Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: frg et 232 invités

Pour toute demande d info sur un ampli integré ( Préampli + Ampli en 1 seul appareil ) HomeCinéma ( pour ce qui concerne l'audio )

Quel ampli pour faire évoluer mon install?

Message » 24 Mar 2004 13:22

Bonjour,

Heureux possesseur d'un Onkyo TXDS 535 (un vénérable ampli DPL de 1996 qui n'est pas ridicule aujourd'hui, surtout en stéréo), j'aimerais tout de même le faire évoluer.

J'ai des JMLab Profil77 à l'avant (ancêtres des Cobalt 815 ...etc), une centrale JMLab Centris K1 et des surrounds bipolaire Jamo Surround One.

Les enceintes bougeront pas, sauf peut être les Jamo qui ne sont sûrement pas faites pour la puissance que va lui infliger un ampli 5.1

Quel ampli pouvez vous pouvez me conseiller, pour environ 600€ (2/3 HC, 1/3 HIFI).
fumanchu
 
Messages: 4
Inscription Forum: 27 Fév 2003 17:45
  • offline

Message » 24 Mar 2004 17:30

Parce que la marque à pu pas mal évoluer en 8 ans. Je me souviens particulièrement qu'un 575 était nettement moins bon que mon 535 (sauf bien sur qu'il était DD et DTS). Clairement moins dynamique en HIFI, et une connectique à chier aussi (mini-pinces pour les surround, une vraie blague). Je suis pas contre du Onkyo, mais je suis pas contre autre chose non plus, tant qu'à changer autant tout étudier non?
fumanchu
 
Messages: 4
Inscription Forum: 27 Fév 2003 17:45
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message