Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités

Discussions sur les supports et meubles

écran à l'envers

Message » 30 Avr 2004 10:41

Bonjour à tous,

une question de newbie que je me pose :

peux-t-on monter un écran à l'envers avec l'enrouleur en bas ?

de cette manière, je pourrai placer l'enrouleur derrière mon meuble hifi et il sera presque invisible(le WAF toujours)

zalex
zalex
 
Messages: 314
Inscription Forum: 24 Déc 2002 15:14
Localisation: ville d'avray (92)
  • offline

ecran à l'envers

Message » 30 Avr 2004 10:58

Par principe les ecrans deroulants en un sens de fonctionnement.La traction imprimée de haut en bas est naturel et controlée(cran du mécanisme,force de l'individu qui le tire.mettre l'ecran à l'envers demande déja de stabiliser le carter au sol de façon trés solide afin d'eviter des torsions de la toile lors de la montée. Il faut penser aussi au drop et à la façon de cadrer ton image aprés .A part ces considération physique naturellement un piton fixé +haut à la hauteur que tu souhaite fera l'affaire?
Alexvelocet
 
Messages: 5361
Inscription Forum: 13 Fév 2004 12:19
Localisation: PARIS/KOROVA MILKBAR
  • offline

Message » 05 Mai 2004 9:51

par contre si tu cherches a tout prix un ecran ou tu pourras cacher le carter , il existe les ecrans butterfly de chez oray.
Le carter se pose sur le sol puis la toile se tire vers le haut et est maintenue par une barre telescopique
raph69
 
Messages: 56
Inscription Forum: 24 Déc 2003 15:27
  • offline


Retourner vers Supports / Meubles

 
  • Articles en relation
    Dernier message