Modérateurs: Modération Forum DIY, Modération Forum Installations, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

TV, Projo, Boitier Switch, Ecrans...

cacher ses cables

Message » 05 Avr 2004 15:16

je vais mettre mon projo optoma h30 au plafond mais ce qui me gave c tous ces fils a cacher comment faite vous
par exemple le cable d'alim est beaucoup trop court et je vais devoir mettre une rallonge
karimbel
 
Messages: 493
Inscription Forum: 08 Sep 2003 18:36
  • offline

Message » 05 Avr 2004 15:28

Perso j'ai peint le cable de la télé qui fait le tour de la pièce de la même couleur que les plaintes et ça passe inapperçu (plaintes assez foncées).

Dans ton cas si tu repeint ton plafond, tu peint tes cables et tu les colles avec de la colle a chaud (en pistolet), ça se décolle facilement pour quand tu auras à refaire le boulot.

Le mieux reste les fils noir sur un plafond noir
Sinon tu as l'option des passes cables etc après tu peux toujours faire qq chose toi même comme une fausse poutre :wink:
La saignée si c'est pas du béton aussi...y'a rien de plus facile
enelrick
 
Messages: 3669
Inscription Forum: 25 Fév 2003 22:21
Localisation: Saint Germain en Laye (78)
  • offline

Message » 05 Avr 2004 19:07

Haha, j'imagine la tete de 'maman' quand elle va voir une grosse poutre effet 100% rustique en plein milieux de son salon moderne.
On pourait en tourner une pub : elle qui rentre et moi, grand sourire de satisfaction du bicolo du dimanche avec le tube de colle a chaud dans les mains et la poutre fraichement posee...effet "ouaou" garanti !
concombre_magique
 
Messages: 408
Inscription Forum: 03 Nov 2003 20:36
Localisation: DTC ou alors sur la péninsule versaillo-grolandaise au fond à droite
  • offline


Retourner vers Vidéo, Ecrans et VP

 
  • Articles en relation
    Dernier message