Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, ccguns, domin, jcpoire, poupafaya, roland_de_lassus, Sietch31, STAR WARS, takeshi29 et 180 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Monica Bellucci attend un enfant...

Message » 17 Mar 2004 12:57

Salut, :)

Elle est assez convaincante dans "Souviens-toi de moi" ( Gabriele Muccino ).
A voir en VO, impérativement... :)

A+

"Clean" Vincent
Dirty Vincent
 
Messages: 9456
Inscription Forum: 24 Juil 2000 2:00
Localisation: Mystic Falls...
  • online

Message » 17 Mar 2004 14:25

Betekaa a écrit:
Nobo a écrit:en ce qui te concerne, je te soupçonne de faire partie de la categorie qui se moquait des copains qui etaient encore chez les parents, alors que les tiens subventionnaient ton appart et le reste, j'ai bon ? ;)


je me suis entièrement payé mes études depuis l'âge de 17 ans: mc do, cours de soutien, baby sitting et emprunt 8)

:wink:


je prefere ma version :)
Nobo
 
Messages: 10615
Inscription Forum: 25 Déc 2000 2:00
Localisation: nice
  • offline

Message » 17 Mar 2004 19:14

claram a écrit:oui enfin, comme la plupart des actrices (et acteurs), si l'on enlève le maquillage, la coiffure, les divers soins quand ce n'est pas la chirurgie, les photos prises par des pros (une photo éditée sur des dizaines prises et encore souvent "retouchée")... le plus souvent il ne reste pas grand chose... :lol:

cordialement

Jérôme


oui, ben moi je préfére un pas grand chose de la belle Monica qu'un tout de certaines autres :D
robin400
 
Messages: 1229
Inscription Forum: 12 Fév 2003 23:38
Localisation: Haute Loire
  • offline

Message » 20 Mar 2004 14:59

robin400 a écrit:
claram a écrit:oui enfin, comme la plupart des actrices (et acteurs), si l'on enlève le maquillage, la coiffure, les divers soins quand ce n'est pas la chirurgie, les photos prises par des pros (une photo éditée sur des dizaines prises et encore souvent "retouchée")... le plus souvent il ne reste pas grand chose... :lol:

cordialement

Jérôme


oui, ben moi je préfére un pas grand chose de la belle Monica qu'un tout de certaines autres :D



+1

:P

ps si un jour je vois clinton je lui demande conseille pour seduire les monica.car lui il doit avoir le truc pour ca . :lol:
david.45
 
Messages: 816
Inscription Forum: 22 Sep 2003 22:47
Localisation: saran a coté d'orléans
  • offline

Message » 21 Mar 2004 10:09

Et une grande mère comme elle :
Image
LaurentV
 
Messages: 12337
Inscription Forum: 04 Mar 2002 2:00
Localisation: le vert pays des eaux vives
  • offline

Message » 21 Mar 2004 11:20

MDR !!!
Stephomecine
 
Messages: 1224
Inscription Forum: 17 Oct 2002 0:31
Localisation: Près des calanques
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message