Modérateurs: Modération Forum Home-Cinéma, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: barney gumble, FLASHMINO, M6leica et 89 invités

Les discussions autour des diverses marques d enceintes, des packs, des mariages ampli/enceintes et de leurs positions

Les enceintes Infinity

Message » 11 Mai 2004 22:07

y'a des alphas 20 chez multidiscount.com aux dernières nouvelles.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 11 Mai 2004 22:49

chez illel aussi en destockage.

mais pour des alpha 40 ou 50 que je cherche et bien j'en ai pas trouvé :(
TALION
 
Messages: 619
Inscription Forum: 04 Avr 2004 17:32
Localisation: 92
  • offline

Message » 12 Mai 2004 8:31

Ca c'est trés dur, ils auraient du continuer a les produire plutot que de faire les betas :lol:
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 12 Mai 2004 10:04

Régis a écrit:Bonne écoute alors !
C'est vrai que borniers sont merdouilliques sur les SM....

Je t'ai envoyé un MP....ch'uis dég' que tu arrives à avoir des graves puissants avec tes SM moi j'ai dû avoir recours à un sub costaud pour épauler tout ça, du coup mes enceintes énormes, mon sub énorme, mon séjour de 20m2 n'es fait plus que 15 :lol:


Et si tu les collait un peu plus près du mur, tu n'aurais pas un peu plus de grave ???? sans compter la place gagnée :D

Etienne
Klva
 
Messages: 145
Inscription Forum: 28 Avr 2004 11:19
Localisation: Les Sables d'Olonne (85)
  • offline

Message » 12 Mai 2004 13:33

C'est un peu le bazar derrière mes enceintes, il y a l'ampli pour mes BS, des pots de fleurs géants, pfffffff, justement comme mes enceintes sont grosses, je cache des trucs derrière :wink:
Et puis la solution définitive serait plutôt un changement radical d'enceintes, pour des plus compactes, maintenant que j'ai le Sub, comme des Divatech MC26 mais bon.....$$$$$$$ :(
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 12 Mai 2004 13:41

Régis a écrit:C'est un peu le bazar derrière mes enceintes, il y a l'ampli pour mes BS, des pots de fleurs géants, pfffffff, justement comme mes enceintes sont grosses, je cache des trucs derrière :wink:
Et puis la solution définitive serait plutôt un changement radical d'enceintes, pour des plus compactes, maintenant que j'ai le Sub, comme des Divatech MC26 mais bon.....$$$$$$$ :(

Quelq'un qui veut quitter le club des heureux propriétaire d'enceinte infinity :o :o :o :o :o
bouhououou!!!!!!!!!!! :evil:
heureusement mister $$$$$$$$ passe par là :lol: :lol: :lol: :lol:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15321
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 12 Mai 2004 14:44

Ben je les mettrai dans la chambre mes infinity.... :wink:
Régis
 
Messages: 4584
Inscription Forum: 24 Oct 2001 2:00
Localisation: vendée
  • offline

Message » 12 Mai 2004 19:23

Régis a écrit:Ben je les mettrai dans la chambre mes infinity.... :wink:

ha bon ça me rassure :wink:
:lol: :lol:

La configuration dans mon profil


La connerie c'est comme la vitesse. Certains ont des problèmes de régulateur......
ma salle dédiée
Avatar de l’utilisateur
calova.dts
Modérateur Installations
Modérateur Installations
 
Messages: 15321
Inscription Forum: 19 Sep 2003 18:55
Localisation: Nantes (44) et Vendée
  • offline

Message » 13 Mai 2004 2:28

hello M. usa_satriani
on ne se connais pas mais je vous ai envoyé un MP.
bigjim28
 
Messages: 253
Inscription Forum: 14 Avr 2004 3:56
Localisation: Chartres (28)
  • offline

Message » 13 Mai 2004 8:41

Salut!
Je n'ai pas été assez précis au sujet du tweak des Alphas, car j'ai pas mal de MP de lecteurs de ce topic... Je vais donc apporter qques précisions. Je recommande fortement cette modif car le cablage interne est assez risible et les condos chimiques dans un filtre beurk. Une fois la modif faite, les medium-aigu sont bcp plus précis et ouvert, on entend plus de détails, les basses un poil plus détaillé et percutante, changer la self à noyau des graves pour une à air améliorera certainement bcp plus les basses (prochainement modif que je vais faire). La modif est bcp plus flagrante ds le medium-aigu.

pour les cables :
-aigu : Cuivre/Argent C.A.1
-medium : Léonische 2.5
-grave : du bon cable électrique monobrin assez épais

Pour les composants :
Les plus importants à changer sont les condos par des Audyn Cap MKP QS
Relever les valeurs des condos et prendre les memes valeurs chez Audyn Cap.
Problème : les condos sont bcp plus gros en taille et j'ai du tout désouder pour tout ressouder ailleur. (je ve dire je n'ai pas gardé le circuit imprimé d'origine) On peut ne changer que les condos de la carte supérieure medium aigu qui sont plus petits et on aura pas à s'emmerder tant que ca (intégrable sans tout refaire). Le gain est bcp plus signigicatif ds le medium aigu en plus.
Ca demande un peu de dextérité mais bon c'est fesable. Moi comme je change tout petit à petit j'ai tout refait dans une boite à part.
On peut trouver le cable à la maison du HP à toulouse et les condos chez Audio Concept Hi-Fi à Toulouse. Entre 100 et 150€ de composants+cable la paire de 50 mais c'est bien investi, honnetement on monte d'une gamme d'enceinte, avec un bon ampli c'est du pur bonheur.

Si vous voulez plus de détails encore, MP ;)
Si vous ne voulez plus de vos HKS => MP :roll:
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 14 Mai 2004 1:38

vous qui avez des Alpha Center, qui, reconnaissez le (et moi le premier), n'est pas le top des central, connaissez vous l'alpha 37c ?
voir ici
sur le papier, elle a l'air beaucoup mieux !
est-elle vendu en france ?
je l'ai trouvé à 320 $ port compris, venant des USA, dispo en black, beech et cherry.
very interresting. 8)
bigjim28
 
Messages: 253
Inscription Forum: 14 Avr 2004 3:56
Localisation: Chartres (28)
  • offline

Message » 14 Mai 2004 11:23

On fait une commande groupée? :-)
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 14 Mai 2004 12:04

Après de breves recherches que je vais approfondir, vous connaisez des sites US qui livrent en france? Moi j'en ai pas trouvé.
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline

Message » 14 Mai 2004 12:10

Pour un site officiel c dur parce que les marques font pressions.
Mais tu pe tenter des sites comme ebay qui permettent plus facilement de trouver un vendeur qui va livrer en France.
Sinon si tu as une connaissance là-bas passe par lui...
usa_satriani
 
Messages: 5686
Inscription Forum: 27 Aoû 2003 12:55
Localisation: Aix
  • offline

Message » 14 Mai 2004 13:21

Malheueusement j'ai pas de connaissance aux US, bon ca interesse personne de commander des 37c?
thegimly
 
Messages: 5426
Inscription Forum: 06 Déc 2003 1:43
Localisation: Agen
  • offline


Retourner vers Enceintes HomeCinéma

 
  • Articles en relation
    Dernier message