Modérateurs: Modération Forum Haute-Fidélité, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: boXem | audio, raptorhertz et 126 invités

Discussions sur le matériel Haute-Fidélité

J'ai tout vendu: Ampli NAD, Cresta2, 723, etc...

Message » 01 Avr 2004 13:03

Même si je partage l'opinion de Rasthor et Echoes, j'aimerais juste savoir si c un poisson d'avril ou pas... :-?
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2004 13:07

Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 01 Avr 2004 14:38

Désolé d'avoir mis ta parole en doute :oops: ...
J'espère que tu auras plus de satisfaction avec ta config actuelle... Et sait-on jamais, peut-être que tu achèteras une petite chaîne pour la musique (genre un ensemble à 1000€)...
En tous cas je comprends tout à fait ton attitude: j'ai un système d'entrée de gamme et je compte pas en changer justement pour éviter les problèmes comme ceux que toi ou Echoes avez eus...

C'est c.on à dire, mais qd on investit dans du matos, il ne faut pas oublier l'essentiel: se faire plaisir en écoutant de la musique, ce qu'à mon sens beaucoup de forumeurs ne font pas systématiquement...
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2004 15:32

Ce post vient de m'épargner bcp de perte de temps, et d'argent !! Je cherche (ais) à me faire une tite installe un minimum sympa, mais je me rend compte en vous lisant que c'est le début des emm##%*de, changement de cable, positionnement, association (au fait, le webmaster pourrait-il me dire combien de fois ce mot se trouve dans la base de donnée :P ).

Merci Rasthor, tu me sauve, je vais plutot continuer à m'acheter des cd, aller au resto et en vacance, faire des dons aux ptits enfants d'afrique...

Faites comme nous, dîtes NON à la dictature de l'audiophilie !! (et oui à sony...)
pirate2k
 
Messages: 202
Inscription Forum: 27 Mai 2003 17:08
Localisation: Rouen
  • offline

Message » 01 Avr 2004 16:01

pirate2k a écrit:Ce post vient de m'épargner bcp de perte de temps, et d'argent !! Je cherche (ais) à me faire une tite installe un minimum sympa, mais je me rend compte en vous lisant que c'est le début des emm##%*de, changement de cable, positionnement, association (au fait, le webmaster pourrait-il me dire combien de fois ce mot se trouve dans la base de donnée :P ).

Merci Rasthor, tu me sauve, je vais plutot continuer à m'acheter des cd, aller au resto et en vacance, faire des dons aux ptits enfants d'afrique...

Faites comme nous, dîtes NON à la dictature de l'audiophilie !! (et oui à sony...)


Faut pas exagérer non plus, j'ai un syst à 1200€ qui me convient parfaitement... Il faut savoir mettre le holà, c'est tt...
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2004 16:03

Faut pas exagérer non plus, j'ai un syst à 1200€ qui me convient parfaitement... Il faut savoir mettre le holà, c'est tt...


quoi!! tu l'as payé 1100€ ton viablue nfa07 !!!!!


m'est avis qu'on t'as escroqué :) :)
adol
 
Messages: 2446
Inscription Forum: 18 Jan 2002 2:00
Localisation: paris
  • offline

Message » 01 Avr 2004 16:08

Salut,

J'ai aussi vendu tout mon matos par depit, ce qui m'a permis de changer de voiture dans laquelle je prend plus de plaisir a ecouter mes CD qu'auparavant, j'ai une scene sonore epoustouflante qui s'etend jusqu'au bout du capot en profondeur et jusque sur les bas cote en largeur 8)
Kriztoff
 
Messages: 102
Inscription Forum: 29 Jan 2004 11:40
  • offline

Message » 01 Avr 2004 17:16

adol a écrit:
Faut pas exagérer non plus, j'ai un syst à 1200€ qui me convient parfaitement... Il faut savoir mettre le holà, c'est tt...


quoi!! tu l'as payé 1100€ ton viablue nfa07 !!!!!


m'est avis qu'on t'as escroqué :) :)


En.foi.r..





:lol: :lol: :lol: :wink:
Nathan03
 
Messages: 1461
Inscription Forum: 10 Déc 2003 23:35
Localisation: Paris
  • offline

Message » 01 Avr 2004 19:20

Bon , je commence à recevoir des MP de réservation pour la chaine Sony et amazon veutr m'embaucher comme commercial :lol:alors

STOP

C'est UN POISSON D'AVRIL!!!!
Maverick
 
Messages: 5421
Inscription Forum: 04 Juil 2002 12:58
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 02 Avr 2004 1:33

Pour ceux qui ne me croient pas, voici une photo de mon install actuelle:

The NEw Install of Rasthor
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 02 Avr 2004 3:23

François H. a écrit:
tjacquel a écrit:
Je me disais bien qu'à force de suivre les conseils de François Hache dans le tweaking de vos installes, vous alliez finir par vous ramasser. :wink:




Tiens, t'es encore là, toi ? :roll:

Toujours aussi..... c...harmant, manifestement.... :-?


-> Tu vois, ce sont des remarques de cet acabit qui me donnent moi aussi envie de vraiment tout arrêter. Le syndrôme Echoes p't'être, mais là, vraiment.... :(

D'ailleurs, la mini-chaîne installée dans ma cuisine ( avec 1 enceinte équipée d' un 13 cm Focal à double bobine et d'un tweeter Tioxyd tout de même, hein tjacquel, tu vois, on ne perd pas ses bonnes habitudes... :roll: ) me donne entière satisfaction. Tous mes disques passent nickel, plus de prise de tête, plus de réglages à la c.. qui me prennent la tête et me bouffent la vie en permanence.... :-?

C'est bien simple, je n'écoute quasiment plus mon Pathos TT tellement j'suis dégoûté par la Hifi, par la vie en général et par tjacquel en particulier... :cry:



J’espère que c’est aussi un poisson d’avril :) parce qu’un 13 CM focal double bobine ai ! aie ! aie ! c’est pas fameux du tout, gros manque de précision et rapidité pas rapide, et tau de distorsion assez élevé, et de plus ses HP sont assez différent les uns des autres hi hi hi hi hi !!!!

Reste que le tweeter pour ce lamenter qui est sympas, mais tout dépend comment il est utilisé, vas savoir Charle.

Amitiés Philippe
BPhil
 
Messages: 8890
Inscription Forum: 13 Juil 2001 2:00
Localisation: La Vallée De Chevreuses 91
  • offline

Message » 04 Avr 2004 19:47

Ben finallement j'ai revendu mon ensemble sony et racheté mon matos :D

http://www.cesoft.com/images/aquarium.gif
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline


Retourner vers Discussions Générales

 
  • Articles en relation
    Dernier message