Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, ccguns, fredouille83, gardfield77, gloinfred, Leslie62, marc69, marius30, Red Adair, sleboz, wopr et 190 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

MIPS:Parce qu'il y a des gens formidables!

Message » 29 Mar 2004 21:14

bon, pas grand chose a rajouter...
je tiens personnellement a remercier Dawid pour son sens de l'orientation hors du commun.
et surtout, je ne sais comment remercier Maverick pour sa motivation sur le stand... vraiment, il merite un HCFR d'or !
sinon, dans ceux qui n'ont pas encore ete remercies, je remercie les pros (exposant) qui ont bien voulu mettre nos flyers sur leur stand (je pense entre autre a artcoustic et a bcaccoustique).
guest
 
Messages: 23465
Inscription Forum: 15 Fév 2001 2:00
  • offline

Message » 29 Mar 2004 21:25

Ouais merci a toi Mav, pour le taf que tu as effectué!! 8)
Et merci a tous les autres... et surtout a chouby qui nous un Paris by night.... et merci a la rue vasco de gama :lol:

Thibaut :D
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 29 Mar 2004 21:27

Dawid a écrit:Merci à :
[...]
Youpiboy pour son accent du sud



Bravo le compliment... :lol: :lol:
Youpiboy
 
Messages: 4600
Inscription Forum: 06 Juil 2002 22:32
Localisation: Ain (01)
  • offline

Message » 29 Mar 2004 21:37

Merci à vous tous pour ce MIPS en "Direct Live".... et encore bravo.

Yves.
Yves Communal
 
Messages: 3880
Inscription Forum: 04 Nov 2001 2:00
Localisation: Chez moi
  • offline

Message » 29 Mar 2004 21:45

FGO a écrit:arretes dawid le mips n'est pas encore fini
on ecrasera une larme a la fin :wink:


FGO


ça y'est tout il est fini : on a tout amballé :( :(

Visite de Monsieur Henri66 himself qui est arrivé quasi pour le démontage pour superviser que tout ce passait bien et que nous faisions tout bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne citerai personne pour les remerciements, car fatiguée, et j'aurais trop peur d'en oublier :oops: :oops: :oops: :oops:

Donc un GRAND GRAND MERCI A TOUS :P :P :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 29 Mar 2004 21:54

Maverick a écrit:MERCI!

C'est le premier mot qui me vient à l'esprit quand je réfléchis à ma petite semaine au MIPS.



Merci à julianr et avanti de nous rappeler tout ce que nous ne voulons pas devenir.



Maverick :wink:


Ouais, bon, ça va :evil:

Depuis que je suis tout petit, j'en souffre suffisamment de mes oreilles décollées, mais j'y suis pour rien !!

D'accord on me dit bien qu' avec des paraboles pareilles, je suis bien équipé mais je me demande si ce ne sont pas des moqueries, surtout quand certains précisent que ce sont des modèles uniquement prévus pour l'émission parce qu'en réception, je capte rien...

Je ne te souhaite pas effectivement d'hériter de mon physique ingrat .
avanti
 
Messages: 672
Inscription Forum: 15 Avr 2002 2:00
Localisation: ici
  • offline

Message » 29 Mar 2004 23:02

boudZe a écrit:
car fatiguée



Tu m'étonnes là ........................ :o

Meu non , aprés un tel boulot quoi de plus normal , reviens nous vite en forme :P :wink:

@ +

Chris 8)
pépi
 
Messages: 6404
Inscription Forum: 06 Fév 2003 14:38
Localisation: Gard (30)
  • offline

Message » 30 Mar 2004 1:23

boudZe a écrit:
ça y'est tout il est fini : on a tout amballé :( :(

Visite de Monsieur Henri66 himself qui est arrivé quasi pour le démontage pour superviser que tout ce passait bien et que nous faisions tout bien :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Je ne citerai personne pour les remerciements, car fatiguée, et j'aurais trop peur d'en oublier :oops: :oops: :oops: :oops:

Donc un GRAND GRAND MERCI A TOUS :P :P :wink:



:evil: Ouais, t'as de la chance si tu as emballé, parce que moi, c'est pas faute d'avoir eu des touches, mais, une fois de plus, j'ai rien emballé...


Remarque, c'est toujours plus facile pour une femme :-?

Je pense carrément revendre une partie de mon matos et m'orienter vers la chirurgie esthétique. :cry:
avanti
 
Messages: 672
Inscription Forum: 15 Avr 2002 2:00
Localisation: ici
  • offline

Message » 30 Mar 2004 10:57

avanti a écrit:mais, une fois de plus, j'ai rien emballé...


tu serais venu hier vers 17 h 30 : il y avait plein de matos à emballer :roll: :lol: :lol: :lol: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline

Message » 30 Mar 2004 16:10

J'en profite moi aussi pour faire un salut amical à ceux que j'ai eu
le plaisir de renconter hier sur le stand HCFR: JBcauchy, Boudze, Loloboy, Arno, Henri66, Birno, et tout ceux que j'ai pu oublié... :oops:

Merci à tous pour votre investissement. :wink:

boudZe a écrit:tu serais venu hier vers 17 h 30 : il y avait plein de matos à emballer


Bien justement, j'ai eu le temps de transporter un seul (gros) carton
avant de partir, mais je l'ai senti passé ! Quelle idée a donc eu Bruno
de se garer aussi loin... :roll: :wink: :D

A +
Avatar de l’utilisateur
Mathieu M.
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 9810
Inscription Forum: 25 Juil 2000 2:00
Localisation: FRANCE Dept 91
  • offline

Message » 30 Mar 2004 16:13

Mathieu M. a écrit:Bien justement, j'ai eu le temps de transporter un seul (gros) carton avant de partir, mais je l'ai senti passé ! Quelle idée a donc eu Bruno de se garer aussi loin... :roll: :wink: :D

Houlalalala, si je te dis que BoudZe s'était garée sur le toit du Hall (au dessus du 7.3), qu'il n'y avait pas d'ascenseurs et qu'on a du se taper les rampes exterieures pour arriver à sa voiture, tu relativiseras !

Pacaya - pas encore remis :wink:
Pacaya
 
Messages: 1883
Inscription Forum: 30 Déc 2001 2:00
Localisation: Paris
  • offline

Message » 30 Mar 2004 17:33

allez une belle aventure qui s'acheve soyons positif car elle a ete vraiment belle 8) et soyons pret pour une prochaine
En tout cas bravo a toutes et a tous pour ces bons moments du salon sur le forum et en IRL sur notre joli stand :wink:


FGO
FGO
 
Messages: 33709
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • offline

Message » 30 Mar 2004 22:30

Salut tout le monde !!!

Pacaya a écrit:
Mathieu M. a écrit:Bien justement, j'ai eu le temps de transporter un seul (gros) carton avant de partir, mais je l'ai senti passé ! Quelle idée a donc eu Bruno de se garer aussi loin... :roll: :wink: :D

Houlalalala, si je te dis que BoudZe s'était garée sur le toit du Hall (au dessus du 7.3), qu'il n'y avait pas d'ascenseurs et qu'on a du se taper les rampes exterieures pour arriver à sa voiture, tu relativiseras !
C'est vrai que notre Boudze a été abonnée aux "plans foireux de parking" ce WE ! :roll: :lol: :lol: :lol:
Sans compter que ce soir(là, ils avaient fermé les tapis roulants et les escalators, donc on a fait au moins 20 fois le tour du salon avec nos gros colis, puis monter des milliers de marches avant d'atteindre sa voiture... :roll:

Et je m'associe aussi à tous ses remerciements, et j'en remet une fois de plus une bonne couche pour Bruno : merci à toi sans qui rien de tout cela n'aurait été possible ! :wink: 8)

JB
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 30 Mar 2004 22:32

Salut !

Bastien Cluzet a écrit:Nous avons réussi à tourner 5 sujets au MIPS ( Optoma, GKF, D-Box, Divatech et évidemment HC-FR/ DVDCritiques) et 3 au Sofitel ( FVS avec le tri DLP SIM2, CAD / Booster et Pilote Film) . Je vais bientot visionner les rushes. Je pense que je pourrais les mettres en streaming sur le site... çà serait pas mal, non ? ;)
Oui, ce serait super chouette ! 8) :wink:
Merci d'avance !

Et en attendant, quelques photos de toi en train de faire l'interview de Bruno et Dawid sur le stand !

JB
Fichiers joints
image0016.jpg
image0016.jpg (28.99 Kio) Vu 789 fois
image0017.jpg
image0017.jpg (28.3 Kio) Vu 789 fois
jbcauchy
 
Messages: 3117
Inscription Forum: 22 Oct 2001 2:00
Localisation: Chatellerault
  • offline

Message » 31 Mar 2004 21:56

Pacaya a écrit:
Mathieu M. a écrit:Bien justement, j'ai eu le temps de transporter un seul (gros) carton avant de partir, mais je l'ai senti passé ! Quelle idée a donc eu Bruno de se garer aussi loin... :roll: :wink: :D

Houlalalala, si je te dis que BoudZe s'était garée sur le toit du Hall (au dessus du 7.3), qu'il n'y avait pas d'ascenseurs et qu'on a du se taper les rampes exterieures pour arriver à sa voiture, tu relativiseras !

Pacaya - pas encore remis :wink:


Mon pauvre Pacaya :( :(

J'ai senti ta douleur quand j'ai dû remonter le sac de ma voiture à chez moi :oops: :oops:

D'abord c'est Môsieur Henri qui est grand et fort qui aurait dû porter le sac :roll: :wink:

La configuration dans mon profil


Qui habet aures audiendi, audiat
Avatar de l’utilisateur
boudZe
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 18216
Inscription Forum: 17 Avr 2002 17:17
Localisation: Pas loin de Barbara
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema