge :wink: )je vais peut etre en profiter pour faire une impression avec des logos (thx,dts,dolby etc)sur une estrade et le logo ugc sur l'autre.. :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 10 Mar 2004 13:56

kool neon, tiens moi au jus car si on peut grouper la commande.

perso la moquette noire avec impression logo rouge serrai ideal.

ma salle fait 6m par 4 et je compte faire un estrade.

merci pour les infos.
martin logan
 
Messages: 193
Inscription Forum: 08 Oct 2003 21:55
Localisation: trois zero
  • offline

Message » 10 Mar 2004 14:57

martin logan a écrit:kool neon, tiens moi au jus car si on peut grouper la commande.

perso la moquette noire avec impression logo rouge serrai ideal.

ma salle fait 6m par 4 et je compte faire un estrade.

merci pour les infos.

ok je vois ça ,mais je pense que ce serra de la moquette rouge imprimée noir (le resultat est le m^me :wink: ,mais je pense que l'impression du rouge sur le noir n'est pas aussi soutenue..)

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 14 Mar 2004 20:50

idem, partant pour achat groupé!! :wink:
gyzmo
 
Messages: 2195
Inscription Forum: 05 Mai 2003 0:08
Localisation: gironde
  • offline

Message » 14 Mar 2004 20:53

Les reproductions de LOGO sont fortement INTERDIT !

ATTENTION .
CineNow!
 
Messages: 222
Inscription Forum: 03 Oct 2003 21:31
Localisation: Japon / France
  • offline

Message » 14 Mar 2004 21:41

dvhsman a écrit:je vous confirme qu'en ce qui concerne DTS, nous n'accepterons aucune utilisation particulière du logo sans accord de DTS

bon soir


Bravo belle intervention sur ce forum :-?
Pour taper sur les gentils "dingos" qui décorent chez eux de logos déguisant les produits qu'ils consomment allègrement, chapeau bas :evil:

Peut être est il plus adapté de dire "DIVX, XVID ...MP3" :( :roll:

Au vue du nombre de post, j'ose pas imaginer ce qui a été écrit à d'autres :roll:

J'ai pas du tt l'habitude de "troller" mais je suis choquer d'une telle réponse.

En tout cas Neon tu as une très belle salle qui m'a fait bavé :D
Avatar de l’utilisateur
bobim
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 26214
Inscription Forum: 05 Mar 2002 2:00
Localisation: ici et ailleurs
  • offline

Message » 14 Mar 2004 21:55

bobim a écrit:
dvhsman a écrit:je vous confirme qu'en ce qui concerne DTS, nous n'accepterons aucune utilisation particulière du logo sans accord de DTS

bon soir


Bravo belle intervention sur ce forum :-?
Pour taper sur les gentils "dingos" qui décorent chez eux de logos déguisant les produits qu'ils consomment allègrement, chapeau bas :evil:

Peut être est il plus adapté de dire "DIVX, XVID ...MP3" :( :roll:

Au vue du nombre de post, j'ose pas imaginer ce qui a été écrit à d'autres :roll:

J'ai pas du tt l'habitude de "troller" mais je suis choquer d'une telle réponse.

En tout cas Neon tu as une très belle salle qui m'a fait bavé :D


merci :wink:

en plus pour une utilisation perso l'utilisation d'un logo n'as pas besoin d'etre demandé,et il n'est pas question ici de commerce ou de diffusion quelconque.....maintenant la lois est pour nous en ce qui concerne des réalisations "d'artistes" :wink:
maintenant en ce qui concerne les propos de DVHSman...c'est du DVHSman........ :wink:

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 15 Mar 2004 0:06

c'est lamentable,

je suis embete car je voulais me faire tatoue mickey sur la fesse droite maintenant j'ai peur que disney me demmande des droit d'auteur :lol:
martin logan
 
Messages: 193
Inscription Forum: 08 Oct 2003 21:55
Localisation: trois zero
  • offline

Message » 15 Mar 2004 9:53

Salut Néon, ta sale est superbe :wink:

Combien as-tu de recule entre les fauteils et l'ecran?

Je vais amenager une salle dediée qui je l'espere, ressemblera fortement la tienne. La piece que je vais transformer fait 2.80m x 3.80m et j'ai un PLV-z2 (merci la focale courte).

Si tu as des conseils à me donner aussi par raport aux dimensions... :wink:

Merci d'avance.
Mutronics
 
Messages: 675
Inscription Forum: 28 Nov 2002 12:23
  • offline

Message » 15 Mar 2004 11:21

Mutronics a écrit:Salut Néon, ta sale est superbe :wink:

Combien as-tu de recule entre les fauteils et l'ecran?

Je vais amenager une salle dediée qui je l'espere, ressemblera fortement la tienne. La piece que je vais transformer fait 2.80m x 3.80m et j'ai un PLV-z2 (merci la focale courte).

Si tu as des conseils à me donner aussi par raport aux dimensions... :wink:

Merci d'avance.


Mutronics
merci :wink:
pour le recul c'est environ 4m pour la premiere rangée et 5 pour le seconde avec un écran de 2.45 de base.
pour tes dim. c'est surtout par rapport à ton matos :wink: et tes gouts..

martin logan
vu la ou tu veux te tatouer,la petite souris en short
(attention ne pas siter une marque déposée sans y faire apparaitre le copyright à coté :wink: :lol: 8) ).......
...............tu va pouvoir régler les sommes demandées en nature... :roll: :oops: ......... :D :lol:
Dernière édition par Néon le 15 Mar 2004 22:57, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


zidoo Neo S & Apple TV 4K 2022- Serveurs Synology- AV10 Marantz- Amplis de puissance séries Buc/S/T- VP JVC NZ7- Filtration Active Yamaha DME 24N- Full JBL Cinéma 3678/3340/3320/GTI15/GTO-Fauteuils D-BOX -Écran Micro perd Oray- App Harmony- Futronix
Néon
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 19974
Inscription Forum: 26 Jan 2001 2:00
Localisation: presque chez Mickey
  • offline

Message » 15 Mar 2004 18:03

Très belle salle néon !!!

Rien que pour ça, je passerai bien d'un appart à un pavillon :cry:
Popodelux
 
Messages: 115
Inscription Forum: 23 Juin 2003 17:10
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message