Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Bruce_Wayne_37, brugam, BrunoL, camps, ChaG, Epure63, FGO, Franck1, gardfield77, gloinfred, portenawak, Recital-Audio, sceint, Squall777, Ultranova et 150 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Monica Bellucci attend un enfant...

Message » 16 Mar 2004 23:04

Betekaa a écrit:Tanguy Nobo? :lol:


Non, non, plus.....mais bon, j'ai quitté le nid tard..metier de creve la faim oblige ;) (et surtout vie de pacha chez la maman)

en tout cas, je suis conscient qu'il y en a beaucoup et qu'il y en aura de plus en plus (le rapport parents enfants a changé, les gens restent plus longtemps a l'ecole, et il est parfois difficile de se loger)...ce qui n'est pas plus "grave" que l'ambiance "friends" a la new yorkaise qui arrive tout doucement chez nous, avec comme dans le feuilleton des trentenaires et non pas des etudiants.
(le cout du logement dans les grandes villes est devenu completement hallucinant.... il serait bon qu'un jour on instaure des plafonds)


ps : en ce qui te concerne, je te soupçonne de faire partie de la categorie qui se moquait des copains qui etaient encore chez les parents, alors que les tiens subventionnaient ton appart et le reste, j'ai bon ? ;)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 16 Mar 2004 23:08

moi je la trouve pas génial... surtout dans matrix trois, souvent boudiné, filmé de trop pret, on lui voit tout les défaut de la peau!

Image
legrognard
 
Messages: 340
Inscription Forum: 24 Sep 2003 9:12
  • offline

Message » 17 Mar 2004 1:34

Dans Irreversible aussi , elle est un tantinet boudinée . Elle cultive sa cellulite comme Tupeutla entretient son herpes labial .
Le-Saint
 
Messages: 3103
Inscription Forum: 12 Mai 2001 2:00
Localisation: Face cachée de la lune
  • offline

Message » 17 Mar 2004 1:56

Mefisto a écrit:Le seul probléme, c'est qu'elle joue comme un pied, c'est embétant car il parait qu'elle est actrice.

dans IRREVERSIBLE, joue la scène du viol, et on en reparle.

Le-Saint a écrit:Dans Irreversible aussi , elle est un tantinet boudinée . Elle cultive sa cellulite comme Tupeutla entretient son herpes labial .



Bon, les mecs, on doit pas avoir les mêmes goûts, pas grave...
Stephomecine
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 17 Oct 2002 0:31
Localisation: Près des calanques
  • offline

Message » 17 Mar 2004 3:50

j'ai deja connue plus boudinée quand meme :o :o :o
@+
xavkan
 
Messages: 647
Inscription Forum: 30 Déc 2002 22:04
Localisation: Castres mais cht'i dans le coeur
  • offline

Message » 17 Mar 2004 5:54

Monica Belluci, nouvelle Sophia Loren?

Qué bella... la madonne.......
phil974
 
Messages: 10479
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 17 Mar 2004 8:03

phil974 a écrit:Qué bella... la madonne.......


+1 , je viens de m'apercevoir que j'ai un gros penchant pour les boudinées, c'est grave? :D
robin400
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 12 Fév 2003 23:38
Localisation: Haute Loire
  • offline

Message » 17 Mar 2004 8:13

ben écoute des boudinées comme ça, moi j'en veux bien.......
phil974
 
Messages: 10479
Inscription Forum: 18 Juin 2003 7:31
Localisation: Saint Gilles les Hauts (La Réunion)
  • online

Message » 17 Mar 2004 10:13

oui enfin, comme la plupart des actrices (et acteurs), si l'on enlève le maquillage, la coiffure, les divers soins quand ce n'est pas la chirurgie, les photos prises par des pros (une photo éditée sur des dizaines prises et encore souvent "retouchée")... le plus souvent il ne reste pas grand chose... :lol:

cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 17 Mar 2004 10:17

Nobo a écrit:
aujourd'hui les "femmes" ne se marient plus a 13 ans...elles trainent encore chez papa maman jusqu'a 25/30 ans. a cet age elles n'ont pas encore toutes trouvées de compagnon....donc avec un bébé à 35 ans, monica est tout a fait dans le timing de la femme des années 2000 ;)


29 ans, je crois, l'âge moyen du premier enfant :wink:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 17 Mar 2004 10:23

Premiere blagouse:

J'vais etre papa.... :oops:

Deuxieme:

Mais non, c'est pas vrai le papa, c'est le teignat... :lol: :lol:
Mais non, c'est toujours pas vrai, parce que meme comme ça c'est pas possible :oops:

Troisieme:

Stephomecine a écrit:
Mefisto a écrit:Le seul probléme, c'est qu'elle joue comme un pied, c'est embétant car il parait qu'elle est actrice.

dans IRREVERSIBLE, joue la scène du viol, et on en reparle.


Et toi la scene de l'instincteur... :oops: :lol: :lol:

Plus serieusement:

legrognard a écrit:dans matrix trois, souvent boudiné, filmé de trop pret, on lui voit tout les défaut de la peau!


Boudinée, oui c'est vrai... Mais enfin on peux pas dire qu'elle soit moche :P
Pour ce qui est des plans trop prets, moi j'aime bien ça fait un peu plus naturels de voir les defauts de peaux, non?*

Pour ma part, je la trouve superbe Monica Belluci. :P

Thibaut :D
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 17 Mar 2004 10:32

Nobo a écrit:
Betekaa a écrit:Tanguy Nobo? :lol:


Non, non, plus.....mais bon, j'ai quitté le nid tard..metier de creve la faim oblige ;) (et surtout vie de pacha chez la maman)

en tout cas, je suis conscient qu'il y en a beaucoup et qu'il y en aura de plus en plus (le rapport parents enfants a changé, les gens restent plus longtemps a l'ecole, et il est parfois difficile de se loger)...ce qui n'est pas plus "grave" que l'ambiance "friends" a la new yorkaise qui arrive tout doucement chez nous, avec comme dans le feuilleton des trentenaires et non pas des etudiants.
(le cout du logement dans les grandes villes est devenu completement hallucinant.... il serait bon qu'un jour on instaure des plafonds)


ps : en ce qui te concerne, je te soupçonne de faire partie de la categorie qui se moquait des copains qui etaient encore chez les parents, alors que les tiens subventionnaient ton appart et le reste, j'ai bon ? ;)


ce que tu dis est vrai, mais il y a aussi beaucoup de jeunes qui même lorsqu'ils ont trouvé un emploi stable et correctement rémunéré restent chez leurs parents.

dans mon entourage et dans mon entreprise (de part mes fonctions, je connais les salaires et les situations personnelles), je cotoie bon nombre de moins de 30 ans qui ont un travail et qui pourraient parfaitement s'assumer mais ne le font pas, bien souvent leur salaire sert d'argent de poche, certains arrivent même à être à découvert à la banque :lol:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 17 Mar 2004 10:40

claram a écrit:
Nobo a écrit:
Betekaa a écrit:Tanguy Nobo? :lol:


Non, non, plus.....mais bon, j'ai quitté le nid tard..metier de creve la faim oblige ;) (et surtout vie de pacha chez la maman)

en tout cas, je suis conscient qu'il y en a beaucoup et qu'il y en aura de plus en plus (le rapport parents enfants a changé, les gens restent plus longtemps a l'ecole, et il est parfois difficile de se loger)...ce qui n'est pas plus "grave" que l'ambiance "friends" a la new yorkaise qui arrive tout doucement chez nous, avec comme dans le feuilleton des trentenaires et non pas des etudiants.
(le cout du logement dans les grandes villes est devenu completement hallucinant.... il serait bon qu'un jour on instaure des plafonds)


ps : en ce qui te concerne, je te soupçonne de faire partie de la categorie qui se moquait des copains qui etaient encore chez les parents, alors que les tiens subventionnaient ton appart et le reste, j'ai bon ? ;)


ce que tu dis est vrai, mais il y a aussi beaucoup de jeunes qui même lorsqu'ils ont trouvé un emploi stable et correctement rémunéré restent chez leurs parents.

dans mon entourage et dans mon entreprise (de part mes fonctions, je connais les salaires et les situations personnelles), je cotoie bon nombre de moins de 30 ans qui ont un travail et qui pourraient parfaitement s'assumer mais ne le font pas, bien souvent leur salaire sert d'argent de poche, certains arrivent même à être à découvert à la banque :lol:


cordialement

Jérôme


Ben j'ai pas encore 30 ans mais bon 22...
Je suis encore chez me parents, pour l'instant je bosse jusqu'en septembre apres je reprends pour un ans d'etude et je compte partir en fin d'année prochaine...
Bon l'avantage, c'est que cette année j'en profite pour me faire ma config hifi :P :oops: :oops:

Thibaut
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 17 Mar 2004 11:59

Nobo a écrit:en ce qui te concerne, je te soupçonne de faire partie de la categorie qui se moquait des copains qui etaient encore chez les parents, alors que les tiens subventionnaient ton appart et le reste, j'ai bon ? ;)


je me suis entièrement payé mes études depuis l'âge de 17 ans: mc do, cours de soutien, baby sitting et emprunt 8)

mais tu le savais déjà 8) :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 17 Mar 2004 12:13

Betekaa a écrit:
Nobo a écrit:en ce qui te concerne, je te soupçonne de faire partie de la categorie qui se moquait des copains qui etaient encore chez les parents, alors que les tiens subventionnaient ton appart et le reste, j'ai bon ? ;)


je me suis entièrement payé mes études depuis l'âge de 17 ans: mc do, cours de soutien, baby sitting et emprunt 8)

mais tu le savais déjà 8) :wink:


pauvres gamins :lol:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message