Ce titre un poil raccoleur, un poil provoc mais c'est juste pour en rire hein

Tout ça pour dire que j'ai changer aujourd'hui quelques chtis tubes sur mon préamp et aussi sur mes blocs mono et que

Tout d'abord je tiens a remercier les maçons qui ont oeuvrés a cet édiffice, a savoir en premier chef , car c'est celui qui a bâti les fondations me tuyautant le premier , le Sieur Peter77

Aller je m'explique, depuis ce matin , date de livraison de mes nouveaux tubes, j'ai remplacé mes Sovteck 12AX7LPS de mon préamp par des 12AX7S de marque RTC , puis j'en ai fait de même sur mes blocs monos avec des 12AX7S Mazda

Et bien mes amis quelle claque , et ça seul un "tubiste" peut le ressentir d'où mon titre un poil provoc

En effet , sans aller jusqu'a dire que cela a changer tout mon système (ce n'était pô le but non plus ) , bin je peus vous dire que le changement est des plus notable , en effet dynamique en hausse , bande passante en haut comme en bas améliorée mais aussi et surtout une façon a explorer et a maitriser le grave qui me laisse pantoi ........

En conclusion , merci Messieurs et merci au formidable pôle d'intérét et d'échange que constitue notre forum qui nous permet tous les jours d'avancer

Quelques photos
Les 12AX7S RTC dans le préamp:

Un 12AX7S Mazda sur bloc mono :

@+
Chis