Modérateurs: Modération Forum Bla bla, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: carribou, chris31fr, fredouille83, gloinfred, John Tatane, LeBarr, lolo05, martinst4, olivier74, papinova, Sietch31, Steph-Hifi, taxchim, TELLOUCK, Thierry Wautelet, tpeltier, Ubinus, Ultranova, wopr et 151 invités

Espace de discussion général et aussi sur le home-cinéma (avec respect de la netiquette, de la politesse et hors sujets sensibles). Les threads uniquement destiner à "faire du post" de type "Fil rouge" ne sont plus autorisés.
Règles du forum
Merci de bien respecter la Charte HCFR, l'espace de loisirs proposé ici n'étant pas destiné à être un défouloir ou une foire d'empoigne.
Et pour mémoire, la Charte HCFR est directement consultable ici : Charte Forum HCFR

Tiscali dans un an j'arrête! Besoin d'aide!

Message » 07 Mai 2004 15:04

Arggggh!!! :evil: :evil: :evil: :cry: :cry: :cry:
Je suis passé en mars/avril du 128K au 512K à 20€/mois.
Dans ma facture d'avril: frais de changement d'offre:49€...
:evil: :evil:
Je n'ai vu nulle part dans ma page de changement ni dans les CGU ces frais affichés...et pourtant j'ai fait gaffe!!!! :o :o :o
Après contact auprès de Tiscali et moult mails :evil: , il parait que c'est indiqué dans le logo 'passer au 512K' :roll: :roll:

Alors voila serait-il possible à un abonné 128K chez Tiscali de faire une simulation de passage au 512 (sans valider évidemment) et faire une impression d'écran (Touche "Impr écran" et CTRL V dans une page Word par ex) de cette page juste avant le "VALIDER"....et de m'envoyer en message privé...?

Merci...car Tiscali ne peut pas éditer cette page....!!!!!!! :evil: :evil:

MERCI...
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Mai 2004 15:29

Tiscali ou comment pomper encore un peu plus de pognon avec des arguments a la c.n :evil:

Ils ne savent vraiment plus quoi inventé pour nous prendre encore un peu plus chaque jours notre pognon .

49 Euros pour un transfert 128 vers 512 :o
Scream
 
Messages: 10684
Inscription Forum: 29 Jan 2002 2:00
Localisation: Les Sables d'Olonne
  • offline

Message » 07 Mai 2004 16:11

Extrait d'une réponse Tiscali:
Nous vous informons que les frais de migration du service haut débit sont nécessaires afin d'activer votre ligne téléphonique en mode 512k.
C'est l'unique condition pour bénéficier d'un tarif exceptionnel.
En effet, l'application d'un nouveau tarif ou d'un nouveau débit répond
à des impératifs techniques liés à l'évolution de notre réseau ADSL.
Ces frais incluent notamment les frais de migration au sein du
réseau Tiscali et les frais de gestion de dossier.
L'évolution de ces FAS est justifiée par des frais supportés par
Tiscali et reversés à France Telecom.


Autres extraits:
Si vous simulez le changement du 512k vers 1024k, vous ne voyez
nullement des frais parce que ceux-ci n'existent pas.




Votre migration étant effective, nous ne pouvons vous faire une capture d'écran de votre ancienne page de changement d'offre.

Nous vous informons que ces frais étaient précisés sur le logo "ADSL 512k avec frais de migration de 49€".

Tout au long de la validation de votre migration, ces frais de migrations étaient indiqués en haut de votre page, en orange.

Et leur phrase de politesse:
Cher Abonné,

Nous avons bien reçu votre demande concernant abonnement Tiscali et nous vous en remercions.
wincoach
 
Messages: 6789
Inscription Forum: 10 Avr 2002 2:00
Localisation: Toulouse
  • offline

Message » 07 Mai 2004 16:32

Bon, y'a un forum où ça parle beaucoup de Tiscali...

http://www.lesarnaques.com/phpbb/

Rubrique FAI...

A voir, ne serait-ce que pour apprendre des choses sur plein de fournisseurs...
Richton
 
Messages: 117
Inscription Forum: 03 Mar 2003 10:31
Localisation: Paris
  • offline

Message » 07 Mai 2004 21:09

je l'avais deja bien dit, vive tiscali :D :roll:
bebert1900
 
Messages: 809
Inscription Forum: 27 Déc 2001 2:00
  • offline


Retourner vers Bla bla et Home-Cinema

 
  • Articles en relation
    Dernier message