Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, calova.dts, ccguns, ChaG, duf666, filip-63, fredouille83, gardfield77, islandman, Joich, papinova, portenawak, sceint, Spacewolf1, Ultranova, Velvet, yasathi et 138 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Un parti à créer : les Contres.

Message » 17 Mar 2004 17:18

" mouvement pour un parti des travailleurs
contre tout
"la seule réponse est celle du peuple, et la révolution changera tout" "

Où trouver un lien ?

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24376
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 17 Mar 2004 17:24

J'ai trouvé des liens, mais derrière "travailleurs", il y a une classe dont je ne fais pas partie : "la masse laborieuse". C'est à l'extrême gauche, dirons nous. Ce qui m'intéresse doit être hors de toute considération droite / gauche. La seule considération qui m'intéresse, c'est l'éthique et le respect du peuple, de tout le peuple.

Pour preuve que je ne fais pas partie de la masse laborieuse : je suis cadre et comme tous les cadres qui gangrennent ce pays, je ne fous rien derrière mon écran.

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24376
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online

Message » 17 Mar 2004 17:30

oui le MPPT est un parti de style LO, pour l'avènement du "grand soir"
J'ai eu affaire à eux, syndicalement, et la seule réponse qu'ils connaissaient était: NON.
on a eu du mal à négocier avec la direction dans ces conditions :lol:

La configuration dans mon profil


Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu'eux

Abonnez vous à votre groupe régional: "Résidents de ............."
Avatar de l’utilisateur
Thierry.P
Modération Rencontres
Modération Rencontres
 
Messages: 13127
Inscription Forum: 20 Sep 2001 2:00
Localisation: 31
  • online

Message » 17 Mar 2004 17:34

Je ne serais probablement pas plus intelligent : je ne cherche que la provocation ... ou plutot à provoquer la réflexion. Mais les gens "intelligents", pas plus que les autres, ne savent réfléchir quand on les dérange ! Et le champs de leurs réflexions, ne s'éloignent jamais de leur conception du monde. Une conception où la politique dirige, pour le plus grand bien du peuple. :P :o :P

La configuration dans mon profil


Magnetar UDP800 / Lumagen Pro 4242 / JVC N7 / MicroPerf'Oray HD 4K / Anthem AVM90 / 9 x Focal, SM6 Be & 1000 Be + 4 x 300 / 2 x Subs DIY Beyma 18LX60 V1 / Amplis HPA / Etudes, traitements & calibrations pros
Avatar de l’utilisateur
SYLEX
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
Administrateur Suppléant de l'Association & Délégué Editorial
 
Messages: 24376
Inscription Forum: 11 Oct 2002 13:47
Localisation: Angers
  • online


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message