Modérateurs: Modération Forum Oeuvres & Multimédia, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités

Musique enregistrée : BLURAY, CD & DVD musicaux, interprètes...

Concerto de Aranjuez

Message » 30 Mar 2004 21:07

Salut,

J'aurai voulu savoir si la version de concerto de aranjuez interpreté par Narciso Yepes (Deutsche Grammophon) en CD, si elle existe valait le detour ou faut t il que je me tourne vers un autre editeur.
Meme question pour le Manuel de Falla : Amour Sorcier

merci pour votre aide
A+
Christophe
Kriztoff
 
Messages: 102
Inscription Forum: 29 Jan 2004 11:40
  • offline

concerto de aranjuez

Message » 01 Avr 2004 20:07

version assez sympa, mais je trouve qu'elle manque un peu de dynamisme. Au risque d'être inconoclaste, as-tu écouté la version Miles Davis & Gil Evans (j'ai notamment un live à Carnegie Hall de toute beauté).
oppenheim
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Mai 2003 10:42
  • offline

concerto de aranjuez

Message » 01 Avr 2004 20:54

version assez sympa, mais je trouve qu'elle manque un peu de dynamisme. Au risque d'être inconoclaste, as-tu écouté la version Miles Davis & Gil Evans (j'ai notamment un live à Carnegie Hall de toute beauté).
oppenheim
 
Messages: 3
Inscription Forum: 08 Mai 2003 10:42
  • offline

Message » 01 Avr 2004 20:58

oppenheim a écrit:version assez sympa, mais je trouve qu'elle manque un peu de dynamisme. Au risque d'être inconoclaste, as-tu écouté la version Miles Davis & Gil Evans (j'ai notamment un live à Carnegie Hall de toute beauté).


vraiment superbe ce live.
drumx
 
Messages: 2437
Inscription Forum: 14 Juin 2002 15:46
Localisation: Ronces les bain (17)
  • offline


Retourner vers Musique enregistrée : BD, CD & DVD

 
  • Articles en relation
    Dernier message