Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Dom19, frider, Roux Bignolle, Sergiot92 et 174 invités

Les amplificateurs intégrés ( pré-ampli + ampli de puissance dans 1 seul appareil )

QUELLE AMPLIFICATION pour ces panneaux ?

Message » 01 Avr 2004 0:46

ca pour chercher il cherche !!! ;)
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 01 Avr 2004 0:58

Et bien oui....... il faut avouer, que la réception des enceintes fut relativement cahotique....... J'ai eu les panneaux, il manquait les pieds, on en as fait refabriquer par la marque, j'en ai reçu quatres, mais sans attaches, sans patins, sans pointes non plus, après moultes mails, il m'est arrivé une paire suplémentaire complète, et puis plus rien, no contact, j'ai alors acheté des pointes chez VIABLUE, puis je viens de faire fabriquez sur mesure les attaches (genre de Tenon de taille spécifiques) selon modèle de ceux reçu avec la dernière paire de pieds, donc, maintenant, voici-voilà une superbe paire de panneaux complètement neuve, et ben,

LUI FAUT UN AMPLIS MAINTENANT ........

Vous constaterez que le volume de choix de départ, à bien maigris à présent. Il y avait encore un nouveau VECTEUR I 6 en coursse la semaine dernière, et un ICOS 3 voies, deux + un caisson en filtrage actif, modèle 360, avec 3 fois 80 watts sous 8 ohms, mais je me méfie du systhème trois voies, bien que les panneaux soient plus limités dans le grave qu'une enceinte traditionnelle.

Vla l'affaire, se décide ces jours cis avec nos derniers débats.

A+ et merci d'être toujours là, à la lecture de ce poste.
alaincharli
 
Messages: 695
Inscription Forum: 25 Fév 2003 0:46
Localisation: Sambreville, Belgique
  • offline

Message » 01 Avr 2004 11:17

http://aca.gr/pop_hartzis.htm

c'est la page d'un technicien de chez analisys, avec son système en photo, il utilise des blocs mono à tubes pour les amplifier, tu peux lui envoyer un mail, je pense qu'il sera plutot qualifié pour te répondre
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 01 Avr 2004 13:06

Vl'a une bonne idée, en plus la photo en bas à droite, le petit panneaux sur le côté droit c'est un omikron ..... en attendant que je fasse des photos des miens en place.

De plus, je m'étais fait membre du club d'Athène, pour m'informer avant de les achetter, je vais tenter ma chance.

Merci, c'était sous mon nez, et je n'avais pas essayé.

A+ :wink:
alaincharli
 
Messages: 695
Inscription Forum: 25 Fév 2003 0:46
Localisation: Sambreville, Belgique
  • offline

Message » 01 Avr 2004 13:48

Voilà, E mail, parti, j'espère avoir réponse, merci.

J'essaye de vous mettre une petite photo reçue avant l'achat de mes panneaux, comme ça, on va voir si ça fonctionne.
Fichiers joints
ANALYSIS OMIKRON face avant 1.jpg
ANALYSIS OMIKRON face avant 1.jpg (60.58 Kio) Vu 496 fois
alaincharli
 
Messages: 695
Inscription Forum: 25 Fév 2003 0:46
Localisation: Sambreville, Belgique
  • offline

Message » 01 Avr 2004 14:45

:) Bonjour,

Je pense avoir l' ampli qui conviendrai à tes panneaux, c'est un THRESHOLD SA 3.9 e en pure classe A. Il était en harmonie avec des Magnepan MG 3.5 QR pas facile à driver et le résultat était fabuleux.( Capacité en courant 30 Amp en continu 95 en pointe )

Si ton budget te le permet 2900 €, je te propose de l'essayer sur tes enceintes pendant un w.end il est actuellement à Paris.

Si cela te tente, envoie mon un mail je te donnerai les coordonnées chez qui tu pourrais le prendre pour essai.

Bye bye

:) sxmichel
sxmichel
 
Messages: 984
Inscription Forum: 24 Oct 2003 23:12
Localisation: Saint-Martin ( FWI)
  • offline

Message » 01 Avr 2004 15:54

Un peu out en budjet, et il se trouve à 300 kms de moi, ça fais beaucoup pour un essai, mais merci quand même pour ta proposition, c'est sympa de ta part.

A+ :wink:


NB: j'ai reçu une première réponse de notre amis en Grèce, c'était court, il m'a demandé de lui retransmettre en Anglais, car il comprend mal le Français, je l'ai passé par GOOGLE et lui ai renvoyé en espérant que ce serait comprehensible.

A première vue, il me conseille de tenter l'YBA, ce qui me paraitrais logique puisque à l'époque, c'est cette marque qui importait les Analysis, donc ils doivent avoir fais des rencontres entres leurs produits, ils devraient mieux se connaitres que les autres marques ?

Il me signale qu'il drive les siens 65 cms X 210 cms, presue le double des miens (60 X 116 cms) avec une amplification à tubes de 80 watts ??? et il me dit avoir un rendu sublime .

Voilà pour le premier contact.

A+ :wink:
alaincharli
 
Messages: 695
Inscription Forum: 25 Fév 2003 0:46
Localisation: Sambreville, Belgique
  • offline

Message » 01 Avr 2004 15:57

j'ai reçu une première réponse de notre amis en Grèce, c'était court, il m'a demandé de lui retransmettre en Anglais, car il comprend mal le Français, je l'ai passé par GOOGLE et lui ai renvoyé en espérant que ce serait comprehensible.


météfou !! il va rien comprendre avec le traducteur google, envoie moi plutot ton texte par mp, je vais te le traduire

Il me signale qu'il drive les siens 65 cms X 210 cms, presue le double des miens (60 X 116 cms) avec une amplification à tubes de 80 watts ??? et il me dit avoir un rendu sublime .


attention c'est pas n'importe lesquels ses tubes de 80w, ils font du jus
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 01 Avr 2004 16:42

et il doit y avoir une bonne alim ;)
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 01 Avr 2004 19:13

quand tu vois le mato qui a sur celui là :o http://pic3.picturetrail.com/VOL22/5415 ... 350663.jpg
UltimateX86
 
Messages: 3888
Inscription Forum: 27 Oct 2002 21:13
  • offline

Message » 01 Avr 2004 19:37

UltimateX86 a écrit:quand tu vois le mato qui a sur celui là :o http://pic3.picturetrail.com/VOL22/5415 ... 350663.jpg
mdr :lol: :lol: on dirait mon ampliton que j'ai eu y a 15 ans avec + de tubes..pour les connaisseurs : les kt 88 sont bcp trop proches l'une de l'autre :cry: on risque l'explosion a tout moment :evil: :lol: :lol: en plus les transfos on dirait des "chrétien" :D les anciens comprendront.. :wink:
bornert
 
Messages: 3231
Inscription Forum: 09 Déc 2002 22:28
Localisation: alsace
  • offline

Message » 01 Avr 2004 19:56

Il resemble à vue de nez à celui de notre amis grec, et je penses si j'ai bien compris son texte qu'il l'a fait lui même.

Je vais voir si il m'a répondu quelque chose, et je te transmet mon texte Adol, merci pour ta proposition, j'espère que tu ne va pas être déçu par le volume.

A+ :roll:
alaincharli
 
Messages: 695
Inscription Forum: 25 Fév 2003 0:46
Localisation: Sambreville, Belgique
  • offline

Message » 02 Avr 2004 11:10

et je te transmet mon texte Adol, merci pour ta proposition, j'espère que tu ne va pas être déçu par le volume.


mais non quelle idée !!! venant de toi le contraire m'aurait étonné :)
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 02 Avr 2004 13:26

Que veut tu, j'ai toujours peur de ne pas être assez complet, ou que ça soit mal compris ...... :roll:
alaincharli
 
Messages: 695
Inscription Forum: 25 Fév 2003 0:46
Localisation: Sambreville, Belgique
  • offline

Message » 02 Avr 2004 13:52

si tu as la chance d'essayer un Nelson pass, n'ésite pas

www.pass-labs.com mais pour trouver en france ....
UltimateX86
 
Messages: 3888
Inscription Forum: 27 Oct 2002 21:13
  • offline


Retourner vers Amplificateurs Intégrés

 
  • Articles en relation
    Dernier message