Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: brugam, BrunoL, chuinouvo, Dirty Vincent, duf666, Franck1, gardfield77, jazzliberator, Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, portenawak, poupafaya, Red Adair, Salamandar, ThomTLR17, wopr et 112 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Pret immobilier : Taux fixe ok mais les assurances !!! ...

Message » 20 Avr 2004 10:40

Bonjour,

Suite à mes recherches du meilleur prêt au meilleur taux (pour un même montant d'emprunts) j'ai :

CAFPI : 4.33 % TEG sur 20 ans (Taux fixe 4.20 %)
CL : 4.83 % TEG sur 20 ans (4.20% taux fixe après négociation (4.80 au départ !!! :roll: )) - delegation assurances possibles
BRED : 4.89 % TEG sur 20 ans (4.25 % taux fixe) - delegation assurances possibles


1) Avez vous des assurances à me conseillez (Decès - invalidité) à moindre coût que celle proposé par les banques ?? (en gros se raprochant de celles de la CAFPI) ?

2) Pour ceux qui sont passé par la CAFPI ... Quel est votre assureur pour l'assurance decès invalidité ??

3) Concernant les cautions / hypothèques ... Quels solutions ai je pour ne pas avancer cette somme ??

Merci par avance.
franck77
 
Messages: 98
Inscription Forum: 18 Sep 2002 14:52
  • offline

Message » 20 Avr 2004 10:49

salut,

j'ai fait un credit taux fixe BP sur 20 ans il y a qq moi 4.65 avec delegation d'assurance.

Nous avons prit chez generali, 28,5 euros mensuel pour deux , deces/invalidité a partir de 66%.

voila
Celle de la BP etait à 80 euros mensuel ...
Jé-rit
 
Messages: 1143
Inscription Forum: 08 Jan 2002 2:00
  • offline

Message » 20 Avr 2004 11:28

Salut,
il y a également APRIL qui sont assez bien placés dans ce domaine surtout si tu as moins de 30 ans.
à+
Perfect
 
Messages: 362
Inscription Forum: 05 Oct 2001 2:00
Localisation: 37
  • offline

Message » 20 Avr 2004 11:33

pour moi les moins cher etait swiss life...
Pascalus IV
 
Messages: 1974
Inscription Forum: 25 Juil 2002 18:52
Localisation: Cergy/BX
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message