Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: jcpoire et 212 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le chien

Message » 27 Jan 2003 12:18

fp a écrit:
Lord Behemoth a écrit:Tartuffe
Tuvasmefoutreslapaix
Testoujoursdansmespattes
Tapioca
Titien (j'adore celui là :lol: )
Tirestoi


Personnellement, je vote pour "TIRESTOI" car ça peut donner lieu à des situations sympas :

La grand mère d'averell promène sont chien, un jeune garçon passe :
- Bonjour madame, votre petit chien est mignon, vous l'avez depuis longtemps ?...
- Non, répond la dame, nous l'avons seulement depuis 1 mois !
- Ah oui, c'est très récent ! C'est pour cela que je ne vous avait jamais vue avant dans le quartier. Et il s'appelle comment ?
- Tirestoi !

... et là, nous avons plusieurs solutions :

a) le jeune homme est poli et il répond : "oh, pardon, madame, je ne savais pas que je vous dérangeais ! :oops:

b) le garçon est surpris ?!?... et il s'en va sans rien dire. :o

c) Le mec se fâche et insulte la grand mère : "ziva, la vieille avec ton iench ! T'a abusé de la tisane ou koi ? Je me tire si j'veux... et si j'te croise encore dans la téci avec ton truc je dis à Kader de lâcher son pit... on va voir ki va se tirer !!! :x

:wink:


quoi que l'on fasse, son passé remonte toujours à la surface. :lol:
On voit que c'est du vécu. :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Message » 27 Jan 2003 15:34

"TALULAH"

"rigolez pas les gars c'est le nom de ma mére..."

quel film?

rasta rocket biensur

"Ta rasta Roquet"

non pas tiré je sors :lol:
Didier HC
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 4767
Inscription Forum: 18 Juil 2001 2:00
  • offline

Message » 27 Jan 2003 19:58

Trépané, c'est joli non ? :lol:
Xéna
 
Messages: 2072
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: ROQUEVAIRE ( 13 )
  • offline

Message » 27 Jan 2003 20:21

winchestermann a écrit:quoi que l'on fasse, son passé remonte toujours à la surface. :lol:
On voit que c'est du vécu. :wink:


... tu veux dire que :
- je connais la grand mère d'averell, :roll:
ou
- que j'ai un york, 8)
ou alors
- que mon chien s'appelle "tirestoi" ? :o

... il faut que tu t'expliques, winch ! :wink:
fp
 
Messages: 1153
Inscription Forum: 18 Nov 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 27 Jan 2003 20:27

fp a écrit:
winchestermann a écrit:quoi que l'on fasse, son passé remonte toujours à la surface. :lol:
On voit que c'est du vécu. :wink:


... tu veux dire que :
- je connais la grand mère d'averell, :roll:
ou
- que j'ai un york, 8)
ou alors
- que mon chien s'appelle "tirestoi" ? :o

... il faut que tu t'expliques, winch ! :wink:


Je parlais de ton language de jeune 8) :lol:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • offline

Amicale de Ceux qui Tueraient Bien le Chien de leur Voisin

Message » 12 Avr 2004 12:58

Une longue nuit (blanche) s'achève.

Locataire en lotissement, j'ai habituellement droit à la stéréo (oui, je sais, c'est dépassé) de la part de mes deux voisins les plus proches. Leurs chiens nous pourrissent la vie depuis plus d'un an.

Dernier épisode en date, cette nuit. Visiblement partis pour pâques (je hais pâques), l'un de mes voisins a laissé son put*** de clebs attaché tout seul pendant trois jours. Hier, apothéose : jappements et hurlements sans interruption de 23h à 5h30 du matin. Solution idéale pour une nuit blanche...
Mon autre voisin, lui, sa spécialité, est de de laisser son chien de chasse 365 jours sur 365 dans un enclos de 4m². Quand les deux chiens ne se répondent pas, c'est concerto solo.

Raz le bol de ces pseudos amis des bêtes qui en réalité n'en ont rien à foutre ! Qui sont capables de les laisser enfermer ad vitam aeternam ou de se barrer en weekend en les laissant attacher dehors (il a quand même fait -1 cette nuit). Dans ces conditions, non aux clébards et à leurs stupides proprios et vive les possesseurs de poissons rouges !

Ce jour, je fonde donc l'ACDTBCV (l'Amicale de Ceux qui Tueraient Bien le Chien de leur Voisin). Je ne sais pas si nous serons nombreux, mais avez vous eu des expériences similaires ? Quels sont les recours ?

A + (là, je retourne me coucher parce que je ne sais pas pourquoi, le chien a disparu du jardin dans lequel il était attaché alors que les proprios ne sont pas rentrés... peut-être un voisin aura-t'il décidé d'en faire son menu pascal...)

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
Blondin
 
Messages: 1149
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 12 Avr 2004 13:00

Ah si ! un groupuscule vient déjà de se fonder : l'ACDTBCVVA (l'Amicale de Ceux qui Tueraient Bien le Chien de leur Voisin et le Voisin Avec). Branche radicale... ;)
Blondin
 
Messages: 1149
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 12 Avr 2004 13:08

Blondin a écrit:Dernier épisode en date, cette nuit. Visiblement partis pour pâques (je hais pâques), l'un de mes voisins a laissé son put*** de clebs attaché tout seul pendant trois jours. Hier, apothéose : jappements et hurlements sans interruption de 23h à 5h30 du matin. Solution idéale pour une nuit blanche...
Mon autre voisin, lui, sa spécialité, est de de laisser son chien de chasse 365 jours sur 365 dans un enclos de 4m². Quand les deux chiens ne se répondent pas, c'est concerto solo.


A mon avis, une possibilité serait de prévenir des associations d'animaux (style SPA). Ils pourront peut-être faire quelque chose contre ces mauvais traitements.
Rasthor
 
Messages: 4687
Inscription Forum: 08 Oct 2001 2:00
Localisation: Suisse (Montreux)
  • offline

Message » 12 Avr 2004 13:11

Ho vous ête méchant, c'est juste le voisin qu'il faut flinger....


pour le chien enregistrement, et passage en boucle, quand le dis voisin et dans son jardin :)

Amitiés
Lionel de Genève
(Qui a un petit chien et qui fait attention à ce genre de détail)
Lionel de_Genève
Pro-Commercant
Pro-Commercant
 
Messages: 2781
Inscription Forum: 08 Mai 2001 2:00
Localisation: Genève
  • offline

Message » 12 Avr 2004 13:13

Lionel de_Genève a écrit:Lionel de Genève
(Qui a un petit chien et qui fait attention à ce genre de détail)


Je rajouterais 'qui a un petit chien, qui fait attention à ce genre de détail et qui a l'esprit civique' ;) Or, cette dernière caractéristique ne semble malheureusement pas partagée par tous ;)
Blondin
 
Messages: 1149
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 12 Avr 2004 13:16

Lionel de_Genève a écrit:
pour le chien enregistrement, et passage en boucle, quand le dis voisin et dans son jardin :)



C'est une piste intéressante : baies vitrées ouvertes et HC à fond diffusant un enregistrement "Aboiements de Dobberman enragé" :lol: :evil:
Blondin
 
Messages: 1149
Inscription Forum: 23 Oct 2000 2:00
Localisation: Gironde
  • offline

Message » 12 Avr 2004 13:56

Salut Wil ;)

Ce n'est pas au chien qu'il faut en vouloir mais à son écervelé de maître.
A ta place, j'aurais fait tout mon possible pour aller libérer l'animal (chose apparemment réalisée par quelqu'un d'autre), quitte même à fracturer la porte d'entrée.

Le pire, ce sont les gens qui font opérer leur chien des cordes vocales pour qu'il fasse moins de bruit en aboyant :( J'ai récemment vu le résultat sur un Pitbull attaché à la grille d'une école, c'est scandaleux :evil:
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 12 Avr 2004 13:58

Il existe des colliers anti-aboiements qui liberent un spray de citronelle quand le chien aboie, ou une décharge electrique, c est selon. ca marche tres bien.

Tu vas voir ton voisin, tu lui en parles calmement mais fermement et il acceptera.

et voila.
averell
 
Messages: 2764
Inscription Forum: 05 Jan 2002 2:00
Localisation: Saint Gilles les Bains
  • offline

Message » 12 Avr 2004 14:00

tu peux faire un truc très drole :

- si un de tes voisins a laissé une bagnole visible ( c'est important )
- tu appelles les pompiers en disant que tu es inquiet parce que ca fait trois jours que le chien de ton voisin est seul dans le jardin et que tu n'as pas vu d'activité dans la maison ( le voisin a peut être eu un accident dans sa maison ou est peut-être mort :cry: )
- normalement si ils n'ont pas de réponse il y a de très grandes chances qu'ils défoncent la porte pour aller vérifier :lol: et en plus ils feront embarquer le chien par les services compétents ...

Bon le steak avec un somnifère puissant est plus cool pour le clebs.

Tu as aussi la méthode légale : le fait de faire du bruit de manière excessive est punie par la loi : va porter plainte chez les flics avec un bon petit enregistrement du concerto si il veux pas se déplacer , ou alors tu appelles le commisariat toutes les 30minutes tant qu'ils ne sont pas venus et tous les jours : ils vont rapidement faire quelque chose 8)
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 12 Avr 2004 14:04

Moi c'est de l'amicale des gens qui veulent tuer TOUS les chiens (à part les chiens "utilent", ceux de travail) et de l'euthanasie de leur maître que je voudrais bien faire partie.... 8)
tazz
 
Messages: 4906
Inscription Forum: 08 Fév 2001 2:00
Localisation: Au près de mon arbre...
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message