Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Analogeek, brugam, carlos67, cricri88, dionysos29, duf666, FGO, Franck1, gardfield77, Grammoux, karimdauphins, lolo05, martinst4, MAX92, Mr Eric, P.LM, papi1948, poilau, portenawak, Thierry.P, wopr, ZEPHYR92 et 87 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.

MIPS:Parce qu'il y a des gens formidables!

Message » 29 Mar 2004 15:01

MERCI!

C'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je réfléchis à ma petite semaine au MIPS.

Merci à M.Bourgeois (Organisateur du salon ) qui en plus de nous avoir fourni gracieusement le stand nous a fait l'honneur de son passage où il m'a "surlecuté" par sa simplicité et sa gentillesse.

Merci à Bruno Orru (Birno) qui a fourni un travail fantastique pour fournir au stand HCFR/DVDcritiques tout le matériel dont nous avions besoin (Ecran LCD40 pouces, Plasam 42 pouces, Ampli HC Pioneer High end, deux sations média center HP, Meubles Spectral, Enceintes, Caissons, démonstration de TV HD quasiment en exclusivité sur le salon...).


Merci aux deux copains qui m'ont hébergé toute la semaine :wink:

Merci à Esteban et Néon pour les flyers ( une réussite totale qui a fait l'hunanimité au point que JBL le laissait sur la porte d'accès à la salle synthésis), les Polos (une commande supplémentaire est à prévoir vu le succès qu'ils ont) , les Panneaux...qui ont permis de donner une vsibilité et une identité à notre stand.

Merci à tous les "permanents" du stand et entre autres JBCauchy, Loloboy et Dawid. La province était à l'honneur sur le stand HCFR et c'est une bonne chose :wink:

Merci à tous les autres forumeurs qui par leur permanence, leur travail ou leur simple passage pour faire coucou ont permis d'humaniser la réalité un brin abstraite de notre association internet.

Merci à Arno d'être passé en toute simplicité sur le stand.

Merci à l'hotesse de Waterfall qui a contribuée à créer l'émeute sur le stand lors du tirage au sort :lol:

Merci à julianr et avanti de nous rappeler tout ce que nous ne voulons pas devenir.

Comme je me plais souvent à le répeter: Le forum n'est que ce que l'on en fait.

Maverick :wink:
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 29 Mar 2004 15:14

Merci à toi, merci à ceux qui ont donné de leur temps pour ce stand bien sympathique ;)
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 29 Mar 2004 15:24

et en plus merci à toi Maverick pour ton investissement , j'ai pas arrété de te voir courir partout sur le stand pendant 2 jours :-)
Avatar de l’utilisateur
esteban
Membre d'Honneur - Contributeur
Membre d'Honneur - Contributeur
 
Messages: 6138
Inscription Forum: 09 Nov 2002 18:29
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 29 Mar 2004 15:33

merci à reivilo aussi pour les impressions des flyers, à boudze qui était partout, à ceux qui ont cheké les polos (trop occupé à dire des bêtises, j'avais oublié d'en commander un :oops: :oops: :oops: )

le plus sympa c'est quand même de rencontrer tous pleins de gens et de forumeurs, tout simplement :D

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Mar 2004 15:51

Merci à :

JBcauchy qui aura été le seul a faire tout le salon

Maverick pour la quantité de boulot abattu durant ses permanences

Birno et toute son équipe, leur sympathie a contribué a faire de notre stand un lieu convivial!

néon et estéban pour le boulot en amont du MIPS (flyers/polos/affiche)

Thp pour nous avoir apporté des boissons fraîches

GRG69 pour avoir tenu lme PC jeudi et une partie du vendredi

loloboy d'avoir fait l'effort de se raser pour le samedi, et pour son gentil accueil

Reivilo76 pour son coup de patte pour les flyers

BoudZe pour avoir organiser plein de choses, dont le repas

LaurentV pour sa gentillesse et sa disponibilité sur le stand

Newbie & Orlène pour avoir fait le déplacement et pour leur sympathie

Lord pour être venu voir son ex-komodo

Youpiboy pour son accent du sud

CHOUBY pour nous avoir fait le taxi

Kassad et Danam qui ont été un excellent public lorsque j'ai commencé a péter les plombs avec le Winch

Le Winch et BTK pour n'être ni plus ni moins qu'eux-même

Jean-Christophe Peyrard d'avoir eu la gentillesse de passer nous voir.

Bastien Cluzet qui est toujours là pour nous promouvoir!

Tous nos partenaires/fournisseurs de matériel

La jolie Emilie "Waterfall" d'avoir bien voulu faire "la main innocente" en toute simplicité.

A tous les forumeurs qui sont venus nous faire un petit coucou, relayant aux placard les petits pépins qu'il peut y avoir ici même sur le forum pour rendre ces rencontres fort sympathiques
Dernière édition par Dawid le 29 Mar 2004 16:03, édité 4 fois.
Dawid
 
Messages: 17560
Inscription Forum: 07 Sep 2000 2:00
Localisation: Bordeaux
  • offline

Message » 29 Mar 2004 15:53

c'est parce que vous le valez bien :lol:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 29 Mar 2004 15:56

+1,

Merçi à tous, à quand la prochaine ? dans le sud ? ;)

--Patrice
Dernière édition par laric le 29 Mar 2004 15:56, édité 1 fois.

La configuration dans mon profil


Adherez à l'association HCFR pour que le site vive et reste indépendant... HCFR for ever...
laric
Membre d'Honneur - Webmaster
Membre d'Honneur - Webmaster
 
Messages: 26025
Inscription Forum: 19 Juil 2000 22:13
Localisation: Nîmes
  • offline

Message » 29 Mar 2004 15:56

jérôme: t'oublieras pas de récuperer tes marmots au stand JM Lab, ils ont 2 / 3 mots à te dire :lol:(responsabilité civile et pénale, procès, 60000 euros pièce...)

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Mar 2004 15:59

arretes dawid le mips n'est pas encore fini
on ecrasera une larme a la fin :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33651
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 29 Mar 2004 16:00

Betekaa a écrit:jérôme: t'oublieras pas de récuperer tes marmots au stand JM Lab, ils ont 2 / 3 mots à te dire :lol:


je les laisse le plus longtemps possible en espérant que jm lab en désespoir de cause m'offre une paire d'utopia si j'accepte de reprendre mes marmots :lol:

cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 29 Mar 2004 16:01

on est d'accord: rien ne se vend... mais ça dépend quand même du prix :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 29 Mar 2004 16:10

Betekaa a écrit:on est d'accord: rien ne se vend... mais ça dépend quand même du prix :lol:


c'est la loi du marché :lol:


cordialement

Jérôme
claram
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 01 Mar 2002 2:00
Localisation: du NEUF CINQ
  • offline

Message » 29 Mar 2004 16:16

Claram, ne nous remets de politique là où tout n'est qu'émotion (Dawid, on dirait du Boujenah! :lol:). :wink: :lol:
Bravo à vous tous pour votre travail et merci à tous ceux qui sont passés vous voir.
Christophe Elecson KLS
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 15736
Inscription Forum: 23 Sep 2000 2:00
Localisation: Elecson KLS Vannes
  • offline

Message » 29 Mar 2004 16:42

Merci à tout ceux qui se sont investi dans l'aventure, pour votre tempspassé et pour votre bonne humeur :oops: :wink: Et à Annie pour le café ! ;)

J'aurais voulu passer plus de temps sur le stand hc-fr mais je devais couvrir les deux salons avec en plus une équipe de tournage vidéo qu'on m'a mis dans les pattes à la dernière minute :roll:

Nous avons réussi à tourner 5 sujets au MIPS ( Optoma, GKF, D-Box, Divatech et évidemment HC-FR/ DVDCritiques) et 3 au Sofitel ( FVS avec le tri DLP SIM2, CAD / Booster et Pilote Film) . Je vais bientot visionner les rushes. Je pense que je pourrais les mettres en streaming sur le site... çà serait pas mal, non ? ;)
Bastien Cluzet
 
Messages: 7753
Inscription Forum: 26 Aoû 1999 2:00
Localisation: Essonne
  • offline

Message » 29 Mar 2004 16:46

Bastien Cluzet a écrit:Merci à tout ceux qui se sont investi dans l'aventure, pour votre tempspassé et pour votre bonne humeur :oops: :wink: Et à Annie pour le café ! ;)

J'aurais voulu passer plus de temps sur le stand hc-fr mais je devais couvrir les deux salons avec en plus une équipe de tournage vidéo qu'on m'a mis dans les pattes à la dernière minute :roll:

Nous avons réussi à tourner 5 sujets au MIPS ( Optoma, GKF, D-Box, Divatech et évidemment HC-FR/ DVDCritiques) et 3 au Sofitel ( FVS avec le tri DLP SIM2, CAD / Booster et Pilote Film) . Je vais bientot visionner les rushes. Je pense que je pourrais les mettres en streaming sur le site... çà serait pas mal, non ? ;)



genial, sinon g cru comprendre qui allait avoir un doc de diff sur le sat, c quand et quelle chaine :P


sinon moi je dit a vous merci d'avoir fais ce superbe stand a base de PCHC et de très belle Demo, dommage pour le DTS#8 qu'on a pas voulu me donner :cry:

Mechant chez HCFR :x
ViperTheSniper
 
Messages: 845
Inscription Forum: 13 Fév 2003 22:15
Localisation: Courcon (17)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema