Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: BrunoL, FGO, Franck1, gloinfred, Joich, laurent martiarena, led balloon, papinova, portenawak, Red Adair, sceint, serialpyro, Tibezia, wopr et 163 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

assurances prêt immo. :april & apicil , ya quoi a part e

Message » 23 Avr 2004 23:13

- apicil :

ils me prennent pas car il faut pas que la construction depasse 6 mois !!!

yen a beaucoup des maisons qui se construissent en moins de 6 mois aujourd hui avec la super coordination des divers corps de metier et le ssoins qu il faut y apporter ? :o

- april :

eux ok mais je passe un examen de sante complet avant , resultat il faut etre dans une tranche de valeur pour tous ce qu ils regardent... :roll:

j ai un taux d hemoglobine a 171 alors que dans leurs valeurs ca doit etre minimum a 130 et maxi a 170 , moi a 171 je depasse de 1 alors ils me majorent de 25 % :o :o

c est quoi ces tests :x :lol:


bon bref si j ai pas le choix j irais chez april mais bon devant ces tests et majorations absurde si il y a autre chose pourquoi pas :roll:



des idees :idee: :wink:



a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 25 Avr 2004 10:28

yop !
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline

Message » 25 Avr 2004 10:58

Pour les 6 mois, ce n'est pas impossible à faire (mais impossible à prévoir !!) ...la mienne sera livrée (à priori) apres 6 mois 1/2 (mi mai pour début novembre :D)

Pour l'assurance (bien trop de parametres pour que je me permette un conseil précis :oops:) je pense que les 3/400 euros d'un courtier seraient amortis (c'est d'ailleurs le principe). Il fera les recherches et démarches pour toi aupres d'organismes dont nous ignorons jusqu'à l'existence. Et de toute façon tu ne le paye que si tu contractes une de ses propositions, donc, aucun risque s'il ne trouve pas mieux ;)

Sinon, si tu n'est pas jeune et en pleine santé (moins de 30 ans, non fumeur et n'ayant jamais été enrhumé :oops: ) il est sympa d'aller négocier l'assurance séparement....sinon ... vaut mieux négocier (apprement ! ;) ) avec sa (ses) banque(s).

De plus, ce fut mon cas, l'assurance du courtier (vraiment pas chere) imposait 100 % sur chaque tête (c'est à dire cotiser pour 200% du capital :o ). Donc, même si la couverture n'est pas identique, j'ai préféré m'assurer à 80% + 50% ce qui me semble plus réaliste, je me suis donc fermé les portes du courtier pour finalement signer avec un banquier qui, dans la bataille s'est proprement aligné sur le taux de base du courtier.

Au fait...excel est une aide trés précieuse pour simuler ses taux ;) (fonction VPM entre autre ;) )

Voilà résumée mon expérience de futur néo proprio ;)
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 25 Avr 2004 13:59

Fred je dois pouvoir te trouver un courtier en assurance, je me renseigne demain et je te passe un coup de fil!
pedro
 
Messages: 6133
Inscription Forum: 08 Déc 1999 2:00
Localisation: Lyon
  • offline

Message » 25 Avr 2004 19:21

pedro a écrit:Fred je dois pouvoir te trouver un courtier en assurance, je me renseigne demain et je te passe un coup de fil!




sympa pierre :) , j attend ton coup de fil :wink:


a+
zebulons69
 
Messages: 8154
Inscription Forum: 18 Juil 2002 21:51
Localisation: LYON, Vallée d'Azergues
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message