Modérateurs: Modération Forum Rencontres, Le Bureau de l’Association HCFR • Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

Les concerts en alsace

Message » 10 Avr 2004 11:51

Afin de permettre à un maximum de personnes d'être informés des concerts les plus intérressants qui auront lieu dans les environs et des rencarts entre forumeurs qui suivront ou précederont, je vous propose de tenir à jour cette fillière.

L'idée m'est venu lors du récent concert de Otis Taylor à la Laiterie, où était également présent Echoes et Mav'.
Seulement 3 forumeurs pour assister à un concert de cette qualité , c'est bien dommage.
D'autant que tout laissait présager d'un moment grandiose à prix d'amis : 12 € en prévente :P .
En effet plusieurs forumeurs avaient découvert l'album de cet artiste par le disque test de la NRDS, et de nbx personnes semblaient apprécier.
Le résultat fût au dela de nos attentes......

Ce post pourrait donc servir à diffuser les prochainsz concerts, de tout style.
Chacun apportant sa pierre à l'édifice en informant les autres d'un concert qui lui semble prometteur.
Ceci permettrait également de se retrouver avant et/ou après, pour boire un verre tous ensemble.

Pour ouvrir le bal, je propose 2 concerts:

Popa Chubby, le 4 mai 04 à la Laiterie.
Genre : Blues/Rock tendance plutôt guitariste nerveux.
18.5€ en prévente et 21€ en caisse du soir.
Pour ceux qui ne connaissent pas, tenter le "Live at Fip" de Popa.

Jan Garbarek, le 08/07/04 à Freiburg
Genre : Jazz/Blues/Gospel pour saxophoniste génial.
26€ ( :-? ) à la FNAC
Un album à recommander (selon moi) pour découvrir le bonhomme: Visible world.

Voilà, il ne tient qu'a nous tous de faire vivre cette filière ou non.
En espérant partager avec nombre d'entre vous des moments musiquaux intenses dans les salles de concert :P .

Novo :wink:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 14 Avr 2004 21:32

Quel succès....
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 18 Avr 2004 14:22

Moi, je pourrai être intéressé éventuellement par l'un ou l'autre de ces concerts.

A suivre donc (en fonction de mon planning)


En tous cas, vivement la construction et l'ouverture du futur Zenith (vers Eckbolsheim semble t-il) qui je l'espère dynamisera un peu la scène musicale bien pauvre en évènements live dans notre coin (comparé à Paris ou en Allemagne notamment où j'ai assité à la majorité de mes concerts, les artistes dédaignant en général Strasbourg -faute de salle adaptée pour un public nombreux).
THRAK
 
Messages: 484
Inscription Forum: 24 Sep 2003 20:48
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 02 Mai 2004 22:28

THRAK je te trouve un peu dur là.... On trouve facilement deux trois concerts par mois vachement sympa à faire, il suffit simplement d'y aller...n'est-ce pas les gars ?!

Bon pour ma part, hier soir c'était Norah Jones et mardi soir c'est Popa Chubby :cool:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 04 Mai 2004 13:56

+1 pour Norah.
Avec l'acoustique de la salle du palais des Congres, c'etait grandiose...
Indi
 
Messages: 530
Inscription Forum: 27 Aoû 2002 17:46
Localisation: qqpart en Alsace
  • offline

Message » 05 Mai 2004 18:32

Je suis donc allé voir Popa : Excellent, une bete de scène !!! :cool:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 05 Mai 2004 22:21

echoes a écrit:Je suis donc allé voir Popa : Excellent, une bete de scène !!! :cool:


et moi je me suis fait gruger par mon CE :evil:

ce sera pour une autre fois :wink:
novo
 
Messages: 1154
Inscription Forum: 23 Sep 2003 21:19
Localisation: Est.
  • offline

Message » 05 Mai 2004 22:48

novo a écrit:
echoes a écrit:Je suis donc allé voir Popa : Excellent, une bete de scène !!! :cool:


et moi je me suis fait gruger par mon CE :evil:

ce sera pour une autre fois :wink:


De toute façon les alsacos ne savent que rester le c.u.l assit dans leur canapé à écouter leur chaine............. :-?

ps: ca ne s'adresse pas à toi novo :wink:
echoes
Membre HCFR
Membre HCFR
 
Messages: 5014
Inscription Forum: 27 Mai 2002 21:38
Localisation: Alsace
  • offline

Message » 06 Mai 2004 16:33

Merci de tes compliments echoes... :D

J'apporte une petite nuance à tes propos cependant :
IL Y EN A QUI BOSSENT DUR ACTUELLEMENT :( . J'aimerai bien pouvoir avoir mon c.u.l vissé dans mon canap à écouter des CD, mais là mon c.u.l il est plutôt vissé sur mon siège de bureau pendant de longues heures (ceux qui font de l'informatique me comprennent, et eux seul). Sérieusement, j'aurai bien voulu aller voir Norah Jones ou Poppa Chuby, mais faute de temps ça n'a vraiment pas été possible, je vous promet de faire mieux pour les prochains concerts.

@ bientôt pour qu'on se revoit. :wink:
THRAK
 
Messages: 484
Inscription Forum: 24 Sep 2003 20:48
Localisation: Strasbourg
  • offline

Message » 20 Mai 2004 23:37

Pour ma part, Blonde redhead lundi soir à la laiterie. Peut-être croiserai-je quelques habitués du forum ?
arnaudb
 
Messages: 327
Inscription Forum: 10 Fév 2002 2:00
Localisation: 57 Thionville
  • offline


Retourner vers Grand Est