Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: antoine78, Bruce_Wayne_37, brugam, BrunoL, ChaG, Epure63, Franck1, gardfield77, gloinfred, LeBarr, mariofan de triangle, Plimlechat, poilau, portenawak, Recital-Audio, sceint, sleboz, Spacewolf1, Squall777, Thierry Wautelet et 137 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

probleme de configuration des favoris dans win xp

Message » 05 Mai 2004 21:49

Cela fait maintenant presque un an que je cherche a supprimer cette punaise qui empeche les favoris de disparaitre automatiquement.

En effet , lorsque j ouvre IE , la punaise est toujours en position "piquée"
je dois donc , encore et encore , cliquer sur cette chose pour que les favoris disparaisse , et a chaque fois qu une nouvelle fenetre s ouvre ( un lien par example , c est repartit pour la punaise et pour remettre en plein ecran , car bien sur ça aussi je dois le refaire a chaque ouverture de fenetre .
Je precise que j ai besoin de cette fonction d apparition et disparition des favoris , donc inutile de déverouiller l etoile dans la barre du dessus .

j en ai tellement marre que j envisage un retour a win 98 !
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 05 Mai 2004 22:10

.....essayer ds bla bla c osé.......... :lol: :lol: :lol: :lol:
bon courage....
en cas moi je vois pas
Isaak
 
Messages: 2916
Inscription Forum: 21 Mar 2003 16:54
Localisation: Poker Face
  • offline

Message » 05 Mai 2004 22:11

Pige pô ... je n'ai pas de punaise moi ??? juste "l'étoile" ('tain j'parle bien l'informatichien moi :D)

Essaye d'ouvrir 1 seule fenetre IE. Tu dépunaise tes favoris. Tu fermes la fenetre. Normalement IE mémorise la derniere "mise en page" (taille, positionnement sur le bureau, barres d'outils...et...punaise ?.

C'est tout ce que m'inspire ton probleme...sinon c'est que je n'ai pas pigé... :(
ThP
 
Messages: 3335
Inscription Forum: 09 Oct 2001 2:00
Localisation: 78
  • offline

Message » 05 Mai 2004 22:42

Image

Non ?

C'est pas ça ? 8)
Camui
 
Messages: 856
Inscription Forum: 15 Jan 2002 2:00
Localisation: Paysanie
  • offline

Message » 05 Mai 2004 23:01

Je suppose qu'il s'agit de la fenêtre favoris qui s'affiche à gauche (CTRL+I).
Comme le dit ThP, il suffit de la fermer (clique sur la croix ou CTRL+I)., de fermer IE puis de le rouvrir.
soma
 
Messages: 79
Inscription Forum: 30 Mai 2002 0:34
Localisation: Paris
  • offline

Message » 05 Mai 2004 23:47

soma a écrit:Je suppose qu'il s'agit de la fenêtre favoris qui s'affiche à gauche (CTRL+I).
Comme le dit ThP, il suffit de la fermer (clique sur la croix ou CTRL+I)., de fermer IE puis de le rouvrir.


ça marchait avec win 98 , mais avec xp (chez moi en tout cas ) ça ne fonctionne pas :cry:
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 05 Mai 2004 23:50

Affichage
Volet d'exploration
puis décocher Favoris

On sait jamais ...
pyra
 
Messages: 1391
Inscription Forum: 05 Mar 2003 15:32
Localisation: Nimes
  • offline

Message » 06 Mai 2004 0:50

non plus , merci quand meme . :cry:
Ultranova
 
Messages: 243
Inscription Forum: 06 Mar 2004 21:57
Localisation: Belgique fédérale francophone
  • online

Message » 06 Mai 2004 16:31

carolinehifi a écrit:
soma a écrit:Je suppose qu'il s'agit de la fenêtre favoris qui s'affiche à gauche (CTRL+I).
Comme le dit ThP, il suffit de la fermer (clique sur la croix ou CTRL+I)., de fermer IE puis de le rouvrir.


ça marchait avec win 98 , mais avec xp (chez moi en tout cas ) ça ne fonctionne pas :cry:

Ca marche avec mon XP... C'est donc bien ton étrange configuration qui est en cause on dirait.

Je cherche mais je ne vois pas trop où cela pourrait être codé en dur. Sûrement quelquepart dans la base de registre mais pour savoir où...

MR
MonsieurRenne
 
Messages: 1434
Inscription Forum: 07 Nov 2002 12:40
Localisation: Issy-les-Moulineaux (92)
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message