Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, FGO, Géo trouvetout, Laurent Hoppl@, magneto, martinst4, poilau, Sietch31 et 196 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Le chien

Message » 14 Avr 2004 12:24

FGO, ça doit perdre beaucoup de poils tes nounours, non ?

Je t'échange 2 Jack Russels contre une de tes boules de poils :lol:
Ghost
 
Messages: 2225
Inscription Forum: 27 Nov 2000 2:00
Localisation: Charleroi, Belgique
  • offline

Message » 14 Avr 2004 13:17

ce ne sont pas les miens helas j'aimerais vraiment mais c'est trop compliquer, en place, et temps deja un c'est du boulot

C'est le site de l'eveur de mon avatar :wink:

Non ghost celui la je le garde c'est trop top comme race seul un vrai loup pourrait me plaire plus :lol:


FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 15 Avr 2004 9:39

J'aime pas les chiens ... ca fait du bruit sans cesse, ca laisse des traces dans les rues et dans les jardins, et je parle pas des odeurs....

Mes voisins à droite en ont en 6, à gauche 2, encore à gauche 2, derriere 3. Je suis entouré de clebard alors qu'avant il n'y en avait pas un. Du calme, je suis passé au bruit inférnal des aboiements à longueur de journée et de la nuit!!!!
On a pas le droit des les tuer, alors mes voisins ont droit au plainte pour tapage !!! Malheureusement, ils vénérent trop leur petit toutou, pour s'en débarraser. Moi, je veux juste du calme, et qu'il arrete de sauter dans mon jardin et de labourer le potager!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
macaron
 
Messages: 76
Inscription Forum: 24 Fév 2004 16:16
Localisation: Charente
  • offline

Message » 15 Avr 2004 9:44

moi, je ne dis pas "potager" mais: "mon ami Winch" 8) 8) :lol: :lol:

Betekaa
à la bourre

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Avr 2004 9:45

Betekaa a écrit:moi, je ne dis pas "potager" mais: "mon ami Winch" 8) 8) :lol: :lol:

Betekaa
à la bourre


Je le note :evil: :wink:

La configuration dans mon profil


Alain
Brigitte Lahaie fan's club
Avatar de l’utilisateur
Winchestermann
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 13091
Inscription Forum: 27 Mar 2002 2:00
Localisation: Juste derrière Brigitte Lahaie
  • online

Message » 15 Avr 2004 9:45

zut, chopé par la patrouille :lol:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Avr 2004 9:55

macaron a écrit:J'aime pas les chiens ... ca fait du bruit sans cesse, ca laisse des traces dans les rues et dans les jardins, et je parle pas des odeurs....

Mes voisins à droite en ont en 6, à gauche 2, encore à gauche 2, derriere 3. Je suis entouré de clebard alors qu'avant il n'y en avait pas un. Du calme, je suis passé au bruit inférnal des aboiements à longueur de journée et de la nuit!!!!
On a pas le droit des les tuer, alors mes voisins ont droit au plainte pour tapage !!! Malheureusement, ils vénérent trop leur petit toutou, pour s'en débarraser. Moi, je veux juste du calme, et qu'il arrete de sauter dans mon jardin et de labourer le potager!!!
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:


comme d'hab pas un probleme de chien mais de maitre :roll:

pour info il y 5 chiens don le mien dans mon voisinage proche et il n'y en a qu'un seul qui se fait entendre régulierement en soirée et comme par hazard c'est le seul qui reste tout seul dans le jardin toute la soirée :-?

quand je dit que l'eductaion canine doit etre obligatoire avec l'achat d'un chien et il devrait etre donner avec un petit manuel des devoirs du maitre :wink:

FGO
FGO
 
Messages: 33685
Inscription Forum: 29 Nov 2001 2:00
  • online

Message » 15 Avr 2004 14:01

Voilà un topic où on demande de tuer des animaux de compagnie :o

Je ne trouve celà pas rigolo du tout. L'homme me fais + vaumir avec les bruits de h.c :lol: , voitures, motos etc!
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 15 Avr 2004 19:36

pour rester dans le sujet, une devinette:

Question : C'est quoi un canif ?

















Réponse: un petit fien. :oops: :wink:

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Avr 2004 19:37

et une nife?








la maison du petit fien 8)

Betefaa

La configuration dans mon profil


Attention, il se peut que ce post comporte des private joke navrantes, des poils de troll, voire des morceaux de boulets. Employé de l'année 2015. Aussi connu comme Admin dada. M'embêtez pas.
Avatar de l’utilisateur
Betekaa
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
 
Messages: 52148
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: omnichiant
  • offline

Message » 15 Avr 2004 20:08

non f'est la maivon d'un petit fien ;)
Talon Karrde
 
Messages: 3481
Inscription Forum: 13 Fév 2000 2:00
Localisation: dans le plus beau bureau du monde
  • offline

Message » 16 Avr 2004 7:41

Indieke a écrit:Voilà un topic où on demande de tuer des animaux de compagnie :o

Je ne trouve celà pas rigolo du tout. L'homme me fais + vaumir avec les bruits de h.c :lol: , voitures, motos etc!



Tuer les animaux de compagnie, non ...Mais faudrait quand même que les vendeurs et les acheteurs arrêtent les conneries
Un Husky en ville c'est quand même complètement stupide, la pauvre bête n'a rien à faire en appartement ou sur du bitume !
Et puis, désolé de le dire comme ça, mais tu as le droit de faire ce que tu veux, à condition que tu ne nuises pas à autrui.
Entre une moto kittée (qui fait moins de bruit qu'un scooter de lycéen moyen d'ailleurs) et un caniche ou un westie ou un Jack Russel qui gueule tout le temps, je préfère la moto, elle ne fait que passer, elle, et elle fait pas forcément plus de bruit.
Mais l'une est beaucoup plus stigmatisée que l'autre ("la pauvre bête")
Quand tu te seras fait courser systématiquement par une à 2 bestioles agressives dans une ballade à vélo, ou que tu te seras fait mordre parce que " vous l'avez provoqué, vous couriez dans la rue" . Tout celà parce que ces pauvres bêtes ne se sentent pas bien quand elles sont séquestrées d'après leur maître ....
Tu comprendras un peu certaines réactions...
J'ai un appart et une bête. Je n'ai pas acheté un chien. je me suis contenté d'un truc inoffensif et qui ne risque pas de polluer l'environnement des voisins. J'aimerais que tout le monde y pense aussi.

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Message » 16 Avr 2004 8:01

J'ai un appart et une bête. Je n'ai pas acheté un chien. je me suis contenté d'un truc inoffensif et qui ne risque pas de polluer l'environnement des voisins. J'aimerais que tout le monde y pense aussi.


Pour l'appartement d'accord!

Mais pour le reste, les hommes "poluent" bien + que les bêtes! :evil:
Indieke
Pro-Fabricant
Pro-Fabricant
 
Messages: 4823
Inscription Forum: 13 Aoû 2000 2:00
Localisation: Draguignan, France
  • offline

Message » 16 Avr 2004 8:17

"Pollution" sonore

Mais c'est vrai, je suis d'accord avec toi pour la "pollution" animale

La configuration dans mon profil


Très très près de la ville d'Hélène.
Perrichon et Annie Dingophobe.
Et tout le reste est la faute à Rousseau (Sardine de son prénom)
beb
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 10117
Inscription Forum: 02 Mar 2002 2:00
Localisation: retour à l'aube de la ville d'Hélène
  • offline

Si on mangeait le chien de whinch ?

Message » 22 Juin 2005 21:02

Ben oui quoi, c'est bon un roti Orloff :oops:

Lasarce, à la recherche de courant d'air
lasarce
 
Messages: 1419
Inscription Forum: 24 Jan 2003 0:15
Localisation: bourgoin jallieu
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message